Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
[K] My PS Partner EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
[K] My PS Partner EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
[K] My PS Partner EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
[K] My PS Partner EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
[K] My PS Partner EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
[K] My PS Partner EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
[K] My PS Partner EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
[K] My PS Partner EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
[K] My PS Partner EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
[K] My PS Partner EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
[K] My PS Partner EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
[K] My PS Partner EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
[K] My PS Partner EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
[K] My PS Partner EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
[K] My PS Partner EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 [K] My PS Partner
Messagepar Fairth le Lun 02 Sep 2013, 07:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
My PS Partner
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Histoire :
Hyun Seung, qui vient de se faire larguer par sa petite amie, reçoit un appelle d'une inconnue dont le couple bat de l'aile. Pour rebooster sa relation, elle essaie le sexe par téléphone mais... s'est trompé de numéro. Hyun seung pensant qu'il s'agit d'une espèce de téléphone rose et la laisse faire...
Plus tard, après quelques échanges d'insultes par téléphone, ils deviennent très vite amis et sex-friend-téléphoniques
Après avoir passé une très mauvaise soirée avec les collègues de son fiancé, dont son amante, Yoon Jung décide qu'il est temps de rencontrer l'inconnu "7895", au dernier moment elle y renonce, mais le hasard fait trop bien les choses pour en rester là...

Sortie : 2012
Durée : 114 min.
Casting :
Kim Ah Jung: Yoon Jung
Ji Sung: Hyun Seung
(Les autres sont pas assez importants)

Trailer :
Spoiler:

Avis :
Ce film est classé en -16 en Corée, mais pas sure que chez nous ce soit la même.
Alors, l'histoire est assez clichée : Une femme se trompe de numéro et appelle un autre gars, ils se disputent et se menacent. Puis dans un moment de faiblesse, ils se mettent à discuter un peu et finalement tombent amoureux. D'abord, ce film est donc une comédie, du coup on a une partie du cast qui est là pour dire et faire n'importe quoi. Et bien sure, les héros vont commettre pas mal de fail qui font qu'on se cache les yeux pour eux ><
C'est aussi assez manichéen comme monde : L'héroïne n'est entourée que d'amies femmes (sa mère, sa sœur, ses copines et collègues), avec lesquelles elle parle d'hommes et de relations amoureuses, et le héros est entouré de mecs (ses poto et leurs nanas) avec lesquels il parle de sexe et de "trous" pour reprendre le synonyme pour "femme" que son ami miso' utilise !
Le héros est abandonné par sa copine pour un homme beau riche et bien monté et l’héroïne attend une demande en mariage qui ne vient pas de son copain qui la trompe avec une femme plus jeune... C'est d'ailleurs leurs problèmes qui vont rapprocher les deux prota', qui se mettent à partager leurs problèmes.
Le rythme du film est juste parfait : A aucun moment je ne me suis ennuyée. L'histoire, la romance est bien traitée, mais elle reste assez culcul (Mais à quoi vous vous attendez avec une comédie ?)
Je m'attendais pas trop à la fin : Je pensais voir la scène clichée de "Arrêtez ce mariage !" ou "Je m'y oppose !" en mode essoufflé et tout. Mais pas du tout, et c'était drôle, triste et romantique...
Je vais juste souligner l'OST que j'ai adoré : En l'écoutant, on a juste l'impression que c'est drôle, mais en réalité la chanson est romantique et c'est leur chanson quoi, celle de leur relation ><
Évidemment, j'adore l'actrice principale elle est canon et elle joue bien ! Par contre, le mec... il est aussi très bon acteur (même meilleur) et intense, mais... je l'aimais vraiment pas (depuis le drama Protect The Boss où il me tapais sur les nerfs), mais dans ce film, et ce film seul, je l'ai adoré... (Pour autant, je vais quand même continuer de l’éviter ailleurs anyway)

Grosso Modo : un très bon film, drôle, romantique et gnangnan a souhait, comme on peut s'y attendre d'une comédie romantique en fait...
yare
Chanson de La Fin (Mega Spoil):
Fairth
Fairth

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

[K] My PS Partner Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 [K] My PS Partner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Films