Yop bonjour les gens :hoyé:Je prends pas souvent la parole pour écrire des messages mais ce soir je fais des folies alors je me lance et je vous parle de ma
drogue série préférée :yaouh:j'ai nommé *roulements de tambour*
Rizzoli and Isles
(en vrai si t'étais pas con tu l'aurais deviné avec le titre du sujet !)
Alors pour commencer :
Producteur : Janet Tamaro
Acteurs principaux : Angie Harmon
, Sasha Alexander
, Lee Thompson Young (aujourd'hui il est un peu au cimetière mais quand même), Lorraine Bracco, Jordan Bridges et Bruce McGill.
Genre : Série policière
Nombre de saisons : Pour le moment 4 mais je crois qu'ils ont signé pour une cinquième :D
Personnages : - Jane Rizzoli:
Interprétée par Angie Harmon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Jane est enquêtrice à la criminelle de Boston. Elle travaille avec Frost depuis un problème avec un tueur en série. Son ancien partenaire est Korsak. Sa meilleure amie est Maura.
- Maura Isles:
Interprétée par Sasha Alexander
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Maura est la médecin légiste en chef de l'état du Massachusetts. Elle est riche et chic. Sa meilleure amie est Jane. Enfant adoptée elle découvre au fil des épisodes ses origines.
- Barry Frost:
Interprété par Lee Thompson Young
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Frost est l'équipier de Jane. Surdoué en informatique, il trouve presque tout en 2 secondes. Il a peur des cadavres et son compagnon de jeux est Frankie.
- Vince Korsak:
Interprété par Bruce McGill
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Korsak, ancien équipier de Jane, supporte très mal l'arrivée de Frost de l'équipe. Il a le sens de l'humour développé concernant la phobie de Frost. Il a été marié 3 fois.
- Angela Rizzoli:
Interprétée par Lorraine Bracco
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Angela est la mère de Jane, Frankie et Tommy (très peu présent). Elle est toujours inquiète pour ses enfants. Elle considère Maura comme sa fille.
- Frankie Rizzoli:
Interprété par Jordan Bridges
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Frankie est le petit frère de Jane et il l'admire. Il rêve de rejoindre un jour la criminelle aux côtés de sa sœur et prête toujours son aide aux membres de l'équipe.
Synopsis : Jane Rizzoli et Maura Isles, respectivement enquêtrice et médecin légiste, travaillent ensemble pour enfermer les méchants derrière les barreaux. Jane est issue d'une famille modeste tandis que Maura a été élevée dans un internat pour filles de la haute. (écoutez plus d'idées, regardez
)
Avis personnel : Alors cette série est un peu mon bébé, je l'adore pour beaucoup de raisons : déjà la première toute bête, c'est une série policière (en plus c'est pas trop sanglant), ensuite Sasha Alexander joue dedans
.
Après les répliques sont très bien travaillées et je les trouve toujours très drôle et puis le jeu des acteurs est parfait (leurs mimiques et leurs expressions corporelles me font tout le temps rire). En plus j'apprends tout le temps plein de trucs grâce à Maura.
Bref, c'est un truc à voir pour se détendre, en plus les fans de yuri seront ravis ;) !
J'espère que vous regarderez
Corrigé par Aelanne