Je poste ceci pour vous parler de la convention la plus importante du japon, située dans le rhône ( à mon goût )
- lien de leur site:
Elle se situera à Lyon, plus précisément à Eurexpo, le plus grand salon de Lyon
Mais la japan touch c'est quoi ? C'est une grande convention qui fait venir des chanteuses nippones, du cosplay, des youtubeurs(bob lennon, JDG et le plus proche minute papillon), et pleins d'autre choses (une sorte de petite japan expo).
- lien facebook:
J'ai travaillé pour eux l'an dernier et j'ai trouvé ça super cool.
Après il y a tellement de chose à dire; il y a eu, l'an passé, la final mondial de street fighter, des concours de cosplay, des découvertes telles que le jeux du shogi, de la nourriture nippone comme de l'OKONOMYAKI (j'était le seul gars à apprendre à en faire avec 3 filles...
), de la rigolade avec des concours de sumo et encore de la découverte avec kesho ono maître du shamisen
- pour savoir ce que c'est le shamisen:
, d'autres stars nippones et des groupes français au son japonisant (shibuya impact)
Ça c'était l'an passé au double mixte. Cette année à Eurexpo, qui est un salon plus grand, tout cela sera encore meilleur (cosplay, free hugs, jolie fille:nyah: ) heu je m'égare.
Donc si votre porte monnaie se remet un peu de la Japan Expo, du TGS, de la gamescom ou autre, venez le vider xD
Cela se déroule du 30 novembre au 1° décembre (un petit week-end sympas en gros) donc je vous invite à venir à cette superbe convention si vous passez dans le coin ^^
Corrigé par Aelanne