Midori Days[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Épisodes: 13 !!
Auteur: Inoue Kazurou
Studio: Studio Pierrot
Genre: Shonen, drame, romance, cuteness-oveload~
Année: 2004
Licencié !!
Terminé !!Histoire:Avec son poing droit infernal, Seiji Sawamura est imbattable. Bon, c'est un délinquant, mauvais élève et tout ce qui va avec, mais il se sert de sa force pour protéger les plus faibles. Par contre, avec un surnom comme le "Chien Enragé", il a peu de chance de se trouver une copine, et se prend râteau sur râteau !!
Quand il se résigne à passer le restant de ses jours avec sa main droite pour seule compagne, après un énième râteau, il se réveille avec une lycéenne à la place !!
Midori, sa main droite, ne jure que par Seiji: Leurs jours ensemble commencent alors, avec toutes les situations épiques qu'entraine une main droite aussi mignonne.
Personnages:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Seiji Sawamura:Délinquant qui passe son temps à se battre et se prendre des râteaux.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Midori Kasugano:Lycéenne de 16 dans un lycée différent, Stalkeuse de Seiji depuis le collège, elle est super mignonne . Elle a un t-shirt "I
Seiji" et peut devenir dangereuse quand il s'agit de son Seiji.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Takako Ayase:Au début, elle déteste Seiji et le traite comme un délinquant bon à rien. Petit à petit, elle va se rendre compte qu'il n'est pas si "enragé" que ça~
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Shiori Tsukishima:Un personnage très secondaire: C'est la voisine de Seiji, elle a 10ans et est amoureuse de lui !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Shûichi Takamizawa:
Un autre personnage trés trés secondaire: C'est un fanatique de poupée, qui va devenir obsédé par la main de Seiji, une fois qu'il aura posé les yeux sur Midori xD
Avis:Je sais, je sais, ça date, mais je m'en fiche, je voulais en faire une fiche
Une comédie qui remplit bien sa fonction, en fait. Je ne dirais pas qu'on s'égosille comme des baleines devant, mais on a quand même des moments tordants. L'histoire à l'air un peu louche au début, et je ne vais pas dire que ça va s'arranger par la suite: En gros, un anime qui mélange comédie, romance, ecchi et une pointe de fantastique pour pimenter le tout.
On ne sait pas d'où vient Midori, qui elle est, mais rassurez-vous, tout est expliqué d'ici la fin !!
- En résumé !!:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]