Cette fois-ci je vais vous parler d'un youtuber peu connu mais qui devrait l'être plus! C'est un français, qui fait des vidéo en duo avec... son petit frère? (enfin je crois) Ce type parle de Manga, mais aussi de film adapté d'un manga et de vieux jeux adapté de mangas également! Son manga favori est d'ailleurs DBZ! (mais ça ne l’empêchera de le critiqué! mais surtout de le défendre, face aux critique! x))
Voici ses vidéos!
La première que j'ai vu!
Sinon, si vous voulez voir les autres je vous invite sur sa chaîne: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon visionnage!
Dernière édition par Gedomaru le Mar 15 Oct 2013, 20:12, édité 1 fois
Gedomaru
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
par Medhi le Mar 15 Oct 2013, 16:46
ma zombiennette
chouette sujet mais juste quand tu parles de quelqu'un (même si on s'en doute) dit sa nationalité et au moins 2-3 trucs sur lui bien que juste sa nationalité suffit
car imagine je décide de faire un sujet sur Stromae, je me doute que quasi tout le monde sait de où il vient mais j'ai déjà entendu dire qu'il était français (une fois que ça marche ou que qqn est célèbre vous aimez vous les approprier mes chers petits français )