Minna
Qui ne connait pas Final fantasy, on a tous déjà joué à un des jeux de la sage
Mais ici je vais vous parlez du film
Final Fantasy 7 - Advent Children
Réalisateur : Tetsuya Nomura
Société de production : Square Enix
Année : 2005
Durée : 100 minutes
SynopsisDeux ans après avoir battu Sephiroth (FF7), Cloud réapparaît, en effet celui-ci avait disparu car il se sentait coupable de beaucoup de choses et a préféré fuir. Dès son retour, il sera attaqué par la bande de Kadaj, ceux-ci cherchent "Mère" et sont prêts à tout pour la récupérer.
Arrivé en ville Cloud constatera que celle-ci est ravagée et subit une maladie qu'on nomme "les géostigmates" .
Qui est Mère ? Qu'est-ce que les géostigmates ? Que va faire Cloud ?
Mon avisMagnifique, un superbe film qui se laisse regarder encore et encore, je dirais même savourer. L'univers de FF n'est en rien altéré par ce film au contraire.
Du début à la fin on est plongé dans le film, curieux de voir son évolution et quand on arrive au combat final (c'est un FF, on s'en doute qu'il y en a un) c'est juste ce qu'il manque, un beau combat, de belles paroles, qualité graphique super belle.
Tous ces éléments font que FF7 Advent children est un immanquable.
Les personnages- Denzel:
Enfant qui vit à l'orphelinat avec Tifa et Marlène, il est atteint des géostigmates.
- Marlène:
petite orpheline vivant avec Tifa et Denzel
- Tifa Lockheart:
Ai-je réellement besoin de présenter Tifa ? Personnage emblématique de FF, Tifa est une des seules qui sait convaincre Cloud et le secouer
- Cloud Strife:
Le héro de FF7, Cloud sera meurtri par la culpabilité, se sentant responsable de tout et s'accusant lui même de ne rien pouvoir faire pour personne.
- Les Turks:
1) Rufus Shinra
Survivant de la Shinra, selon la bande de Kadaj, il sait où se trouve "Mère"
2)Rude
L'un des 2 garde du corps de Rufus
3)Reno
Second garde du corps de Rufus
- La bande de Kadaj:
1) Kadaj
2) Loz
3) Yazoo
La bande qui est prête à tout pour récupérer mère, même tuer leur "Grand frère" , ils ne reculeront devant rien
- Combattants de FF7:
1) Cid Highwind
2) Yuffie Kisaragi
3) Rouge XIII
4) Cait Sith
5) Vincent Valentine
6) Barret Wallace
Les combattants connus de FF7, ils viendront porter main forte à Cloud.
Voilà en ce qui concerne les personnages du film
Quelques images- Final Fantasy VII - Advent children:
Petite questionPour ceux qui ont déjà vu le film avez-vous compris qui était "Mère"
- Mère (donc pour ceux qui n'ont pas vu, si vous lisez vous vous spoilez:
Vous avez compris qu'il s'agissait d'Aeris ???