|
Réputation du message : 100% (2 votes) King's Game[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Genre : Mystère, Horreur, Épouvante. Année : 2011 Cast : Les °C-ute et Berryz Kôbô Synopsie : Votre classe participe au King's Game. S'y soustraire n'est pas autorisé. Tout ordre du Roi est absolu et doit être exécuté sous 24h. Premier Ordre... Ce que les élève d'une classe prenaient pour une simple farce va tourner au cauchemar quand les ordres du Roi se feront plus vicieux et que certains vont refuser de les exécuter...
Avis : Ce film est un adaptation du manga éponyme, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le film ne spoil pas du tout le manga, donc vous pouvez le regarder sans crainte de vous ennuyer ou de gâcher la fin (Même si la fin du manga est d’après moi une grosse blague, m'enfin c'est pas le sujet) Bon, si vous vous attendez à du gore et de l'horreur, passez votre chemin. Si vous voulez des frissons et avoir peur... aussi. En revanche, si vous voulez passer un bon moment devant un film à suspens, vous êtes bien au bon endroit. Personnellement, j'ai bien aimé ce film, même si j'ai été déçue par le fait que ce soit très très différent du manga. Alors que les élèves dans le manga mourraient tous de manières créatives (Immolation par le feu, pendaison, chute, pendaison ou encore pendu), dans le film ils disparaissent simplement. Bon, on a quand même droit à 2 ou 3 cadavres, et une flaque de sang, mais ça reste bien soft. Cependant, le scénario est plutôt bon et logique. Rien d'absurde et wtf, comme ce dont on a d'habitude droit avec les films japonais. Les acteurs sont pas magnifiques, mais ils jouent bien, sans être faux (C'est crédible quoi) Je crois que le plus fun c'était d'être trimbalée dans tous les sens quand j'essayais de découvrir qui était le Roi (Ça c'est THE point fort où le film surpasse le manga). Est-ce que vous avez réussi à deviner avant la scène finale ?
Quant à la fin en elle-même, on n'aurait pu faire plus tragique (Laissez tomber, ce n'est pas ce que vous croyez. Faut avoir vu le film :D)
Conclusion : Un bon film, à voir pour passer un bon moment de suspens. Passez votre chemin si vous cherchez du gore qui fait peur.Relu par Akihiro |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Il y aurait moyen que tu poste la fin du film sous spoil ? j'ai un doute sur le manga, vers quoi la seconde saison pourrait se tourner. :) |
|
Sexe : Messages : 65 Date d'inscription : 23/03/2014 Localisation : Sarthe [Allonnes]
|
| |
Ah la fin ? Heu, il me semble que c'est bien différent du manga, puisque le King est dévoilé dans le film, c'est un personnage qui meurt au début du manga par contre. Sur que tu veux connaitre la fin ? Bien bien, à la fin, le King... - Spoiler:
Relance une partie. On comprend que c'est une sorte de malédiction plutôt qu'un pouvoir
Dans le manga, j'avais lu que la fin, - Spoiler:
Le King était une espèce de Virus informatique
C'est bien ça ? |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Ah, le manga m'intéressait mais comme j'achète plus de manga, j'attendais un anime ou un film, je savais pas qu'il y avait un film ^^ Je le note dans ma liste :p Bonne présentation :) |
|
Sexe : Messages : 101 Date d'inscription : 17/03/2014 Localisation : Marseille
|
| |
Ok merci :) bon bah ça ne rejoint pas ce que je pensais du manga alors :) tant pis x)
Enfin oui, ce que tu a mis en spoil, c'est bien la fin du manga :) |
|
Sexe : Messages : 65 Date d'inscription : 23/03/2014 Localisation : Sarthe [Allonnes]
|
| |
Tiens je savais pas qu'il y avait une adaptation du manga. Manga d'ailleurs pas terrible *tousse*
Merci je vais regarder ça ^^ |
|
Sexe : Messages : 26 Date d'inscription : 18/10/2014 Localisation : Epidodo x_x
|
| |
Perso j'ai pas trop aimé,les persos ne correspondaient pas à mon idée mais tant pis on regarde comme même ! |
|
Sexe : Messages : 45 Date d'inscription : 27/04/2015 Localisation : Paris
|
| |
Oh j'avais trouvé le manga plutôt marrant ! (je ne suis pas un psychopathe mais de très bon amis à moi le sont !) Passer un bon moment devant un Film à suspens c'est parfait ! Un peu dommage pour le côté dark-emo-gore-viande-boucherie qui m'avais fait beaucoup rire mais je pense qu'il y à moyen de s'amuser quand même ! A la base le manga est à peu près sérieux et le suspens pour découvrir le roi est bien présent même si à la fin il perd en intensité. Du coup si le Film joue cette carte jusqu'au bout y'a moyen que ça soit sympa. Merci de m'avoir appris qu'il y avait un Film en tout cas c'est cool ! 8D |
|
Sexe : Messages : 909 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Trop loin !
|
| |
J'ai vu les premiers tome du manga (d'ailleurs je pense m'y remettre) et ça à l'air pas mal :3 Pour le film certes je ne m'attendais pas à du gore ou autre mais je n'ai pas trop aimé.. :/ |
|
Sexe : Messages : 67 Date d'inscription : 08/07/2015 Localisation : Sous ton lit kekeke ~
|
| |
Un très bon manga que j'ai aimé pour ma part, quand au film je ne l'ai pas encore regarder par peur que ce ne soit pas bien représentatif du manga, mais les critiques par vous mes chers camarades, je vais tenter l'expérience et le regarder et vous donner mon avis ensuite quand je l'aurais regardé. ICI EN EDIT : |
|
Sexe : Messages : 921 Date d'inscription : 14/07/2015 Localisation : Dans mon monde ..
|
| |
Aaaah je savais pas que yavait un e adaptation de king's game !!! Je le note . |
|
Sexe : Messages : 74 Date d'inscription : 22/05/2016 Localisation : entre un rêve et un cauchemar
|
| |
|
|
| |
|