Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Galilei Donna EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Galilei Donna EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Galilei Donna EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Galilei Donna EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Galilei Donna EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Galilei Donna EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Galilei Donna EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Galilei Donna EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Galilei Donna EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Galilei Donna EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Galilei Donna EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Galilei Donna EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Galilei Donna EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Galilei Donna EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Galilei Donna EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Galilei Donna
Messagepar Tzeku le Sam 07 Déc 2013, 10:04




Galilei Donna







Auteur :

Umetsu Yasuomi

Studio :

A-1 Pictures Inc.

Genre :

Shônen

Statut :

Terminé (11 épisodes)

Date :

2013

Synopsis



En l'an 2061 après JC, le réchauffement climatique est une chose du passé et une ère glaciaire couvre maintenant le monde entier.
Trois descendantes de Galilée vivant en Italie, dans la région Toscane sont soudainement attaquées par une mystérieuse organisation, et se retrouvent sur les listes de recherches internationales. Le but de la mystérieuse organisation est quelque chose appelé "Galilei Tezoro". N'ayant aucune idée de ce qu'il se passe, les trois sœurs doivent unir leurs forces pour surmonter la crise, mais leurs personnalités sont trop différentes, ce qui rend la tâche des plus difficiles...

Avis personnel



Pour le moment, Galilei Donna est une bonne série, le concept est sympa, et puis qui aurait penser prendre Galilée comme référence dans un animé, moi je trouve ça intéressant d'avoir ça. Le chara design est potable, même un peu trop potable et puis l'histoire est pas mal du tout, pour les thèmes qu'ils abordent. Un animé à voir pour le café du matin. Ça fait toujours du bien !

Extra



Génériques :




Tzeku
Tzeku

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 124
Date d'inscription : 07/08/2013
Localisation : Ton cauchemar

Galilei Donna Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kaze le Sam 07 Déc 2013, 11:46
Un anime que je regarde, et que je trouve moyen. A la base on part sur une idée de chasse au trésor, mais c'est que superficiel comme truc, et puis il y a carrément trop de hasard. Parce que bon les gens qui se retrouvent comme par hasard au même endroit, passe une fois, mais sur la majorité des épisodes, faut peut être pas déconner quoi. Le pire c'est quand même le coup de la "prise d'otage".
Spoiler:
C'est pas mauvais non plus, on a quelques épisodes sympathique, mais les sympa des épisodes c'est plutot les petites histoires indépendantes à la trame de base comme la rencontre des deux gamins là. Parce que ouais, tous les épisodes sont pratiquement totalement indépendant, un fil rouge de fond, mais dans la forme c'est un peu comme un magical girl quoi avec une forme semblable sur tous les épisodes.

Ce qui m'agace aussi, c'est qu'on est sur une chasse au trésor, ok mais elle est tellement simple, énigme rien, un vieux coup de chance d'atterrir par hasard sur la presqu'île ou se trouve l'élément recherché. Elles lisent un plan, trouve le papier, et au suivant. Aucun élément de réflexion, juste suivre le truc indiqué le plus simplement possible, pour un truc futuriste ça aurait été pas mal d'avoir quelques éléments de réflexion.


Après l'animation en elle même est plutot bien, les passage 3D sont pas trop laid. Par contre je trouve que l'intérieur du vaisseau fait plus vaste que quand on le vois de l'extérieur m'enfin.
Kaze
Kaze

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2013

Galilei Donna Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Sam 07 Déc 2013, 17:44
Bah tiens, cette fiche qui apparait le jour ou j'ai enfin décidé d'enchainer les épisodes :o



J'vais faire le bilan de ce que j'aime et de ce que j'aime pas.
Ce que j'aime : L'ambiance, le fond de l'histoire, la réalisation/graphisme.
Ce que j'aime pas : Tout le reste.

Je veux dire.... Putain les hasards de malades. Comment est-ce que les mecs qui ont monté cet anime ont pu décider de faire autant de coincidence incroyable, et des liens entre les épisodes aussi inexistants ?
Genre on termine un épisode avec le vaisseau qui est HS, et il est comme neuf dans le suivant. On nous a montré un gosse avant qui pouvait pas faire mieux qu'un télescope car il avait pas le matos et Hozuki par le pouvoir de la magie elle remet le truc à neuf "comme ça".
Y'a vraiment trop de trucs qui se passent sans raison, l'amour du pirate qui devient une dévotion forte alors qu'ils s'étaient croisés qu'une fois seulement, la découverte des schémas à croire que personne inspecte les monuments, f'in tout le bordel.
Cet anime est une d'une facilité incroyable là dessus. L'épisode 9 je commence même à douter de l'intérêt de ce qui s'y passe.

M'enfin ce sera en 11 épisodes, y'en reste que deux. Et malgré que ce soit très mal écrit j'aime quand même l'univers donc ça passe de mon côté.

Arlia
Arlia

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Galilei Donna Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kaze le Sam 07 Déc 2013, 19:17
T'as en gros dit la même chose que moi XD
Tu me rappelle que j'avais pas mentionné la "relation" qui sort de nul part. Bon on se doutait que la nana lui avait tapé à l'oeil mais la les "sentiments" ils sortent de nul part.

Bref, je suis sure que ça aurait pu etre bien mieux. Perso j'aime beaucoup les trucs de chasses au trésor, mais là je la trouve un peu naze.
Kaze
Kaze

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2013

Galilei Donna Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kaze le Dim 15 Déc 2013, 10:06
Je me permet un petit double post pour l'avant dernier épisode.

Aaaaah les hasard dans cet anime.... Les personnages qui arrivent TOUJOURS au bon moment sans aucune explication.
Spoiler:

Là j'avoue que j'ai du mal à voir comment ils vont finir cet anime.
Kaze
Kaze

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 173
Date d'inscription : 27/11/2013

Galilei Donna Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Dim 15 Déc 2013, 12:56
Il n'y a jamais trop de coïncidences :p
M'enfin là ça commence à en faire pas mal. Les personnages secondaires ils sont toujours là au bon moment tu sais même pas ce qu'ils foutent là.
Arlia
Arlia

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Galilei Donna Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Galilei Donna Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Galilei Donna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV