- Amuro a écrit:
Niveau lecture, je lis Eragon (roman Fantastique)
+1 Amuro !! Tu en es au premier tome ? Et tu trouve ça comment ? C'est génial, n'est-ce pas ? (Tu va comprendre d'où vient mon pseudo~) Petite maligne, t'as attendu la fin de la série pour t'y mettre !! |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Ba en fait j'avais regarder le film et j'avais adoré et comme j'ai vu qu'il y aurait pas de suite j'ai attendu, comme tu l'as dit, que tout les tomes sortes pour les acheter! Ouais je suis au premier tome et franchement, j'adore! On est plongé dans l'histoire dès les premiers chapitres! Je suis obligés de me forcer d'arrêter de lire le soir pour que je puisse dormir |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
La nouvelle saison de Jojo's bizarre adventure est monumentale, tout comme la première, définitivement le meilleur animé de baston de tout les temps. Je vais essayer de faire une fiche dessus mais le niveau de contenu est monumental donc j'en aurais bien pour 2 semaines. |
|
Sexe : Messages : 644 Date d'inscription : 21/08/2011 Localisation : Devant mon ordi
|
| |
En attendant d'avoir les 60 premiers épisodes de Beelzebub, je re-regarde Glass Mask, le remake de 2005 de ce mâââgnifique Shojo !! |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Alors alors No Game No Life j'attends l'ep 12 comme beaucoup ici |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Et moi je viens tout juste de commencer Ano Hana :D |
|
|
| |
Je suis en plein Lovely complex, c'est pas mon genre habituel mais je me marre bien devant ! |
|
|
| |
Je suis au début d'Hunter x Hunter, est ce que j'aurais le courage d'aller jusqu'à la fin |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Moi en ce moment je suis sur Ah ! My Goddess, Fairy Tail & Guilty cRown que je trouve absolument fabuleux et génialissime ! (même si je ne comprends pas tous pour le moment)..
|
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Perso j'ai re-lu les "jusqu'à ce que la mort nous sépare" (oui, je suis vraiment accros à cette série ) et je vais me refaire les FullMetal Alchemist (juste pour le plaisir vu le niveau de perfection de cette série ^^) Après niveau animé, j'ai revu "Free!" , et je pense me mettre à Arakawa under the brigde en attendant les sorties de l'été ^^ |
|
Sexe : Messages : 671 Date d'inscription : 03/01/2014 Localisation : Toulouse
|
| |
En plus de de hunter x hunter j´ai commencer No Game No Life et Nurahryon no mago et aussi Kore Wa Zombie Desu Ka |
|
Sexe : Messages : 1735 Date d'inscription : 20/04/2014 Localisation : Là ... ou pas .__.
|
| |
Je suis entrain de finir Bakemonogatari, et je pense me retaper No game No life |
|
|
| |
Je vais finir Ergo Proxy et Shiki après avoir fini Gokukoku no Brinhildr é_é |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Je viens de commencer 3 drama hilarants !!
Fated to love you~ Forget the dating, give me da ring~ Cunning Single Woman~ |
|
|
| |
En ce moment, concernant les animés de l'été je regarde "Love Stage", "SAO II" , "Free ! 2" et "Glasslip" ^^ |
|
Sexe : Messages : 671 Date d'inscription : 03/01/2014 Localisation : Toulouse
|
| |
Je me suis lancée dans Inuyasha, beaucoup d'épisodes, je me demande si je vais tenir jusqu'à la fin =/ |
|
|
| |
Alors Lilium où en es tu des épisodes d'Inuyasha ?? :D (mon animé préféré *^*)
Persso je me refais Higurashi no naku koro ni !!! :D |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Cruise, continues la série vaut le coup ! ;)
Alors : je suis sur Soul eater en anime vers la moitié et ca m'a l'air vraiment bizarre la version anime ! (pleins de passages pas cohérents) même si je n'ai pas lu le manga ! |
|
Sexe : Messages : 643 Date d'inscription : 21/09/2012 Localisation : Paris 11 ~ Sommeil Paradoxal
|
| |
Waku j'ai pas plus avancé xD, faudrait que je m'y remette mais les séries US prennent tout mon temps T_T |
|
|
| |
Bas alors Lili !!! Il faut t'y remettre è_é tu en es où ??
Moi hier j'ai commencé Gurren Lagan :D |
|
|
| |
J'ai enfin commencé à regarder Hunter x Hunter parce qu'une amie me l'avait conseillé depuis un moment déjà et je suis assez satisfaite pour l'instant ! ^^ |
|
|
| |
Je suis sur... 10 animes en ce moment, ce qui n'est pas dans mes habitudes, et mes préférés de la saison sont pour le moment : Arslan Senki, Kekkai Sensen, Owari no Seraph et Ore Monogatari!! o/ |
|
|
| |
J'ai enfin décidé de reprendre Tokyo Ghoul ou je l'avais laissé et je me régal de son merveilleux générique |
|
Sexe : Messages : 2327 Date d'inscription : 28/01/2015 Localisation : la tête dans le frigo ~
|
| |
Log Horizon 2 pour ma part '-' Kanojo ga flag
et l'éternel FT '-' |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
En ce moment j'essaye de regarder Supernatural, j'en suis pas très fane du coup je vais sauter les deux premières saisons et rien piger :/ tant pis sinon je vais y passer ma vie |
|
Sexe : Messages : 343 Date d'inscription : 07/08/2014 Localisation : Dans mon emballage
|
| |
|
|
| |
Je suis en train de regarder... |
|