Réputation du message : 100% (1 vote) The Quiz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sortie: 2012 Genre: Mystère, science-fiction Durée: 50min Synopsis: Shota, et huit autres personnes se sont qualifiés pour participer à un jeu télévisé, le Quiz Show. Afin de remporter le jeu, avec les 100 millions de Yen à la clé, ils devront répondre à une série de questions et devinettes. Ceux qui donneront une mauvaise réponse au quiz seront éliminés~
Avis: The quiz est le spécial fait à partir du drama en 2 saisons "The Quiz Show: Dead or Dream". Cependant, on peut regarder le film sans avoir vu le drama (Comme c'est mon cas) et passer un très bon moment. Déjà, en 46min, on a pas le temps de s'ennuyer !! Ça a forcément ses défauts, cependant... Ce qu'ils faisaient en une dizaine d'épisodes est ici bien condensé, donc il se peut qu'on ait l'impression d'avoir un amas de stéréotypes pas assez explorés ou développés, MAIS !! Je trouve qu'ils ont fait du bon travaille en 50min de film. J'avais le cœur tokimeki à chaque question, parce que (A part le fait que je n'ai trouvé aucune réponse) je me demandais: Qui va mourir ? Comment vont-ils "éliminer" le perdant ? Ça réveille notre coté morbide à chaque fois qu'ils nous présente un nouvel instrument.
- Comme par exemple...:
Quand ils font descendre les chaines électrique et qu'on se demande qui va bien pouvoir se faire volter la tronche ?? Et pourtant je ne suis pas spécialement sadique... L'autre question que je me posais, c'était: Qu'aurais-je fait à leur place ? Quelle réponse aurais-je donné ? Quelle question m'aurais tué ? (La première je crois xDD) Je ne m'attendais pas au dénouement final, par contre. Ça avait l'air d'être sortie de nulle part, mais ça collait bien au reste de l'intrigue, je suppose ? J'avais lu quelques critiques de ce film sur le net: Si j'avais suivit les avis qui trainent un peu partout, je ne l'aurais pas regardé. C'est sur, ce film a des défauts (Histoire expédiée, en 46 min, on doit s'y attendre et acteurs encore tout jeunes) mais bon, c'est le but des spécial: Pour ceux n'ayant pas vu le drama, ça le leur fait découvrir grosso modo. Pour ceux qui connaissent le drama ça leur donnera un truc en plus en attendant une nouvelle saison.
|
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|