Partenariat avec Otaku Sekai |
|
- Nom du forum: Otaku Sekai
- Catégorie: Forum de discussion, possédant un RPG et des jeux divers
- Spoiler:
Il s'agit d'un forum de discussion sur les mangas/animes (en particulier Naruto, One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Fullmetal Alchemist, Bleach, Soul Eater et Death Note), mais il y a aussi un RPG pour ceux qui aiment ça (pas d'histoire définit pour se dernier). Il y a aussi une section pour jouer à des jeux entre membre, un section flood et une autre pour parler de sujets autres que les mangas/animes.
- Statistiques : 13137 messages, 39 membres, le 25/09/13
- Date d'ouverture: 25 novembre 2012
- Staff du forum? Le forum possède 2 administrateurs, 3 modérateurs, 2 animateurs et une graphiste, se qui fait un total de 8 membres parmi le Staff
- Comment avez-vous connu Nippon Syndrom? Tout à fait par hasard, je cherchais des infos sur un anime et je suis tombé sur une fiche faite par ce forum. Puisque j'avais trouvé ce forum sympa, j'ai décidé de m'y inscrire.
- Pourquoi avoir choisi Nippon Syndrom comme Partenaire ? Car il s'agit d'un forum parlant d'animes et de mangas, ainsi que de la culture japonaise en général, nos deux forums ont donc des sujets semblable en général, alors je crois qu'on pourrait être de bon partenaire.
Corrigé par Aelanne
Dernière édition par Yuri-sama le Jeu 26 Sep 2013, 13:56, édité 2 fois |
|
|
| |
Merci à toi d'avoir choisi Nippon Syndrom en tant que partenaires. Je ne peux pas encore valider la demande de partenariat car j'aimerais savoir :
Où sera affiché notre bannière ? C'était le but de la partie : Lien vers notre mini-bannière
As-tu déjà ouvert un sujet pour présenter NS sur ton forum ? |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
|
|
| |
Supposons que nous acceptons le partenariat. Où veux-tu que votre bannière soit placée ?
Juste une validation dans ce sujet-ci ? |
|
|
| |
À l'endroit ou vous les mettez habituellement, ou sinon juste une validation ça ferait l'affaire. |
|
|
| |
Tu te doutes que la raison pour laquelle je te pose cette question c'est par équité. Si votre bannière est placé à l'accueil du forum, il sera rapidement vu de tous les membres et les invités plutôt que s'il était placé dans un quelconque sujet dans les tréfonds du forum où vous placez la bannière de NS. |
|
|
| |
Et si je mettais votre bouton sur la page d'accueil? Comme ça, peut importe qui visiterais le forum, il pourrait voir le bouton et s'il clique dessus, serait redirigé sur NS. |
|
|
| |
Si tu le fais là (je veux le voir d'abord sur votre page d'accueil), j'accepterai volontiers le partenariat. Et je mettrai votre mini bannière sur la page d'accueil de NS avec le lien qui sera redirigé sur votre page. |
|
|
| |
D'accord, sauf qu'il faut que je contacte ma graphiste avant car c'est elle qui sait comment faire ça, je vais t'avertir quand ça sera fait (surement dans le courant le la journée). EDIT: C'est bon, j'ai réussis à le faire, tu peux aller voir sur la page d'accueil: http://otakusekai.forum-canada.com/ |
|
|
| |
Partenariat validé. Merci de l'échange. |
|
|
| |
Derien, ça ma fait plaisir d'établir un partenariat avec vous ^^ |
|
|
| |
De même, j'espère qu'il vous sera profitable. Nous envisagerons peut-être une activité inter-forum à l'avenir. La dernière expérience qu'on a eu n'était pas fameuse, mais comme je déteste rester sur un échec, je renouvellerai certainement l'expérience. |
|
|
| |
Bonjour.
Je reviens un peu aux nouvelles car je fais le tri des Partenaires.
Votre forum est-il toujours actif ? |
|
|
| |
J'y suis inscrite, Yuki, et je peux t'assurer que le forum est actif! ^^ |
|
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
|
| |
Le forum est-il toujours actif ? Si non, je vais retirer le partenariat. |
|
|
| |
|
|
| |
Partenariat avec Otaku Sekai |
|