Uncharted Drake's fortuneÉditeur : Naughty Dog
Plateforme : PS3 uniquement
Année : 2007
Online : Non
ScénarioNathan Drake est un chassseur de trésor, et pour lui c'est sa passion, depuis tout petit il marche sur les traces des explorateurs les plus connus afin de trouver de somptueux trésors.
Dans ce premier volet de la saga, Nathan marche sur les traces de Francis Drake en recherchant l'El Dorado.
Nathan sera aidé de Sullivan, son compère dans ses périples depuis son adolescence et de Elena Fisher, une journaliste au sang froid.
Comme tout aventure qui se respecte, Nathan et ses amis trouveront des autres chasseurs de trésors qui comme eux sont à la recherche de l'El Dorado. Gabriel Roman sera prêt à tout pour empêcher Nathan d'atteindre l'El Dorado, même l'éliminer pour lui voler ses informations.
Les principaux héros
Nathan Drake |
Elena Fisher |
Victor Sullivan |
|
|
|
Protagoniste principal de Uncharted, Drake est un passionné de la chasse au trésor. |
Journaliste prête à tout pour un scoop, Elena ne lâchera pas Drake d'une semelle. |
Ami de longue date de Drake, Sullivan le suivra dans toutes ses aventures. |
Les principaux Ennemis
Eddy Raja |
Gabriel Roman |
Atoq Navarro |
|
|
|
Engagé par Roman car "Il lui fallait un type pas cher" Eddy n'est pas une lumière, mais il causera du soucis à Drake et ses amis |
Le leader du groupe ennemi, Roman est celui qui est à la recherche de l'El Dorado et donc celui qui veut supprimer Drake |
Le bras droit de Roman, il est malin et sait manier les armes à feu.... |
Mon avisDes paysages à couper le souffle, une aventure épique, des personnages qu'on aime suivre,... Voilà ce qui fait le charme de Uncharted, étant une exclusivité PS3, les joueurs de xbox se mordent les doigts de ne pas pouvoir profiter de ce pur chef d'oeuvre (je sais ils ont leur exclusivité aussi, mais Uncharted reste un cran au dessus). Même si il peut paraître long, finir Uncharted en une journée n'est vraiment pas une tare, au contraire. Alors je le dis haut et fort pour tous les amoureux de bons jeux avec une belle histoire et de beaux graphismes, Uncharted est fait pour vous, vous y prendrez, comme moi, un énorme plaisir.
Je tiens à signaler que je ne mettrai pas de Gameplay dans cette fiche, vous n'aurez pas de truc du genre X pour sauter,... Le but ici est bien de présenter le jeu et non autre chose. Pour ce qui est du Gameplay, comme tout bon jeu qui se respecte, Uncharted possède un didacticiel dans les premiers chapitres afin de se familiariser avec les touches, tout commentaire avec un Gameplay comme sur ma fiche DMC sera supprimé sans préavis Quelques images - Uncharted Drake's fortune:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]