Bonjour, bonsoir. Ayant discuté d'un accord avec Fredou sur Skype histoire de ne pas m'imposer, j'ai reçu son accord afin de poster une demande de partenariat avec notre forum : Eternal Saints. De ce fait, je vais vous présenter, comme convenu, une fiche technique du forum : _____________________________________________
- Nom du forum: Eternal Saints.
- Catégorie: RPG Manga / Contemporain.
- Spoiler:
Il semble évident à chacun que la Première Guerre Mondiale a opposé la Triple Entente à la Triple Alliance. Cependant, il y a une partie de l'histoire de cette guerre qui est restée cachée au plus profond des archives de chacun des grands pays y ayant participé...
Seul les dirigeants des plus grandes nations savent donc que la première guerre mondiale a en réalité été une confrontation entre Athéna et Hadès. Les deux dieux se sont affronté durant quatre années avec leurs serviteurs ; au final la Déesse de la guerre fut tuée par le Maître des Enfers, mais celui-ci se vit sceller par le dernier Chevalier d'Athéna, terminant la guerre sur un semblant d'égalité. Les dommages créés par l'affrontement des Saints et des Spectres fit prendre conscience aux grandes puissances que certains élus sur Terre pouvaient dépasser le statut de simple humain.
Devant la dangerosité et le potentiel de la chose, ils inclurent à la Société des Nations une brigade spéciale destinée à arrêter d'éventuels nouveaux conflits entre les divinités. Cette brigade fut conservée par l'ONU, son nom: l'Escouade Tactique de Prévention des Risques (ETPR). Chacun des soldats composant cette unité est entraîné à utiliser des armes spécialement créées pour contrer l'énergie que les Chevaliers des Dieux nomment cosmos, faisant d'eux des adversaires dangereux pour la plupart de ces serviteurs. On peut également trouver dans la plupart des grandes villes du monde ce que l'on appelle des "Sentinelles", des humains travaillant pour l'ETPR et ayant la capacité de détecter le cosmos lorsque que celui-ci est utilisé, entrainant une réaction immédiate de l'unité de l'ONU. Ainsi de nombreuses personnes qui auraient pu devenir des serviteurs des dieux ont soit intégré l'ETPR, soit trouvé la mort.
Nous sommes aujourd'hui en Octobre 2014, cela fait 16 ans que la Déesse Athéna s'est réincarnée sur Terre afin de guider à nouveau ses chevaliers, désormais devenus des ennemis pour les dirigeants du monde entier, et s'étant caché derrière le masque d'une société multinationale, Graad Export. Sous la direction de Miraak Deteros, dernier survivant des la guerre de 1914, ancien chevalier d'or du Capricorne et désormais Grand Pope, l'ordre des Saints se reconstruit lentement.
- Statistiques : Nos membres ont posté un total de 142 messages
Nous avons 7 membres enregistrés
- Date d'ouverture: Mer 14 Aoû 2013 - 19:24
- Comment avez-vous connu Nippon Syndrom? J'ai participé autrefois à la vie du forum pendant plusieurs mois, passant de membre à Animateur, je me suis fais pas mal d'amis sur le forum et j'y ai même rencontré ma chérie, bref c'est tout une histoire qui remonte à ma candidature, il y a plus d'un an. Sinon, pour être plus précis, il me semble qu'à l'époque je recherchais un forum à propos de la culture japonaise et des anime afin de m'intégrer à une communauté et partager ma passion, désormais j'ai simplement fais appel à mes souvenirs pour venir à votre rencontre.
- Pourquoi avoir choisi Nippon Syndrom comme Partenaire ? Étant un ancien membre de NS, je peux me vanter de le connaître assez bien et de ce fait, je sais que Nippon Syndrom est un forum sérieux sur lequel les membres ont le mérite d'être actifs et de fournir du contenu intéressant, avec l'aspect complet du forum, je pense qu'il serait donc bénéfique d'établir des relations ainsi qu'un partenariat entre nos communautés grandissantes. Pour terminer, je ne peux pas conclure sans énoncer le côté nostalgique que je partage avec ce forum, j'y ai en effet passé de nombreux bons moments et c'est donc avec plaisir que j'aimerais créer des liens avec celui-ci.
|
|
Sexe : Messages : 152 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : Loiret
|
C'est avec joie que nous validons ce partenariat avec un ancien membre de NS Bien qu'il ne sera certainement profitable que dans un sens au vu de la différence de taille des 2 communautés, j'espère qu'il permettra à votre forum de se lancer et d'avoir plus de visites. Bon courage. |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
Merci à toi pour ce partenariat, puisse t-il nous être bénéfique sur le long terme. |
|
Sexe : Messages : 152 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : Loiret
|