Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Danshi Koukousei no Nichijou (Daily Lives of High School Boys) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Danshi Koukousei no Nichijou (Daily Lives of High School Boys) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Danshi Koukousei no Nichijou (Daily Lives of High School Boys) EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Danshi Koukousei no Nichijou (Daily Lives of High School Boys) EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Danshi Koukousei no Nichijou (Daily Lives of High School Boys) EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Danshi Koukousei no Nichijou (Daily Lives of High School Boys) EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Danshi Koukousei no Nichijou (Daily Lives of High School Boys) EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Danshi Koukousei no Nichijou (Daily Lives of High School Boys) EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Danshi Koukousei no Nichijou (Daily Lives of High School Boys) EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Danshi Koukousei no Nichijou (Daily Lives of High School Boys) EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Danshi Koukousei no Nichijou (Daily Lives of High School Boys) EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Danshi Koukousei no Nichijou (Daily Lives of High School Boys) EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Danshi Koukousei no Nichijou (Daily Lives of High School Boys) EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Danshi Koukousei no Nichijou (Daily Lives of High School Boys) EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Danshi Koukousei no Nichijou (Daily Lives of High School Boys) EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 Danshi Koukousei no Nichijou (Daily Lives of High School Boys)
Messagepar Medhi le Ven 20 Sep 2013, 17:56
Réputation du message : 100% (2 votes)




Danshi Koukousei no Nichijou








Genre

Comédie

Durée

: 12 épisodes

Auteurs

: Yamauchi Yasunobu

Studio

: Sunrise

Année de production

: 2012


Synopsis



Danshi koukousei no nichijou nous plonge dans le quotidien des lycéens. En l’occurrence, nous y verrons Tadakumi, Hidenori et Yoshitake, 3 amis qui passent la plupart de leur temps libre ensemble. Ce sont des étudiants du lycée nord, qui n'est peuplé que de garçons. Malgré le fait que l'on parle de lycéens, très peu de passages se passent à l'école, l'anime nous plonge plus dans leurs vies hors du lycée qu'à l'intérieur. Entre histoires farfelues et questions "existentielles" Danshi koukousei no nichijou nous apportera des réponses à sa manière...

Extra



Personnages

Tadakumi:

Yoshitake:

Hidenori:

Le conseil des étudiants:

Ringo:

Avis personnel



Un anime sans queue ni tête mdr. Danshi est une pure dose de déconnade, un pur moment.
Un coup de blues, un moment sans ? Ben allez regarder un épisode de Danshi koukousei no nichijou cela va vous donner le sourire à coup sûr.
Entre explications totalement bidons, idées farfelues des amis, jeux totalement débiles, course poursuite pour raison débile,... l'anime ne manque pas de ressources.
En bref une bonne dose de fou rire vous attend grâce à celui-ci, je vous le conseille vivement Bravo
De plus, même lors de l'annonce du sponsor on a le droit à des phrases à la con que je vous laisse découvrir et savourer
........ =>SANS MODERATION[<=

Opening



Ending




Petit extra

Après l'ending de l'anime, il y a un épisode composé de 1 ou 2 histoires d'un mini anime appelé "les lycéennes sont fun" dans lequel on suit trois jeunes lycéennes dans des histoires aussi farfelues et drôles que l'anime. Il arrive même que les lycéens se retrouvent dans les épisodes des lycéennes.

Ces trois lycéennes sont :

Ikushima:

Habara:

Yanagin:

Quelques images

Danshi Koukousei no nichijou:






Dernière édition par Medhi le Lun 14 Sep 2015, 19:51, édité 6 fois
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Danshi Koukousei no Nichijou (Daily Lives of High School Boys) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gumikai le Lun 11 Nov 2013, 23:55
Un animé que j'ai trouvé assez drôle, surtout les premiers épisodes, ce que j'ai particulièrement apprécié c'est la façon qu'ont les persos de troller les clichés, ça c'est énorme (les phrases "classes", les RPG... Le coup de la jupe aussi, assez énorme XD). Franchement ça se laisse regarder et c'est agréable, pas de scénario, juste des enchainements de gags. Belle présentation Medhi.
Gumikai
Gumikai

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 303
Date d'inscription : 30/10/2013

Danshi Koukousei no Nichijou (Daily Lives of High School Boys) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Sam 23 Nov 2013, 21:18
Cet anime est délirant. Je me suis rarement autant marré devant un anime.
C'est vraiment dommage que le manga dont il est tiré s'est arrêté sans aucune raison sans faire de fin ni quoi que ce soit, en plus l'anime l'avait presque adapté entièrement. Y'a vraiment des énormes trips la dedans. Ca démolit les clichés.
Arlia
Arlia

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Danshi Koukousei no Nichijou (Daily Lives of High School Boys) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Shinya le Lun 05 Mai 2014, 19:00
J'ai bien aimé cet anime !!

Il est très "gintamesque" (en ref à Gintama ) dans le sens où.... il est complètement barré,délirant, dingue ect... XD

J'ai quand même trouvé certains passages longs mais il faut dire que ya des moments ou j'étais vraiment pliée en deux. (les fameuses parties de rpg par exemple xDDDD )

Le président du conseil et Hidenori sont mes deux perso préférés je pense o_o (ils sont drôles nom de dieu ! XD )

'Fin voilà en conclusion, c'est un anime court, super sympa à regarder et bien marrant ^^
Shinya
Shinya

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 144
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : une caverne glaciale

Danshi Koukousei no Nichijou (Daily Lives of High School Boys) Empty
http://natshez.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kyandi le Lun 18 Aoû 2014, 13:27

Alors j'ai commencé l'anime puis je dois avouer que j'ai bien aimé le début du premier épisode :)
j'aime bien le fait que ce soit des scénettes parce que du coup tu as pas besoin de regarder les épisodes dans l'ordre (d'un point de vue télévision c'est bien parce que tu n'as pas à suivre tous les jours pour comprendre l'histoire, en soit quand je regarde un truc je le regarde dans l'ordre).
même si du coup il y a pas de fil conducteur à l'histoire mais j'ai bien ri avec ce premier épisode alors merci Medhi
Kyandi
Kyandi

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 343
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : Dans mon emballage

Danshi Koukousei no Nichijou (Daily Lives of High School Boys) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Eli-jah le Lun 18 Aoû 2014, 15:37
Eh ben c'est parti , je vais lancer ! ça m'a l'air a fondre de rire !  ha-ha ! 
Eli-jah
Eli-jah

Oeuf
Sexe : Masculin
Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2014
Localisation : chambre fermé a clé pour pas que mon frère vienne scouater !

Danshi Koukousei no Nichijou (Daily Lives of High School Boys) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Hansha le Mer 08 Mar 2017, 22:27
Exactement ! Ça n'a aucun sens! Que de la bonne humeur en regardant cet anime. Il y a pas grand chose à dire, seulement que c'est un anime avec des histoires totalement débiles et à mourir de rire! XD
Si tout les gens étaient comme ces lycéens, le monde serait sûrement un joyeux bordel x')
Hansha
Hansha

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 738
Date d'inscription : 13/08/2016
Localisation : Au Pays Imaginaire

Danshi Koukousei no Nichijou (Daily Lives of High School Boys) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Danshi Koukousei no Nichijou (Daily Lives of High School Boys) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Danshi Koukousei no Nichijou (Daily Lives of High School Boys)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV