[Autre] Jeu de navigateur en hommage à l'anime Shingeki no kyojin.
par Napalm sunrise le Dim 22 Déc 2013, 02:05
Les amis ! Alors voilà: Je vagabondais sur le net en cherchant après des mods d'anime pour skyrim quand soudainement, je suis tombé là dessus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est un joli petit jeu qui nous donne l'opportunité de trancher du titan et de fendre l'air avec l'équipement tridimensionnel tout comme dans Shingeki no Kyojin. La plus part des personnages principaux sont jouables le tout à la sauce Chibi.
Il y à un mode solo et également du muljoueurti (avec des serveurs opérationnels ! Si si je vous assure !) Bon tout seul c'est pas terrible, mais avec des potes je vous assure que ça peut être très amusant.
Bon par contre les contrôles sont pas top mais qui sait, le jeu va peut être s'améliorer et ça serait cool ! De plus ça se lance sans prise de tête.
Mais comme des images iront sans doute mieux qu'un long discours voici là vidéo de présentation du jeu.
Napalm sunrise
Sexe : Messages : 13 Date d'inscription : 14/12/2013 Localisation : Nord
par Gedomaru le Lun 23 Déc 2013, 19:05
Je le connaissait déjà celui-là! Mais bon, à cause des contrôles ça m'a un peu découragée! ^^"
Gedomaru
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
par Napalm sunrise le Lun 23 Déc 2013, 23:20
J'avoue que les contrôles sont bizarre, j'ai tout config comme il fallait, j'ai mis le jeu en mode TPS et j'ai branché une manette. J'ai passé une bon moment finalement !
Napalm sunrise
Sexe : Messages : 13 Date d'inscription : 14/12/2013 Localisation : Nord
par Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé
[Autre] Jeu de navigateur en hommage à l'anime Shingeki no kyojin.