Sora no Otoshimono : tokeijikake no angeloidGenre : Fantastique, comédie, ecchi
Durée : 95 minutes
Auteur : Minazuki Suu
Studios : Project NO.9 , AIC A.S.T.A
Année de production : 2011
Synopsis
Kazane Hiyori est une jeune étudiante, elle est bonne élève et aide même à travailler dans une récolte de fruits et légumes. Elle est aussi secrètement amoureuse de Sakurai Tomoki. Elle va donc tout faire pour rejoindre le club du nouveau monde afin de se rapprocher de celui-ci.
Kazane sera bien entendu acceptée au sein de celui-ci, mais que se passerait-il si cela n'était pas réel. Kazane cache-t-elle quelque chose?
Personnages
On retrouve les membres actuels du club du nouveau monde à savoir :
Sakurai Tomoki Sohara MitsukiEishiro SugataMikako SatsukitaneIkarosNymphAstreaEt la petite nouvelle du film
Kazane HiyoriAvis personnel
Tout simplement superbe. Vous avez aimé l'anime ? alors vous allez adoré le film
L'histoire est vraiment bien construite et super belle, je pense que je l'ai déjà regardé 5 fois facilement.
Bien entendu on y retrouve des passages de l'anime mais c'est parce que le film n'est ni un avant ni la suite de Sora no Otoshimono, ce sont des faits qui se déroulent pendant l'animé, donc on peut dire qu'il s'agit d'un extra.
L'humour à la Sora no Otoshimono est toujours bien présent dans le film.
Donc, si vous connaissez l'anime mais pas encore le film alors allez-y de suite. Par contre pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille d'aller voir les 2 saisons de l'anime avant
Lien vers la fiche anime[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]