Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
[J] GTO 2012 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
[J] GTO 2012 EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
[J] GTO 2012 EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
[J] GTO 2012 EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
[J] GTO 2012 EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
[J] GTO 2012 EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
[J] GTO 2012 EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
[J] GTO 2012 EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
[J] GTO 2012 EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
[J] GTO 2012 EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
[J] GTO 2012 EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
[J] GTO 2012 EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
[J] GTO 2012 EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
[J] GTO 2012 EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
[J] GTO 2012 EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[J] GTO 2012
Messagepar Berseker le Sam 14 Déc 2013, 23:47
Réputation du message : 100% (1 vote)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Titre: GTO 2012
Nombre d'épisodes:  11 épisodes + 3 SP
Année de production: 2012
Genre: Comédie, Ecole

Casting

AKIRA [EXILE] : Onizuka Eikichi
Spoiler:

Takimoto Miori : Fuyutsuki Azusa
Spoiler:

Yamamoto Yusuke (acteur) : Saejima Toshiyuki
Spoiler:

Yano Masato : Teshigawara Suguru
Spoiler:

Nagasawa Nao : Katayama Saki
Spoiler:

Kobayashi Yumi : Sawada Noriko
Spoiler:

Takizawa Saori : Moritaka Naoko
Spoiler:

Takachi Noboru : Hashimoto Tetsuo
Spoiler:

Fuse Eri : Sannomaru Hiroko
Spoiler:

Shirota Yu : Danma Ryuji
Spoiler:

Hitomi Kuroki : Sakurai Ryoko
Spoiler:

Tayama Ryosei : Uchiyamada Hiroshi
Spoiler:

Résume

Eikichi Onizuka obtient un job à mi-temps en tant que jardinier au lycée de Meishu grâce à son ami de longue date Ryuji.

Dès le premier jour, il fait la connaissance d'un élève de la classe de Fuyutsuki Azusa : Noburu Yoshikawa, qui est martyrisé par un groupe de fille, en particulier par Anko Uehara.
En effet, cette dernière le fait chanter par le biais d'une photo humiliante qu'elle possède du jeune homme. Anko en profite ainsi pour lui demander de l'argent contre son silence. Noburu las de ses attaques, décide de se jeter dans le vide, mais Onizuka qui observait au même moment les filles se changer, l'en empêcha.

Lors de la pause de midi, trois anciens élèves surgissent en colère au réfectoire, s'attaquant au sous-directeur Uchiyamada Hiroshi et lui reprochant de les avoir renvoyés mais surtout insultés.
Onizuka qui est sur les lieux entend le sous-directeur les insulter de nouveau et prend le parti des élèves. Il attaque alors le sous-directeur sous les yeux de la Directrice du lycée.

Fortement impressionnée par sa capacité à résoudre un problème et sa passion pour l'école, la Directrice Sakurai Ryoko l'engage dans un but bien précis comme professeur : aider la classe de 2-4 à se réconcilier avec l'école, les adultes et les professeurs.

Source: Nautiljon

Avis Perso

Alors par ou commencer pour parler de ce dramas qui est juste épique ( comme le manga ) , qui est bien barré et qui tiens bien le manga je trouve . Ceci est mon premiers dramas , est bah je l'adore et je l'affectionne beaucoup aussi . Bon au moins Onizuka est blond pas comme dans la version 1998 ( qui est brun) . Je me suis bien marrer et je le conseille a tous ceux qui ont aimer le bouquins ou pas . Notons que Kobayashi Yumi est en maillot de bain est c'est normzl (non ce n'est pas mon coter pervers qui ressort je vous rassure ^^) car elle est mannequins et ne pose qu'en maillot de bain . Les épisode durent 46min que je n'est pas vu passer et que je ne regrette pas d'avoir reagrder
Berseker
Berseker

Poussin

[J] GTO 2012 Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kessen le Mar 18 Mar 2014, 09:08
J'ai adoré l'anime, et j'ai vu ce drama il y a quelques temps, et j'ai adoré ! C'était drôle, j'ai pas vu le temps passer, les histoires des élèves sont plus ou moins intéressantes, j'ai bien aimé les différents acteurs ^^
Par contre il paraît que la version 98 est vraiment bien aussi (même si onizuka n'est pas blond :p) donc je la regarderai je pense ^^

Bonne fiche :)

EDIT : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous laisse lire ça :p
Kessen
Kessen

Poussin

[J] GTO 2012 Empty
Messagepar Sword le Ven 15 Aoû 2014, 22:33
Un Drama vraiment sympa à regarder, car il est drôle et vraiment bien fichu. Malheureusement si vous êtes pointilleux sur les détails d'une adaptation faite d'un animé, rebroussez chemin. Malgré quelque ressemblance sur certains événement, il n'est pas identique au manga.

C'est un drama à voir au moins une fois ;)
Sword
Sword

Poussin

[J] GTO 2012 Empty
Messagepar Apple Jack le Dim 24 Jan 2016, 05:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le premier drama que j'ai regarder haha. J'ai adorer. Un de mes amis adorait l'anime, mais ça me disait pas trop de le regarder, quand j'ai vu qu'il était en drama, je me suis dit pourquoi pas. C'est peut-être pas le drama classique, mais c'est tellement drôle. J'ai adorer, un de mes préférés, je le regarderai n'importe quand.

Je n'ai jamais regarder l'anime, mais j'imagine qu'il faut pas s'attendre à la même chose. Si on se monte pas des attentes de fou, c'est vraiment bien de profiter, tout simplement o/ Et puis, ya pas de prise de tête du tout, c'est simplement con et drôle. Et bon, on s'attache vite au personnage principal. Quand on aime ce drama d'ailleurs, il parrait qu'il faut absolument regarder Gokusen aussi. De mon côté ce n'est pas encore fait, mais il est dans ma liste :)
Apple Jack
Apple Jack

Poussin
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

[J] GTO 2012 Empty
Messagepar Berseker le Lun 25 Jan 2016, 12:03
Gokusen est aussi dans ma liste XD ( je ne les toujours pas regarder d’ailleurs XD) . Après je trouve que le dramas est assez fidèle au mangas ( faut d'avoir regarder tous les épisode animé ) . Après j'ai regarder un peu celui de 98 qui est pas trop mal et j'ai commencer celui de 2014 qui est juste énorme ( la Onizuka travaille dans son ancien lycée XD ). Vu que c'est aussi le premier dramas que j'ai regarder j'ai vachement suivis ce qui sortait pour ce dramas et je te conseille de regarder les épisode ou ils a l'étranger ( faut que je te retrouve le nom et je te l’enverrais en MP @Apple Jack) . Bref Onizuka est le meilleur ( dans le genre de GTO il y a dragonzakura qui est juste énorme aussi )
Berseker
Berseker

Poussin

[J] GTO 2012 Empty
Messagepar Apple Jack le Lun 25 Jan 2016, 17:00
Je pense que j'ai vu sur Dama.net "GTO à l'étranger" ou de quoi du genre, avec un titre anglais xD Je devrait regarder ça :P Et Dragonzakura c'est un drama ou un anime ?
En tout cas, il faudrait pas bonder cette belle fiche d'un drama super avec du blabla de d'autre drama XD On se parle en mp. o/

D'ailleurs, il y aussi des moments très émouvant et c'est très chouette de voir la complicité qui se développe entre Onizuka et les élèves, j'aimerais être un peu comme lui quand je serait prof o/ (le UN PEU est important XD)

Bon visionnement à tous ceux qui voudront l'essayer :)
Apple Jack
Apple Jack

Poussin
Localisation : Bah...devant mon écran ? Du chocolat plein la bouche

[J] GTO 2012 Empty
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

[J] GTO 2012 Empty
 [J] GTO 2012