30-sai no Hoken Taiiku nous plonge dans un univers plutôt commun, voire même un peu tabou! Cet anime est l'adaptation d'un Guidebook spécialement conçu pour les personnes qui ont des difficultés avec les femmes. Ce guide, qui vise plus particulièrement les otakus, aide à comprendre la gente féminine et donne quelques conseils en fonction de certaines situations! L'anime en lui-même nous plonge, quant à lui, dans la vie de Imagawa Hayao, un homme célibataire qui vient d'avoir trente ans et qui est encore vierge. Le jour de ses trente ans un dieu du sexe, nommé Daigorou, vient à lui, lui promettant de perdre sa virginité!
Avis personnel
Un anime complètement WTF! Mais comme il date, je me souviens quand même m'être bien marrée dessus, et si j'en parle c'est qu'il m'a marquée également! Donc je le conseille car il est plutôt sympa!
Extra
Opening & Ending:
Dernière édition par Gedomaru le Jeu 02 Jan 2014, 21:03, édité 1 fois
Gedomaru
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
par Yasha le Dim 01 Sep 2013, 10:19
Oh, encore un anime avec un format plutôt court, qui se boucle en deux/trois heures à peine ! Comme je les aime ~
Appréciant les animes poilant (et dépoilant ! mouhahaha ! ...quel jeu de mots minable...) je pense que je me prendrai sous peu une après-midi pour regarder tous les épisodes d'affilée. D'après ta description, il y a moyen de bien rire, je pense.