Ore no Nounai Sentakushi ga, Gakuen Love Comedy wo Zenryoku de Jama Shiteiru (Noucome)
par Michiyo le Jeu 02 Jan 2014, 20:51
Ore no Nounai Sentakushi ga, Gakuen Love Comedy wo Zenryoku de Jama Shiteiru
Auteur :
Yukiwo (Dessin), Kasukabe Takeru (Hisoire)
Studio :
Diomedea, DAX Production, Studio Jack, Mages
Genre :
Shounen, comédie, Ecole, Harem, Tranche de Vie
Statut :
Terminé (10 épisodes)
Date :
2013 (saison automne)
Synopsis
Amakusa Kanade est un étudiant qui subit "Zettai Sentakushi" : C'est un QCM qui impose de choisir à la victime un des choix et de l’exécuter, les choix s'affichant absolument partout dans le champ de vision de la victime. En plus en cas d'hésitation, ce QCm vous ferre souffrir au sens propre (Douleur) et ses choix sont particulièrement stupide. Du coup Amakusa a une réputation désastreuse au près de ses camarades, fessant parti des Reject Five, les 5 élèves les plus rejeté de l'école. Un jour, suite à l'un de ses choix, une jeune fille tombe du ciel sur lui.
Avis personnel
Comment résumer cette animé ? Random Harem ? x) Nan franchement le coup des choix est juste génial avec le "ERABE !" et les choix en eux même brille par leurs absurdité xD. Sinon niveau personnage ont en a pour tous les goûts, en on obtient une belle bande bien sympa. Ah mentions aussi pour le dieu qui est ... juste énorme quoi. Le côté fin alternative pour les autres choix est pas mal non plus. Au final, on a donc un truc très sympa, qui fait bien marrer, avec une belle qualité d'animation, je recommande donc.
Extra
Le trailer
Spoiler:
Erabe ! 1-Réagit à cette fiche 2-Regarde Free!
Dernière édition par Michiyo le Mer 10 Juin 2015, 14:13, édité 2 fois
Un anime qui m'a vraiment bien fait marrer, malgré le défaut des personnages qui sont loin d'être géniaux comme l'héroine. C'est vraiment un défaut récurrents des adaptations de Light Novel qui ne font que le début du récit sans jamais faire la suite.
M'enfin on a eu quelques bon délires là dedans, les choix sont juste géniaux à chaque fois. On croit qu'on peut pas faire plus absurde, mais on peut toujours. Et avec un héros qui a le rôle du gars ayant les pieds sur terre alors qu'il est celui qui doit faire le plus de connerie, ça a un bon rendu.
Arlia
par Yuuki le Mar 24 Juin 2014, 21:01
Noucome BORD*L.
C'est anime est l'un des animes les plus WTF que j'ai regardé. J'ai adoré les différent personnages (même si chocolat m'énervait certaines fois). La façon dont Yukihira insultait le héros était tellement génial XDDD. Si je me souviens bien l'ending était super cool aussi avec un bon solo de guitare dedans.
J'espère une saison deux !
Yuuki
par Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé
Ore no Nounai Sentakushi ga, Gakuen Love Comedy wo Zenryoku de Jama Shiteiru (Noucome)