Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Biohazard 3: Last Escape (Resident Evil 3 : Nemesis) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Biohazard 3: Last Escape (Resident Evil 3 : Nemesis) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Biohazard 3: Last Escape (Resident Evil 3 : Nemesis) EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Biohazard 3: Last Escape (Resident Evil 3 : Nemesis) EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Biohazard 3: Last Escape (Resident Evil 3 : Nemesis) EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Biohazard 3: Last Escape (Resident Evil 3 : Nemesis) EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Biohazard 3: Last Escape (Resident Evil 3 : Nemesis) EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Biohazard 3: Last Escape (Resident Evil 3 : Nemesis) EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Biohazard 3: Last Escape (Resident Evil 3 : Nemesis) EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Biohazard 3: Last Escape (Resident Evil 3 : Nemesis) EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Biohazard 3: Last Escape (Resident Evil 3 : Nemesis) EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Biohazard 3: Last Escape (Resident Evil 3 : Nemesis) EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Biohazard 3: Last Escape (Resident Evil 3 : Nemesis) EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Biohazard 3: Last Escape (Resident Evil 3 : Nemesis) EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Biohazard 3: Last Escape (Resident Evil 3 : Nemesis) EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 Biohazard 3: Last Escape (Resident Evil 3 : Nemesis)
Messagepar Medhi le Mer 09 Fév 2011, 22:18
Réputation du message : 100% (4 votes)
Je te le prêterai le 2 Kuji j'ai la version complète  Bravo
Mais en attendat je vais parler du 3
Spoiler:
Dans ce volet on retrouve jill Valentine déjà apparue dans le premier de la saga
A l'origine dans ce volet Jill s'est rendu à Raccoon City afin de rechercher ses anciens coéquipiers des S.T.A.R.S.
Spoiler:
Mais elle apprendra arrivée sur place que ceux-ci sont probablement morts  rofl  ouinn  a par Brad Vickers qui est avec elle.
L'histoire de resident evil 3 : nemesis commence un peu avant l'histoire de resident evil 2 mais se termine après. Plusieurs passages dans le jeu nous le prouve :
a. Brad se fait tuer par Nemesis dans re3 et vous devez l'abbatre en zombie dans le 2ème volet à l'entrée du commissariat
Spoiler:
Une autre preuve : dans le 3ème volet vous déverouillez le bureau des stars qui donc le reste pour le 2ème.
Et une preuve que le jeu se termine après, quand Claire et Léon quitte Raccoon City, la ville n'a pas encore explosé à cause du missile envoyé par les hauts dirigeants du pays  poing.
Le jeu commence dans une ruelle infestée de zombies où essayer de les tuer est inutiles car il en revient tout le temps. Vous réussirez à fuir et vous enfermez dans un entrepos en compagnie de Dario qui a perdu sa fille, Jill lui proposera de partir la chercher avec elle mais il refusera et s'enfermera dans le camion. Inutile de rester planté là des heures il ne sortira pas.
Quand vous aurez fait l'énigme de la lance incendi pour eteindre le feu vous pourrez revenir dans l'entrepos et il sera mort, le camion ouvert, il est plein de poudres. La poudre, la grande nouveauté de ce volet permet de créer des munitions pour vous armes.
Spoiler:
Vous avancerez dans une ville dévastée par les hordes de zombies, les cerberes, et divers créatures plus terrifiantes les unes que les autres.
Sans oublier notre cher Nemesis  O_O  gah  mdead que vous pourrez tuer jusquà 8 fois tout dépend de vos choix. Mais qui est réellement Nemesis?
Il s'agit d'un homme à qui ont a injecté des cellules souches du virus-t directement dans son organisme, "cet homme était vivant", on peut donc en conclure que Nemesis est la forme la plus puissante du virus-t de base. Umbrella l'utilise comme arme pour protéger ses affaires, après avoir entendu que les agents des S.T.A.R.S étaient toujours en vie, Umbrella décide d'envoyer Nemesis les décimer,afin de se venger du laboratoire détruit dans les montagnes d'Arkley (re1), et la première cible est Jill. Il prononce toujours S.T.A.R.S du fait de sa mission, petit avantage du Nemesis, si vous vous trouvez dans une pièce où il y a des zombies en prime de Nemesis arrangez-vous pour que ceux-ci lui barre le chemin et le balourd se fera un plaisir de les exterminer pour vous (petite économie de munition), si il est sans son lance-roquette une bonne pêche si il est avec ou il va l'utiliser pour les taper ou il va complètement tirer dessus et dans ce cas la il est possible de voir des morceaux de zombies volés moquerie
Spoiler:
Plus loin dans son périple Jill fera la connaissance de Carlos un membre des forces spéciales d'Umbrella venu secourir les civils. Umbrella en envoyant des services de secours et évacuation pense ainsi défendre son image, il veut montrer au gouvernement qu'ils se soucient des habitant de Raccoon. Mais il ne s'agit là que de manipulation pour que ceux-ci :
1. Ignore le projet Nemesis,
2. Ne coule pas la société.
Au début Jill en voudra à Carlos car il travaille pour Umbrella, cependant celui-ci ignore tout de ce qui se passe vraiment et que tout çà est de la faute de la société pour laquelle il travaille, il a juste été envoyé ici pour sauver les civils, en bref des pantins manipulés par Umbrella. Au fur et à mesure de l'histoire Jill et Carlos travaillerons ensemble pour se sortir de se cauchemard. Lors de sa 2ème rencontre avec Carlos, Jill fera la connaissance d'autres agents spéciaux dont un gravement blessé, ceux-ci vont lui communiquer leur plan : Se rendre au beffroi de la ville afin de faire sonner le clocher pour appeler des renforts et évacuer la ville.
Jill décidera donc de collaborer avec eux. mais en réalité quelque chose se trame derrière, Carlos avait dit à Jill qu'il ignorait tout ce qui se passait, mais il est le seul. Ses supérieurs sont sur place pour "nettoyer" les dégats de Umbrella et dès la mission réussie l'ordre d'éliminer ceux qui en savent trop avait été donné. pump
Donc les voilà avec un moyen de fuite, mais le problème actuel est de se rendre au beffroi, mais eur moyen de locomotion est HS,et qui doit se charger de récupérer les pièces... Jill.
Pendant sa recherche, elle va assister à la mort d'un des agents, soit tuer par Carlos, soit par Nicholai tout dépend du chemin que vous avez pris. Lorsque vous aurez rassembler tous les matériaux nécessaire pour faire bouger le tram, vous serez attaquer par un Grave digger (ver géant). Lorsque vous aurez enfin atteint le tram, il ne restera que 3 survivants, Jill, Carlos et Mikael qui est blessé, mais ce n'est sans compter sur ce brave Nemesis qui attaquera le tram ce qui entrainera la mort de Michael
Spoiler:
Arrivé au beffroi, l'endroit où les énigmes sont assez balèze il faut avouer, vous devrez résoudre un tas d'entre elles afin de faire sonner le clocher, ceci fait un hélico viendra à votre secours. Sauvé yeah ... ou pas.
Spoiler:
Après cette scène Jill va être empoisonnée par Nemesis qui va lui injecter le virus-t, et après un combat, Carlos sera chargé de trouver l'antidote. Ceci fait le jeu continuera dans la parc de la ville, là vous serez attaquer par un 2ème vers géant avec 2 possibilité de le tuer :
1. Le canarder jusquà l mort
2. Faire tomber le lampadaire dans l'eau et y entrainer le vers pour qu'il s'électrocute.
Un peu après le combat contre le vers Nemesis vous attaquera sur un pont et le choix que vous allez faire ici, déterminera l fin du jeu
Vous aurez le choix :
1. De pousser Nemesis dans le vide
2. De sauter du pont
1. Le pousser dans le vide
Jill fera tomber Nemesis et vous continuerez votre chemin normalement. Les énigmes en elles-mêmes ne changeront pas mais la fin du jeu. Vous arrivez donc dans une sorte de complexe militaire où vous retrouverez Carlos qui vous dira qu'un missile capable de détruire la ville se dirige actuellement vers vous et qu'il atteindra Raccoon à l'aube (le fameux missile du gouvernement). Avançant dans le complexe vous tomberez sur Nicholai qui tentera encore de vous tuer mais cette fois-ci Nemesis s'occupera de son sort. S'en suivra un rude combat contre celui-ci que vous devrez coucher 4 fois pour le tuer  O_O
Une fois terminé vous vous rendrez dans l'arrière du complexe où vous trouverez un radar vous indiquant le positionnement du missile et le temps restant avant l'impact. Enfin, le combat final contre Nemesis débutera et vous le tuerai à l'aide du canon à rayon et le finirai au magnum ou le laisserai périr seul.
Spoiler:
Après cette scène plus qu'à descendre a l'ascenseur et vous fuirez en hélico en compagnie de Carlos
2. Sauter du pont
Les énigmes sont les mêmes que la première option. Dans ce chemin là Nicholai ne tentera pas de vous tuer avant votre combat contre Nemesis dans la décharge du complexe mais après. En effet, lorsque vous ramasserez le radar il vous attaquera avec l'hélico dans lequel vous fuyez à la première option, là vous pourrez soit vous le tuer soit le laisser partir en négociant.
Donc, après le combat final Jill sera désespérer car il n'y a plus de moyen pour partir... Carlos la réconfortera en disant que quelqu'un est venu pour elle, il a entendu son appel et il arrive dans un autre hélico yeah brave Barry...
Voila pour ce qui est de l'histoire du 3
Maintenant les personnages du jeu
Spoiler:
Maintenant les monstres à affronter dans ce volet
Spoiler:
Quelques images du jeu
Spoiler:
voila en ce qui concerne resident evil 3 : nemesis
j'espère que ce post vous plaira" />" />
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Biohazard 3: Last Escape (Resident Evil 3 : Nemesis) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yukki le Mer 09 Fév 2011, 22:33
Ouah !! ça, c'est ce que j'appellerai une fiche détaillée d'un jeu... ça se voit la passion qu'il y a !! Bravo
Les fiches sont très complètes, niveau contenu, je n'ai rien à redire par contre si tu veux être plus agréable à lire... Mets-y quelques couleurs, du gras et souligne, j'suis sûr que ça attirera plus qu'un texte bien rempli tout pâle !! Bravo
Sinon, moi j'ai juste à peine jouer au premier Resident Evil et j'ai direct commencé par le 4...
Mais n'ayant pas de console, je n'ai pu en finir quasi aucun... A moins peut-être... Ah si, le 2, je crois que je l'ai fini y a loonngtteeemmmspsss !!
Mais toujours mythique ces jeux !! yeah
Yukki
Yukki

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5930
Date d'inscription : 19/06/2010
Localisation : Annecy

Biohazard 3: Last Escape (Resident Evil 3 : Nemesis) Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar [C.K]Kuji Kurumi le Sam 19 Fév 2011, 00:04
Kuji K.N Ajito:"Une seule expression à dire Medhi-kun ha-ha ! ,...C'est que tu as fait ton rapport comme un S.T.A.R.S Bravo
K:"Félicitations Medhi-kun, tu as officiellement ta tête mise à prise pour Nemesis evil "
Ajito:"Pour te guérir si tu te fais blesser, je te conseille de prendre de l'herbe, beaucoup d'herbes vertes, rouges et bleues,...même mixte si tu veux XD. Te fais juste pas arrêter par les flics mdr,...ils ont l'air un peu...mordants ces derniers Temps...moquerie "
Kuji:"...lol Sinon, merci à ta fiche Medhi-kun, ça nous a rappelé de bons souvenirs du jeu...(et beaucoup de morts aussi --", enfin, hep jusqu'à ce qu'on ait acheté la Gatling Infinie evil ).
Bonne Continuation ^^."
[C.K]Kuji Kurumi
[C.K]Kuji Kurumi

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 634
Date d'inscription : 24/06/2010
Localisation : ???

Biohazard 3: Last Escape (Resident Evil 3 : Nemesis) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Invité le Sam 19 Fév 2011, 00:22
Félicitation Medhi !! Bravo

Fiches superbement réalisé.... à une exceptions prés .... à tu pris tes sources ( écris et ou images ) sur un site ou autre qui existe déjà ?!

si c'est le cas, peux tu nommer tes source à la fins de chacune de tes fiches SVP !

chuchot C'est pour éviter d'éventuels ennuies avec le site originel ! ^^

Sortie de cet incartade, j'ai beaucoup aimé ton travail !!

Et pour moi se sont les meilleurs R.E. (Resident Evil " pour les non initiés"), qui ont était fais dans toute la série !!

Il est vrai que les autres on gagné en qualités graphique et tout ..... mais la magie du jeux s'est perdu au fil des nouvelles créations !!

que se soit au niveaux de l'univers oppressent, musique angoissante, etc....
seul les 3 premiers valent encore le coup d'y jouer ....pour les autres ....une fois m'a amplement suffis !!

Si une exception devait être faite...à la rigueur je nommerai " Code Veronica "...

Le seul résident évil, ou quand tu crois l'avoir finis...un nouveau chapitre apparais !! ...un truc de dingue !! O_O

Voilà mon avis ^^

Bonne continuation Medhi ! Bravo
Invité
avatar


Biohazard 3: Last Escape (Resident Evil 3 : Nemesis) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Biohazard 3: Last Escape (Resident Evil 3 : Nemesis) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Biohazard 3: Last Escape (Resident Evil 3 : Nemesis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Jeux vidéo :: Survival Horror