[Débat] Kingdom Hearts III (vos impressions/vos attentes)
par Ragna le Sam 08 Mar 2014, 14:51
Bon ceci n'est pas une fiche j'ouvre ce sujet pour que l'on puisse discuter du futur Kingdom Hearts III actuellement en cours de développement sur PS4 et XBOX One, il y a risque de spoiler sur les épisodes antérieurs.
Ce que l'on sait actuellement :
-Scénaristiquement Kingdom Hearts III débutera immédiatement après les évènement Kingdom Hearts : Dream Drop Distance, Tetsuya Nomura a annoncé que cette épisode sera la conclusion de l'arc Xehanort, on prévoit donc la guerre des keyblades entre la véritable Organisation XIII de Xehanort et les 7 gardiens de la lumière, à noter que Nomura a annoncé que ces protagonistes pourrai être inattendu. -Niveau Gameplay 2 nouveauté ont été confirmer, la transformation des keyblades apparemment chaque Keyblade pourra se transformer la seul transformation actuellement vu dans le trailer révèle des pistolet venant apparemment de Toy Story (ce qui au passage annoncerai une keyblade Toy Story et donc potentiellement un monde Toy Story ou une quête en rapport enjoy, l'autre sont des attaques apparemment tiré des attractions de dysneyland 2 ont été annoncé à savoir un bateau géant qui se balance et fait des flip, et un train volant.
Voici le dernier trailer :
Ragna
par Meushi le Dim 04 Mai 2014, 20:55
Un monde Toy story ? ça semble sympathique ^^. J'espère que les monde vont changer un peu, parce que même si la ville d'Halloween est pas mal, la voir trop de fois gâche un peu la surprise (par contre l'olympe qui reste une bonne zone pour s'entrainer). J'imagine bien l'univers de Kuzco, avec Sora en lama.
si je comprend bien ça ne serat pas la suite du 2 ? ( j'ai fait tous les volet sur PS mais ceux sur DS et psp non donc je t'avoue être un peux perdu la :x)
Az-Tekh
par Ragna le Mer 07 Mai 2014, 17:53
Si tu veux l'ordre chronologique de la série c'est : Kingdom Hearts Birth By Sleep (PSP/PS3) --> Kingdom Hearts (PS2/PS3) -->Kingdom Hearts Chain Of Memories (GBA/PS2/PS3) --> Kingdom Hearts 358/2 Days (DS) --> Kingdom Hearts 2 (PS2/PS3) --> Kingdom Hearts Re Coded (DS) --> Kingdom Hearts Dream Drop Distance (3DS) --> Kingdom Hearts 3 (PS4/XBOX One)
Kingdom Hearts III sera la fin de l'arc Xehanort et donc la conclusion de tous ce qui a été établi jusque là cependant ce ne sera pas la fin de la série, on a donc une grosse bataille en prévision pour ce 3ème opus entre les membres de la nouvelle organisation XIII (dont on connaît les 4 versions de Xehanort, Braig et Saïx donc encore 7 personnages à découvrir) et les 7 guerriers de la lumière (là que des hypothèses mais je pense qu'on peut être sûr qu'il y aura au moins Sora, Riku et Mickey).
Ragna
par Az-Tekh le Jeu 08 Mai 2014, 03:12
ouai bon en gros faut que je me les refasse tous ^^ Merci pour les presision :)
Az-Tekh
par Ragna le Dim 22 Juin 2014, 09:00
Je met le teaser sur KHIII qu'on a pu apercevoir à la fin du trailer de KH2.5.
Pour les anglophobes sur ce teaser on entend donc 2 personnages (dont il est plus que probable qu'ils n’agissent de Xehanort et Eraqus lorsqu'ils étaient encore apprenti de la keyblade au vue des artworks en arrière plan) discutait de la légende de la guerre des keyblades, mais ils évoquent également une autre légende appeler "Les maîtres perdus".
D'après un interview du co-directeur Tai Yasue ce dernier que ce dialogue sera l'introduction de Kingdom Hearts III.
Vous pouvez retrouver cette interview---->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le site KH : Destiny a également fait un rapprochement entre ce qui est mentionné dans ce dialogue et les prophètes du jeu Kingdom Heart X (prononcé Chi) sorti uniquement au Japon plus d'info---->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ragna
par Yuuki le Jeu 26 Juin 2014, 11:02
Et bien c'est un jeu que j'attends depuis 2007 ! Et je pense que comme tous les fans de cette série, je commençais à désespérer de le voir sortir un jour. J'espère que certains ancien monde y seront et que les nouveaux seront bien. J'aimerai bien que Neku refasse une apparition aussi xD.
Yuuki
Franchement le vrai jeu intéressant du line-up Square Enix. Ca a l'air assez joli comme jeu est les décors ont l'air ouverts et bien plus grands. Et on pourrait avoir un monde Star Wars dans KH3 aussi.
TheFuel
par Ragna le Mer 17 Juin 2015, 06:40
Perso je pense pas que ce serait une bonne idée d'inclure Star Wars, le fait est que Star Wars est déjà un univers immense avec plein de planètes différentes, un scénario vachement long (chronologiquement je parle puisque rien qu'avec les 6 films ça s'étend sur plusieurs dizaines d'années), énormément de personnage qui du coup serait laissé de côté, non pour moi Star Wars c'est déjà tout un univers et pour cette raison je pense honnêtement que ça n'a pas sa place dans KH, et puis avis personnel mais je vois mal Sora, Donald et Dingo se balladé dans l'étoile noir au milieu de Stormtrooper non dans ma tête ça le fait vraiment pas, et pour les même je suis également contre qu'on inclut l'univers marvel j’espère honnêtement qu'ils n’incluront pas ces 2 univers c'est trop casse gueule comme idée.
Après moi ce qui m'emballe le plus dans KHIII c'est bien le gameplay on dirait que KH3 va être un véritable Best of de la saga, les combats ont l'air aussi dynamique que KHII, il semble qui est possibilité d'intérargir avec le décors (rebondir sur un mur par exemple) comme Dream Drop Distance, et les changement d'arme et invocation d'attraction semblent inspirer des style et Lien-D de Birth By Sleep s'ils arrivent à bien mixer le tout (puisqu'on ne sait pas encore comme faire tout ça manette en main puisqu'on voit un menu en bas à gauche mais il reste immobile pendant tout le trailer) on pourrait avoir le meilleur A-RPG de Square en termes de Gameplay depuis KHII.
Ragna
par TheFuel le Mer 17 Juin 2015, 06:43
Je dis juste ça comme ça hein pour Star Wars. Y'a aussi Marvel qui appartient à Disney. =p Moi ce qui m'emballe c'est que les mondes soient des sortes d'openworld gigantesques. En tout cas quand j'ai vu Sora tomber d'une falaise ça m'a donner des étoiles dans les yeux
TheFuel
par Ragna le Mer 17 Juin 2015, 06:59
Marvel c'est le même problème que Star Wars avec un problème supplémentaire le rapport de force quand tu sais que Thanos peut te détruire des galaxies entières, que Thor peut détruire une planète à main nue, que la Sorcière rouge peut rebooter l'univers en y supprimant tout les mutants..... ouch et en t'en a d'autre des persos OP comme ça, il aurait du pain sur la planche le Sora.
Après pour le fait que ce soit des Open-World je m'en fiche honnêtement, les Open-World c'est pas mon Trip et c'est pas ça qui a réussi à me convaincre dans Skyrim, dans Shadow of the Colossus ou dans des GTA, si tu fous un Open-World juste pour que ça se la pète en mode "Regarde on peut faire des maps trop gigantesques" mais que tu fous rien d'autre dedans que des ennemis à combattre ou/et que le jeu n'est pas intéressant à côté je vois pas l'intérêt perso, et c'est pas les précédents KH qui vont m'emballer sur leur capacité à avoir des Level-Design ça à toujours été le point noirs des KH à ce niveau là.
Ragna
par TheFuel le Lun 04 Avr 2016, 21:11
Message de la modération: Sujet déplacé dans Le Coin des Geek car il s'agit d'une discussion et non d'une fiche
TheFuel
par Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé
[Débat] Kingdom Hearts III (vos impressions/vos attentes)