Les vacances de Toussaint pour la plupart, c'est terminé ! Depuis la reprise des cours de septembre, le forum a tourné a feu doux. Mais nous annonçons du mouvement pour la suite des événements, le début d'une nouvelle tempête sur NS !
Tout d'abord, je souhaite mettre en avant nos trois nouveaux membres actifs qui ne sont autres que
Phantömas,
Tsumiki et
Gumikai. Nous les félicitations tous les trois pour leur bonne participation. Pour tous les intéressés, n'oubliez pas de lire
la Charte puis parler et échanger sur notre forum. En atteignant 30 messages, les membres débloquent les entrailles du forum qui sont la partie communautaire et nos petits secrets... :D
Ensuite, je voudrais mettre à la lumière du jour nos deux jeunes talents remplis de discussion et de choses à partager :
CruiseEnlivened et
Ragna. Ces deux spécimens sont des nouveaux rédacteurs de talents que nous vous invitons à lire.
Sinon, n'oubliez pas de faire un tour sur notre page
Facebook gérée par Cruise.
En ce moment, Nippon Syndrom a lancé un Event qui est un
Tournoi entre Personnages où vous pouvez mettre en avant vos personnages favoris et montrer leur supériorité face aux autres !
Mais ce n'est pas fini, grâce au succès qu'a eu
le Voyage Musical, notre fondateur
Yukikudo nous concocte un nouveau quiz musical qui arrivera très prochainement pour nous plonger dans une promenade en musique signée Nippon Syndrom.
Pour finir, je vous rappelle que vous pouvez lire nos dernière fiches en cliquant sur les couvertures en haut du portail.
Fredou pour NS ! o/