Catégorie : Shonen Genre : Fantastique et mythe, comédie, ecchi Année : 2014 Studio : PRODUCTION IMS Durée : 51 minutes Auteur : Minazuki Suu
Résumé
Suite à plusieurs événements qui ont fini par mettre Tomoki hors de lui, il décidera de libérer Ikaros et ne sera donc plus son maître. Mais, en réalité, c'est qu'il veut absolument redonner le sourire à Ikaros et il pense qu'en la libérant, celle-ci le retrouvera. Cependant, rien ne va se passer comme prévu et Ikaros fera tout son possible afin de retrouver son maître car sans lui, elle ne sait rien faire. C'est donc avec les amis de Tomoki que s'engagera une médiation afin que ce dernier revienne sur sa décision de libérer Ikaros.
Avis personnel
Je l'attendais avec impatience ce film, dès que j'ai su qu'il y en avait un de prévu, je n'ai cessé de scruter le net afin de le trouver en vost. Dans un sens, je suis content d'avoir enfin eu une suite à SnO et d'avoir revu cette série qui me fait bien rire. Mais... C'est quoi cette fin et déjà peut-on appeler ça une fin ??? Après le titre le dit bien il s'agit du final de SnO, et bien me voilà déçu de cette fin . J'ai bien manqué de lancer mon PC par ma fenêtre tellement c'est WTF '-' Bon après niveau anime, celui-ci n'a rien perdu de son humour, je dis bien humour car dans cet ultime film, il y a 0 combat. Donc, en conclusion, un avis en deux teintes pour ce final de SnO
Apparemment les blu-rays sortent fin août donc je pencherais plutôt pour une sortie en vostfr aux alentours de la fin de l'année; l'attente sera rude ;_; Mais d'après plusieurs avis que j'ai vu sur internet le film est complètement foireux dans la mesure où il conclut absolument rien, j'aurais aimé une vraie fin (pas comme celle du manga) mais une fois de plus jvais être déçu ;_;
MissingNo.
Sexe : Messages : 58 Date d'inscription : 28/06/2014 Localisation : Glorieux Royaume de Belgique