Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Saint Seiya - Legend of Sanctuary EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Saint Seiya - Legend of Sanctuary EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Saint Seiya - Legend of Sanctuary EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Saint Seiya - Legend of Sanctuary EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Saint Seiya - Legend of Sanctuary EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Saint Seiya - Legend of Sanctuary EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Saint Seiya - Legend of Sanctuary EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Saint Seiya - Legend of Sanctuary EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Saint Seiya - Legend of Sanctuary EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Saint Seiya - Legend of Sanctuary EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Saint Seiya - Legend of Sanctuary EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Saint Seiya - Legend of Sanctuary EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Saint Seiya - Legend of Sanctuary EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Saint Seiya - Legend of Sanctuary EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Saint Seiya - Legend of Sanctuary EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Saint Seiya - Legend of Sanctuary
Messagepar Kaze le Mar 31 Déc 2013, 23:00
Saint Seiya - Legend of Sanctuary

Saint Seiya - Legend of Sanctuary 11268f10

Synopsis

C'est l'arc du Sanctuaire (encore) mais revu dans un autre univers. Bon plus en détails:
Saori, Seiya et ses compagnons se rendent au sanctuaire pour mieux comprendre ce qui se passent autour d'Athéna. Cependant, ils vont être confronté aux Chevaliers d'Or, l'élite du Sanctuaire.

Infos Pratiques:

Metteur en scène : Keiichi Satô
Scénario : Tomohiro Suzuki

Avis

Ce film a été annoncé il y a bien longtemps (3 ans environ) et souvent repoussé, il sortira normalement l'an prochain. La seule chose que l'on avait jusqu'à il y a quelques mois, c'était ce trailer:
Qui comme vous pourrez le constater n'a juste rien à voir avec le visuel actuel de ce film.

Personnellement l'idée d'un reboot de l'arc du Sanctuaire me casse un peu les pieds. C'est un arc vu et rata revu sous toutes les forme possible et inimaginable (encore que bah non, vu qu'ils le font sous une autre forme encore). J'estime qu'il y a assez de dieux Grec même si on prend que les Olympien, pour faire de l'original, m'enfin. A voir ce que ça donnera, qui sait ils peuvent nous surprendre, suffit déjà de voir dans quel genre d'univers nous seront:

Saint Seiya - Legend of Sanctuary Oztnhj10

Visuellement c'est vraiment différent de l'original, que ce soit les armures qui sont extrêmement moderne, que le charadesign. Et là le visuel de certains personnages me posent un peu problème...
Les voici:

Spoiler:

Bref, comme vous le constater c'est énormément modernisé. Personnellement, je trouve que c'est une bonne chose d'avoir fait ça, après on aime ou on aime pas, mais pour choper un nouveau publique et remettre au gout du jour c'est une bonne idée. C'est pas un truc que je vais leur reprocher (seulement la tronche des deux frères, oui ok ils sont tous frères, donc je vais préciser des deux gars qui ont la même mère)

Voici le teaser
Ce teaser ne nous montre pas grand chose en terme d'animation, juste un petit passage d'enfilage d'armure qui m'a l'air sympa, mais personnellement, la fan en moi ce réveille et a très envie de voir ce film. A voir ce que les autres trailer nous montreront, j'espère des passage un peu plus animé. Puis ce Shun en mode combatif quoi, je veux voir ce que ça donne réellement.
Bref je l'attend un peu au tournant ce film, ils ont décidé un reboot, ok, mais ils ont intérêt à faire quelque chose de bien, tout en étant un peu différent de l'original. J'attend vraiment de voir ce que vont donner les combats, puis comment ils vont faire tenir l'histoire, parce qu'il y a quand même une petite palanqué de chevalier d'or à caser, et une intro à faire quand même histoire de pas larguer les gens dans le trucs sans qu'ils comprennent rien.

Bref, d'un certain côté (et sans doute mon côté fan lol) j'ai assez hate de voir ce qu'il va donner.

Saint Seiya - Legend of Sanctuary 702382saintseiya
Saint Seiya - Legend of Sanctuary 5685f810
Kaze
Kaze

Poussin

Saint Seiya - Legend of Sanctuary Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Mer 01 Jan 2014, 04:25
Bon bah j'ai très envie de voir le film. Honnêtement niveau visuel je dois dire que j'en attends... pas grand chose.
Mais c'est la seule idée d'aller voir du Saint Seiya en CG au ciné qui me plait beaucoup. On se tape un genre de délire futuriste en plus vu les décors, ça pourrait être sympa.
Arlia
Arlia

Poussin

Messagepar Kaze le Mer 01 Jan 2014, 04:34
Moi j'espère vraiment qu'ils vont faire péter le cosmos pour des combats cool. Quitte à favorisé ce genre de scène et que ce soit moins jolie pour les scène "normales".
C'est le seul truc que je demande, comme au scénario c'est du reboot de l'arc le plus populaire, vu et revu, et que le design de certains perso me fait mal aux yeux, je veux au moins des combats qui en vaillent la peine. Surtout que j'essayerais de le voir au ciné ce film, parce que voir du Saint Seiya au ciné c'est la classe.
Kaze
Kaze

Poussin

Messagepar Esus-Amack'Eli le Lun 28 Avr 2014, 08:38
Quelques images supplémentaires pour ce film:

Là on voit quelques Gold, par la suite on les verra mieux:

Saint Seiya - Legend of Sanctuary 1491741_10152321660942649_4614561371782176003_n

Ici attention pour les puristes et fans de la 1ère heure un choc: Ikki VS Shura (mais pourquoi nom de Zeus?):

Le dernier soupir d'Aiolos du Sagittaire:

Saint Seiya - Legend of Sanctuary Bl2DrixIAAIh6K2

Attention, la suite risque de choquer certaines personnes, personnellement je vais vous dire ce qui ne passe pas pour moi.

Mu du Bélier (avec des lunettes mon dieu et des cornes en ivoire visiblement, bref pas top tout ça):

Saint Seiya - Legend of Sanctuary E15F6re8

Aldébaran du Taureau, une armure trop chargée, beaucoup trop de cornes (attention, avec toutes ces cornes il devrait surveiller ça copine lui ^^) ainsi qu'un magnifique anneau dans le pif:

Saint Seiya - Legend of Sanctuary Jb0KFzXNEEAIYI

Saga des Gémeaux ou un massacre visuel qui nous brûle la rétine. Sans déconner, cette armure déjà massacrée dans Saint Seiya Oméga et bien en reprend une dose ici. Surtout que là on indique directement qui est le gros méchant ce qui tue tout le BG de l'histoire, bref pitoyable:

Saint Seiya - Legend of Sanctuary J35pzgEj71Kds

DM du Cancer (affreux):

Saint Seiya - Legend of Sanctuary JgiTVauOJCcfp

Aiolia du Lion, mouais:

Saint Seiya - Legend of Sanctuary JjGyOHrpTw7sn

Shaka de la Vierge qui perd en charisme et en classe:

Saint Seiya - Legend of Sanctuary JbynNM3fp4hxx7

Attention ... voilà Milo du travelo euh du Scorpion pardon, un massacre horrible là aussi:

Saint Seiya - Legend of Sanctuary JbfWw1Ficd8QwK

Shura du Capricorne qui est juste magnifique:

Saint Seiya - Legend of Sanctuary JC1lgC5gQi6zH

Camus du Verseau qui est ... blond et avec un vase sur une épaule (j'en pleure des larmes de sang) sinon le reste de l'armure n'est pas trop mal:

Saint Seiya - Legend of Sanctuary JK5sLlebytkKe

Ensuite nous avons Barbie, je veux dire Aphrodite des Poissons qui correspond bien au personnage du manga quand même et son armure est stylée:

Saint Seiya - Legend of Sanctuary J5j9qvQPdmyWO

Une autre très classe:

Saint Seiya - Legend of Sanctuary Jbmk6wogRPAK7a
Esus-Amack'Eli
Esus-Amack'Eli

Oeuf

Messagepar Medhi le Dim 13 Juil 2014, 13:51
Fiche déplacée en Animations

Medhi
Medhi