Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Sora no Otoshimono : Tokeijikake no Angeloid EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Sora no Otoshimono : Tokeijikake no Angeloid EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Sora no Otoshimono : Tokeijikake no Angeloid EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Sora no Otoshimono : Tokeijikake no Angeloid EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sora no Otoshimono : Tokeijikake no Angeloid EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Sora no Otoshimono : Tokeijikake no Angeloid EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Sora no Otoshimono : Tokeijikake no Angeloid EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Sora no Otoshimono : Tokeijikake no Angeloid EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sora no Otoshimono : Tokeijikake no Angeloid EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Sora no Otoshimono : Tokeijikake no Angeloid EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Sora no Otoshimono : Tokeijikake no Angeloid EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Sora no Otoshimono : Tokeijikake no Angeloid EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Sora no Otoshimono : Tokeijikake no Angeloid EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Sora no Otoshimono : Tokeijikake no Angeloid EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Sora no Otoshimono : Tokeijikake no Angeloid EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 Sora no Otoshimono : Tokeijikake no Angeloid
Messagepar Medhi le Mer 12 Fév 2014, 15:48
Sora no Otoshimono : tokeijikake no angeloid





Genre : Fantastique, comédie, ecchi
Durée : 95 minutes
Auteur : Minazuki Suu
Studios : Project NO.9 , AIC A.S.T.A
Année de production : 2011

Synopsis



Kazane Hiyori est une jeune étudiante, elle est bonne élève et aide même à travailler dans une récolte de fruits et légumes. Elle est aussi secrètement amoureuse de Sakurai Tomoki. Elle va donc tout faire pour rejoindre le club du nouveau monde afin de se rapprocher de celui-ci.
Kazane sera bien entendu acceptée au sein de celui-ci, mais que se passerait-il si cela n'était pas réel. Kazane cache-t-elle quelque chose?

Personnages



On retrouve les membres actuels du club du nouveau monde à savoir :

Sakurai Tomoki



Sohara Mitsuki



Eishiro Sugata



Mikako Satsukitane



Ikaros



Nymph



Astrea



Et la petite nouvelle du film

Kazane Hiyori



Avis personnel



Tout simplement superbe. Vous avez aimé l'anime ? alors vous allez adoré le film nyah
L'histoire est vraiment bien construite et super belle, je pense que je l'ai déjà regardé 5 fois facilement.
Bien entendu on y retrouve des passages de l'anime mais c'est parce que le film n'est ni un avant ni la suite de Sora no Otoshimono, ce sont des faits qui se déroulent pendant l'animé, donc on peut dire qu'il s'agit d'un extra.
L'humour à la Sora no Otoshimono est toujours bien présent dans le film.
Donc, si vous connaissez l'anime mais pas encore le film alors allez-y de suite. Par contre pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille d'aller voir les 2 saisons de l'anime avant hep

Lien vers la fiche anime

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Sora no Otoshimono : Tokeijikake no Angeloid Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 15 Mar 2014, 00:43
Sa à l'air vraiment sympas. J'aime beaucoup les graphismes. Mais à vrais dire, c'est le coté "ecchi" qui me bloc ...
Wakumi
Wakumi

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

Sora no Otoshimono : Tokeijikake no Angeloid Empty
http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jezza le Dim 16 Mar 2014, 16:16
Wakumi a écrit:
Sa à l'air vraiment sympas. J'aime beaucoup les graphismes. Mais à vrais dire, c'est le coté "ecchi" qui me bloc ...

SnO est principalement porter sur un perso pervers (un obsession même), mais les scènes sont vraiment amusante au fil des épisodes. En revanche comme tu le dis, le côté coquin devient énervant (bah on va dire que c'est ce qu'il vend), le film n'échappe pas à la règle.
Si tu as vu la série le film apport un plus à l'histoire mais ne la conclue pas. La suite nous le dira.
Jezza
Jezza

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : Roastbeef land

Sora no Otoshimono : Tokeijikake no Angeloid Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Dim 16 Mar 2014, 17:43
J'ai regarder des amv/opening ....etc et le côté ecchi me dérange car il y en a beaucoup trop à mon goût. Dommage je trouvais les personnages jolies et les dessins aussi.
Wakumi
Wakumi

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

Sora no Otoshimono : Tokeijikake no Angeloid Empty
http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Jezza le Dim 16 Mar 2014, 19:37
Wakumi a écrit:
J'ai regarder des amv/opening ....etc et le côté ecchi me dérange car il y en a beaucoup trop à mon goût. Dommage je trouvais les personnages jolies et les dessins aussi.

Si tu aime le dessin alors regarde Happiness!, c'est le même style de dessin. L'histoire était sympa de ce que je me souviens sans trop être lourde. Regarde 2 ou 3 épisodes pour te faire une idée
Jezza
Jezza

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 15
Date d'inscription : 16/03/2014
Localisation : Roastbeef land

Sora no Otoshimono : Tokeijikake no Angeloid Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Medhi le Dim 13 Juil 2014, 13:52
Fiche déplacée en Animations
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Sora no Otoshimono : Tokeijikake no Angeloid Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Sora no Otoshimono : Tokeijikake no Angeloid Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Sora no Otoshimono : Tokeijikake no Angeloid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Films