Titre: Bad Boy J
Nombre d'épisodes: 12 épisodes
Année de production: 2013
Genre: Comédie, Baston , Amitié et Ecole
Casting
Nakajima Kento : Kiriki Tsukasa (Chef de Gokurakuchou )
Nikaido Takashi : Danno Hidenori ( Chef des Beast )
Hashimoto Ryosuke : Hiro ( Chef des nights )
Watanabe Shota : Nakamura Hisao ( Lieutenant de Gokurakuchou )
Iwamoto Hikaru : Kawanaka Yoji( Lieutenant de Gokurakuchou )
Fukasawa Tatsuya : Iwami Eiji ( Lieutenant de Gokurakuchou )
Triendl Reina : Sato Erika ( Copine de Hiro)
Hashimoto Nanami[ : Yoshimoto Kumi ( Future copine de Tsukasa )
[/color]Itano Tomomi [color=#3333ff]: Nakai Kaori ( Copine de Danno)
Résume
Ce drama est basé sur le manga « Bad Boys » de Tanaka Hiroshi.
Hiroshima, 2013.
À la tête de BEASTS, gang leader de Hiroshima, se trouve Danno Hidenori, tandis que le second gang Nights est dirigé par Hiro.
Kiriki Tsukasa est un lycéen ordinaire qui fera un jour la connaissance de Kawanaka Yoji, Iwami Eiji et Nakamura Hisao. Il devient par la suite membre du gang Gokurakuchou et pour une raison quelconque, défie en duel Jun, l'actuel leader de son gang. Jun s'effondre avant la fin du combat et bien que réticent, Tsukasa devient le nouveau leader de Gokurakuchou.
Sous la direction de Tsukasa, le gang se hissera à la deuxième place en soumettant les Nights, mais parviendront-ils à vaincre les BEASTS afin de s'imposer comme gang leader de Hiroshima ?
Source : Nautilijon
Mon avis
Un très bon Dramas qui ma bien fait kiffer , je le conseille vivement car c'est drôle , c'est fun , il y a de la baston. le jeu d'acteur est très bien ( ils ont entre 19 et 23 ans ) , la musique est bien sympathique , les épisode durer 23 min grand max donc ca va vite et on voit le dramas passer une fois lancer . Bref regarder le quoi