Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Yandere VS Tsundere - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Yandere VS Tsundere - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Yandere VS Tsundere - Page 2 EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Yandere VS Tsundere - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Yandere VS Tsundere - Page 2 EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Yandere VS Tsundere - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Yandere VS Tsundere - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Yandere VS Tsundere - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Yandere VS Tsundere - Page 2 EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Yandere VS Tsundere - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Yandere VS Tsundere - Page 2 EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Yandere VS Tsundere - Page 2 EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Yandere VS Tsundere - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Yandere VS Tsundere - Page 2 EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Yandere VS Tsundere - Page 2 EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Yandere VS TsundereAller à la page : Précédent  1, 2
Messagepar Medhi le Mer 05 Mar 2014, 12:24
Rappel du premier message :

hi ! Minna-san

Alors j'ai réfléchi à un truc pourquoi ne pas parler de notre genre favori

Imaginez-vous dans un anime, voudriez vous que la fille qui soit avec vous soit une Yandere ou une Tsundere

Alors bien entendu avant de faire votre choix, explications sur les genres hep


Yandere


Une Yandere est une personne qui au premier abord est gentille, affectueuse et tendre, mais qui possède une personnalité de psychopathe, une dégénérée mentale.

Pour mieux vous illustrer, voici des exemples de Yandere.













Yuno GasaiLucy
Qui de mieux pour parler de Yandere que de citer celle qui est considérée comme la Queen Yandere (vous me croyez pas, taper simplement Queen Yandere dans google vous verrez) Gasai Yuno de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Pas besoin d'une présentation, tout le monde la connait je pense.Nyuuu, ce coté charmeur et attachant, mignon à souhait... Et à coté, Lucy, la terrible Lucy, le froide Lucy. Comme vous le savez, elle est la principal protagoniste d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il existe bien entendu d'autres Yandere telles que

Rena Ryugu de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Katsura Kotonoha de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Donc voilà ce qu'on peut dire sur la Yandere hep

Tsundere


Une Tsundere est l'opposé de la Yandere. Au premier abord elle parait violente, distante, hautaine,... Mais qui cache une personnalité amoureuse, aimante.

Pour mieux illustrer, passons aussi par des exemples.













Taiga AisakaNaru Narusegawa
Elle en fait voir de toutes les couleurs à Ryuuji, mais au fond elle l'aime, et elle rougit facilement. Elle vient de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]pareil que pour Taiga, on ne compte plus le nombre de Naru's punch qu'à récolter Keitaro, mais on sait tous que au fond d'elle même elle est amoureuse de ce dernier. Elle vient de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comme pour les Yandere il existe d'autres exemples de Tsundere

Fumino Serizawa de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Konoe Subaru de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voilà voilà pour la présentation

Maintenant aux votes ready


Pour ma part j'ai un penchant pour les Yandere

J'adore Yuno, je surkiffe Lucy, leur coté déjanté ne me déplaît pas du tout. Je ne blâme pas les Tsundere loin de là, j'ai bien aimé Love Hina et Naru mais mon coeur balance quand même pour les Yandere nyah

Et vous alors, que préférez-vous? Yandere ou Tsundere?


Dernière édition par Medhi le Sam 17 Jan 2015, 13:23, édité 4 fois
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Yandere VS Tsundere - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   

Messagepar Fairth le Sam 17 Mai 2014, 21:18
Elle a intérêt à être prévenante, vu que c'est elle qui te cause des ennuie.

Tu détourne mes propos !! C'est toi qui a parlé d'avoir un Yandere irl. Les seuls qui sont presque hors de cause, c'est Ragna et Yuki.

Ahlala !! Ces tyrans du CDRNS...!
Fairth
Fairth

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Yandere VS Tsundere - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Dim 18 Mai 2014, 01:25
Mais elle te cause des ennuis pour ton bien, tu ne passes pas ta journée banalement au moins, de plus je ne veux pas d'UN yandere IRL mais d'UNE Yandere.

Pourquoi veux-tu absolument que je sois une fille, même ton subconscient commence par être corrompu par tes idéaux T-T. A moins que ce ne soit dû à une overdose de Yaoï, à ne plus faire la différence entre la réalité et la fiction ?  snif 
JE NE SUIS PAS UNE PETITE FILLE OU UN MORCEAU DE VIANDE DE YAOI ! VADE RETRO ANTI-CDRNS !  ready 

Si t'aimes te faire fouetter, maltraiter, souiller alors oui, la tsundere est ce qu'il te faut '-'

Puis ça me dérange pas que mon entourage assume ma vie avec une Yandere  hiii 
Parce que les trois quarts me doivent tout, ils ne seront pas contre d'offrir leurs vies à cette noble cause  yeah


Dernière édition par Akihiro le Dim 18 Mai 2014, 12:45, édité 1 fois
Akihiro
Akihiro

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Yandere VS Tsundere - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar BrannKriger le Dim 18 Mai 2014, 09:16
O_O
J'ai rêver ou plus haut Fairth à dit que j'étais maso?

Je refuse toute assimilation à n'importe quelle secte d'adorateur de fouet

Et je me range très largement sur l'avis de Ragna et Yuki!

SI je dois choisir pour en avoir une à la maison ce sera une tsundere !
BrannKriger
BrannKriger

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 1198
Date d'inscription : 13/01/2014

Yandere VS Tsundere - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aya Hanazawa le Dim 18 Mai 2014, 22:35
entre la Yandere et la tsundere je vote ... hmmm la yandere on va dire ...

j'aime bien la tsundere mais le truc qui m’énerve le plus cher elles quand je regarde un animé ou lis un scan, c'est cette P**** manie de frapper le héros, car elle montre sa culotte ou autres quiproquo à deux balles  dtq   :tch:

et je pense que il y a trop de tsundere, alors que le yandere j'en vois moins
Aya Hanazawa
Aya Hanazawa

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2014

Yandere VS Tsundere - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Dim 18 Mai 2014, 23:24
Les tsundere-mâle dans les shojo sont vraiment différents des Tsundere-fille, d’après ce que je lis.

Sinon, c'est vrai que les nana tsundere sont assez détestables.
Fairth
Fairth

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Yandere VS Tsundere - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Aya Hanazawa le Lun 19 Mai 2014, 00:01
car le tsundere a première vue, reste un comportement assez masculin, ca rend bien sur un mec, genre le voyou colérique mais qui au fond à un coeur d'or ca rend super bien et la aussi on peux on trouver beaucoup mais sur les filles je ne sais pas pourquoi, c'est plus du " nyaa ta vu ma culotte après être tombé sur moi car on ta pousser ?! mais je m'en fiche, pervers !!!!!!!! * frappe * "


je pense que la tsundere peux être agressive , mais faut arrêter de frapper le héros tout les 5 sec pour des gaminerie, sans ça, le tsundere aurait plus de charmes, comme la femme rebelle qui ce laisse pas faire, et frappe que quand vraiment c'est mérité

au début, c'est sympa, tu trouve ca original, mais quand tu bouffe, manga sur manga avec ce type de héroïnes, Louis, Shana, Taiga, Naru et bla bla bla, bah tu fais une overdose . voila c'est le seul point noir que je leurs reproches sur ca

Pour la yandère, perso j'en connais vraiment pus et elles sont cité ici, donc je suis pas arriver à un point de saturation pour me dire que ca m’énerve, quand elle fait ci et ca, ect ...
Aya Hanazawa
Aya Hanazawa

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2014

Yandere VS Tsundere - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 20 Mai 2014, 16:39
Mise à jour du message d'en tête : ajout du lien vers la fiche Mayoi Neko Overrun
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Yandere VS Tsundere - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Lun 14 Juil 2014, 23:14
Je reviens sur ce débat parce que je me rends compte que le stéréotype de la tsundere est un sujet compliqué pour moi '-'

Je me suis rendue compte que je ne connaissais pas si bien la tsundere au moment où j'ai voté pour elle ! A part avec Naru, je n'avais pas fait l'expérience de tant d'agressivité et je ne me rendais pas compte d'à quel point c'est un comportement récurent chez la tsundere (que je pensais plus distante/réservée qu'agressive ; alors que ça c'est plutôt le comportement de la kuudere, terme que j'ai découvert que récemment).
Tout ça pour dire qu'en fait cette tsundere punchy a quand même tendance à me saouler, surtout si elle est servie à trop forte dose...

Cela dit, si je devais me retrouver dans un anime, je pense que je préfèrerais avoir affaire à un(e) tsundere plutôt que yandere parce que... Je tiens à la vie ? XD
Tsumiki
Tsumiki

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 24/09/2013

Yandere VS Tsundere - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mar 15 Juil 2014, 01:24
Mais non justement Tsu-chan, le fun avec la Yandere c'est que ta vie elle est animée tous les jours

Dose d'adrénaline quotidienne o/


Dernière édition par Medhi le Mer 03 Sep 2014, 12:03, édité 1 fois
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Yandere VS Tsundere - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Semiaz le Mer 03 Sep 2014, 05:46
Je serai dans un anime. Je préfererai une yandere.
La seul relation tsundere-like que j'ai jamais eu avec une fille, on se donnait des coups à vue. Je lui donnais des coups simplement parce qu'elle me donnait des coups, et je suis pas passeé loin à la tabasser.

Je serai dans un anime. J'aurai conscience d'être dans un anime (ou même pas en faite), sans circonstance atténuante; je la tuerai (donc prions que ce soit un anime où même tomber du 7e étage ne te tue pas).

En plus j'attends de voir une yandere qui ne tue pas.
Semiaz
Semiaz

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 89
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : GMT-4

Yandere VS Tsundere - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Ven 05 Sep 2014, 13:57
J'ai encore regardé un anime avec une Tsundere (Nisekoi) et franchement il n'y a plus de doute

Je veux une Yandere dream

C'est tellement plus animé siffle
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Yandere VS Tsundere - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Ven 05 Sep 2014, 14:18
La vie est animée jusqu'à ce que toi tu sois inanimé mdr
Tsumiki
Tsumiki

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 24/09/2013

Yandere VS Tsundere - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Jeu 11 Sep 2014, 14:41
On meurt tous un jour de toute manière chépa

Puis elles sont tellement kawaii nyah '-'
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Yandere VS Tsundere - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Takuka le Jeu 11 Sep 2014, 20:32
Moi perso, je choisirai d'être avec un (oui en mec) tsundere.
Parce que j'adore Midorima !! Sérieux ce que j'ai envie de faire dès que je le voie c'est de lui faire un gros câlin et de lui enlever son (sacré) balai dans le c** !! j'adore  (à moins que Takao ne le fasse ? O_O)
Et puis les mecs yandere, ça me fait limite un peu peur ^^ (quand on voit Light de Death Note, on se demande pourquoi je dis ça...sérieux ce gars est flippant !!)

Voilà ce que je pense pour les "mâles" ^^. Par contre c'est vrai que niveau "femelles", quand on bouffe de la Naru Punch toutes les deux pages, parce que Keitaro les a matté sans faire exprès (et puis zut, il les a matté !! Mais ce sont les envies naturelles de chaque homme composant cette Terre, et surtout composant l'univers Manga ! *-*) c'est saoulant à la longue....
mais bon ça veut pas dire que j'ai vraiment l'envie de me faire truscider par une folle psychopathe à longueur de journée ! Je tiens à ma vie peinarde moi ! tea
Mais c'est vrai qu'une Yandere doit être assez divertissante.... enfin je sais pas pour certains (tous) les mecs, la seule motivation pour vivre avec une yandere est l'expérimentation de la "vie nocturne" avec elles donc...
Par contre, je suis d'accord avec le fait que ça pourrait faire un super entrainement militaire ! C'est la classe *-* (mais bon là on risque vraiment de crever.)

Donc en garçons, je préfère de loin les tsundere xD
Takuka
Takuka

Oeuf
Sexe : Féminin
Messages : 7
Date d'inscription : 10/09/2014

Yandere VS Tsundere - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lilium le Sam 04 Oct 2014, 19:45
Alors moi mon perso préféré étant Lucy, je suis donc du côté des Yandere!

Je suis lassée des Tsundere... je trouve ces persos vraiment lourds, elles ont toujours les mêmes réactions, il n'y a donc aucune surprise avec elles... Je les trouve nian-nian, tout le temps entrain de rougir ou de taper, bref c'est pas du tout mon truc!

Alors que les Yandere ! Au moins la vie est exaltante à leur côté! Tous les jours tu peux avoir une surprise! Et au moins tu sais que leur amour est sincère, elles ont une manière un peu sanglante de te le montrer mais bon tout ne peut pas être rose... Elles ont également un côté fragile tout mignon (exemple avec le côté Nyu de Lucy) quand leur passé de psycho ne ressurgit pas, ou lorsque quelque chose les contrarie...

Alors pour une vie pimentée à coups de hache je vote Yandere !
Lilium
Lilium

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 21/09/2014

Yandere VS Tsundere - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Lun 13 Oct 2014, 10:13
Yeah une Yandere en plus

Tu fais le bon choix Lucy Bravo
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Yandere VS Tsundere - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Benisuzume le Sam 03 Jan 2015, 12:47
Ce qui serait intéressant de voir en anime, serait une relation entre un tsundere et une Yandere, ce serait épique.

Personnellement, je m'attache facilement aux personnages masculins Tsundere, à l'opposé, je préfère les personnages féminins Yandere.

Après, irl, la seule relation que j'ai eut, je jouais le rôle de la Tsundere et mon ex était un Yandere pure et dure.... un épisode de ma vie que je préfère oublier.
Benisuzume
Benisuzume

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2014

Yandere VS Tsundere - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lambda le Sam 03 Jan 2015, 18:27
Les tsundere y'a quasi que ça dans les animes ... à force c'est même chiant . Se faire prendre des coups par une gogole qui rougit c'est pas mon truc. Les tsundere sont sympa que lorsque c'est léger et pas poussé à l’ extrême. Perso si j'étais dans un anime ça serais Yandere, au moins l'ennuie ne seras pas la, histoire de pimenté un peu je trouve que c'est bien. Va pour Béatrice d'umineko ! si je meurs pas avant :D. Sinon pour la vie réel il faut que yandere ne soit pas extrême sinon y'a un gros problème de sécurité pour soit et son entourage !

Donc Yandere pour moi
Lambda
Lambda

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 422
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : I'm In Your Mind

Yandere VS Tsundere - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Benisuzume le Sam 03 Jan 2015, 20:52
Lambdadelta a écrit:
Les tsundere y'a quasi que ça dans les animes ...  à force c'est même chiant . Se faire prendre des coups par une gogole qui rougit c'est pas mon truc. Les tsundere sont sympa que lorsque c'est léger et pas poussé à l’ extrême.  Perso si j'étais dans un anime ça serais Yandere, au moins l'ennuie ne seras pas la, histoire de pimenté un peu je trouve que c'est bien. Va pour Béatrice d'umineko ! si je meurs pas avant :D. Sinon pour la vie réel il faut que yandere ne soit pas extrême sinon y'a un gros problème de sécurité pour soit et son entourage !

Donc Yandere pour moi

Le yandere pousser à l'extrême dans la vraie vie, s'appelle le trouble de la personnalité Schizoïde, c'est une étape avant la schizophrénie, contrairement à ce qu'ont croit, 40% des hommes souffre de ce trouble dans la réalité.
Les femmes en revanche ne comportent que 5% de cas, c'est pour cela que les femmes ont tendance à devenir facilement schizophrène, contrairement aux hommes.

Et lorsque les gens souffre de ces troubles irl, ils ont tendance à minimisés leurs trouble de la personnalité, en se qualifiant de Yandere, hors yandere serait plus une étape antérieur au trouble schizoïde.

Après, je ne pense pas que les gens souhaiteraient réellement en couple avec ce genre de "stéréotype".
Benisuzume
Benisuzume

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 90
Date d'inscription : 01/08/2014

Yandere VS Tsundere - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Lambda le Sam 03 Jan 2015, 21:19
Dis moi tu es abonnez à la page " saviez-vous que" sur FB ? j'suis sur que tes pourcentage viennent de la :D .  Blague à part ,oui effectivement je ne pense pas que quelqu'un souhaite réellement être en couple avec ce genre de stéréotype. Au faite j'ai confondu Yandere avec Yangire.

Yangire : Alors là c'est la fête on mélange le Dere du Kuudere avec le Yan du Yandere on obtiens une personnalité Gentille, timide et maladroite qui désigne des personnages qui, sous le coup de la jalousie ou de l’irritation, deviennent un peu brutales.
Exemple : Rena dans higurashi

Elles sont pour moi plus acceptable, car à mon sens moins cinglé.
Lambda
Lambda

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 422
Date d'inscription : 20/11/2014
Localisation : I'm In Your Mind

Yandere VS Tsundere - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Sam 17 Jan 2015, 13:16
Une Yangire pourquoi pas, mais parfois son instabilité peut frapper comme ça '-'

Vivre avec une Tsundere au final ça pourrait être marrant mais trop rébarbatif à force car tu sais que la fille se forcerait à garder son coté Tsundere chépa

Une Yandere, c'est le pied, une nana t'accoste dans la rue, => Boom Headshot \O/
Franchement avoir comme petite copine Yuno Gasai, je craque love_you
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Yandere VS Tsundere - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Nareshi le Sam 31 Jan 2015, 15:22
Après avoir longuement réfléchi sur le sujet, je suis du côté des Yandere. J'ai remarqué que la plupart de mes personnages préférés, qu'ils soient masculins ou féminins, sont des Yandere.

Et puis, les Tsundere commencent à m'énerver... Au début, je les préférais mais en fait, c'est toujours pareil à force. Quand j'en voyais les premières fois, je me disais, ça change. Puis au fur et à mesure d'en voir tout le temps, ça en devient chiant. Tu sais déjà comment elles vont réagir, ce qu'elles vont dire.. Bref, ça m'ennuie.
Après, pour les Tsundere masculins, j'aime bien. Je trouve qu'ils ont souvent un petit côté mignon. nyah  

Parlons maintenant des Yandere.
"Imaginez-vous dans un anime": déjà pour ceux qui disent préférer être avec une Tsundere car ce serait moins dangereux, je suis d'accord avec vous. x) Mais en l'occurence, là, c'est dans un anime, donc pour moi, c'est pas dans la vraie vie. Je vais briser les rêves de beaucoup d'entres-vous en disant que ce n'est pas dans la vraie vie..
C'est pour cela que je choisis les Yandere.
Je les trouve super classes, ces personnages. Et si c'est pour vivre avec l'un d'eux, je dis oui sans plus me poser de questions. En plus, les psychopathes c'est toujours mieux ! chépa
Nareshi
Nareshi

Hirondelle Modérateur
Sexe : Féminin
Messages : 1034
Date d'inscription : 26/10/2014

Yandere VS Tsundere - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 01 Fév 2015, 12:28
T'as bien raison Na-chan, adrénaline au quotidien avec une Yandere, c'est ça la joie de vivre Bravo

Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Yandere VS Tsundere - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Mer 24 Juin 2015, 23:38
Relance du sujet hoyé


Moi il y a rien à faire, je resterai Yandere shine
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Yandere VS Tsundere - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Yandere VS Tsundere - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Yandere VS TsundereAller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions mangas/animes :: Discussions diverses