A Werewolf Boy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Histoire : Une vieille femme, après 50ans retourne dans la maison où elle a passé sa jeunesse. Là, elle se remémore son adolescence: Atteinte d'une maladie aux poumons, pour son bien, Suni et sa famille (Dont sa mère et sa sœur) vont vivre à la campagne. Dans une étable au fond du jardin, elle trouve un jeune garçon qui ne sait ni lire, ni parler, ni même manger. Il faut tout lui apprendre, et en attendant de trouver un orphelinat qui le prendra en charge, Chul Soo reste vivre avec la famille. Mais voilà, il semblerait que de horribles expériences avaient eut lieu dans cette mystérieuse étable, et que le garçon sauvage ne soit pas un simple orphelin...
Durée : 122 minutes Sortie : 2012 Cast : Suni: Park Bo Yeong Chul Soo: Song Jung Ki
Avis :
BICH !! Cette nana est une Bich... Sérieux, elle a mit 50 ans a revenir ?! Comment on peut oublier une promesse faite à un ami Werewolf (Je veux pas spoiler les non bilingues xD) Purée... Bon, tout est dans le titre, pas vraiment de suspens... Et je vous vois venir: Il n'y a rien de Twilight ici. C'est plus du... Tarzan je dirais. Je le grassi et souligne, hein !! Je n'ai pas spécialement détesté Twilight, mais c'est pas du pur Fan service qu'on a dans Werewolf Boy. J'ai trouvé que l'histoire avançait bien. Pas spécialement lente, mais pas d'action de "fifou" non plus. Au début du moins. Parce qu’après ben... ils s'entretuent tous avant de partir à la chasse au loup. Ce que j'ai aimé, c'est que les méchants meurent tous !! J'ai moins aimé le fait que la fin... BOUUUUUUh *no spoil*
Un très bon film qui m'a fait pleuré et rire comme il faut. Dommage que l'histoire d'amour reste ambiguë.
Ouaouh !! Elle est très belle la fiche !! Et l'histoire telle que tu m'as décrite me donne envie d'aller voir le film! Merci pour le partage et le film, dès que je l'aurai vu, je reviendrai donner mon avis !
Je dois être une de ces rares personnes à ne pas avoir aimé tant que ça. Je comprends pas trop l'engouement autour de ce film...
Ok c'était sympa mais vraiment sans plus... J'ai l'impression d'être trop vieille pour ce genre de trucs Mais le casting a fait du bon boulot, y'a pas à dire ^^