Son histoire Nous étions au départ une bande de pote IG jouant au jeu monster hunter tri (pour ceux qui connaissent), et nous avions créer un forum traitant ce sujet. Intéressé par d'autres joueurs, de part leur vidéo, on a donc eu l'idée de nous aussi créer une chaîne youtube pour pouvoir y mettre nos propres vidéos... nous avions donc créé la Dreamschanels un 26 Novembre 2011.
Après quelques temps, nous nous sommes intéressé à d'autres youtubers et comme tout le monde, au départ nous avons connu "les plus grands" comme JDG, FBG, Smosh et j'en passe. Mais bien influencé par notre ami pyro-barbare Bob Lennon de la FantaBobGames, un let's player qui a fait vite ses marques de part son originalité et de son style, nous nous sommes dit : "Et pourquoi pas nous?". Et c'est là que nous avions décidé de commencer les vidéos commentées et divers let's play.
Les membres à la création de la DC, nous étions une quinzaine, vraiment une chaîne porté sur le fun entre membre du forum de monster hunter tri. C'est alors que la chaîne à été un peu plus de l'avant et est devenu un peu plus sérieuse et qu'aujourd'hui nous ne sommes plus que 4 : Moi-même Agito, Zolairx (le fondateur du forum et de la chaîne), Silvos (un membre qui a vu avoir un succès dans un laps de temps) et Kylesoul (Fana de la culture japonaise).
Contenu Nous proposons divers vidéos commentées, moi-même ayant commencé par luigi's mansion (paix à mon âme, car c'était un massacre et pourtant ça à très bien fonctionné), j'ai continué avec les membres de resté dans l'esprit nintendo. Pour ceux que ça intéresse vous pourrez me retrouver sur les vidéos de : Pokemon liquid crystal, Pokemon red adventure (en face commentary, en gros on voit ma gueule), Monster Hunter, Pikmin 3 , Zelda et j'en passe. Mes collègues eux aussi ont fait pas mal de pokemon, mais aussi du crash bandicoot, du zelda, du Abe etc...
Quelques vidéos :
Lien de la chaîne :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]