L'histoire se concentre sur une jeune princesse âgée de 10 ans, nommée Astarotte Ygvar, c'est une succube vivant dans le royaume de Ygvarland, un endroit peuplé de différentes créatures. Et comme Astarotte est une succube, elle doit constituer un harem, mais le problème c'est qu'elle déteste les hommes! Alors, sa gouvernante, Judit Snorrevik, décide d'ouvrir le portail d'Yggdrasil qui mène vers Midgard (la Terre) pour sélectionner un candidat potentiel, et c'est ainsi qu'elle sélectionne Naoya Tohara, un jeune homme de 23 ans à la recherche d'un emploi qui vit avec sa fille Asuha, âgée de 10 ans! La vie paisible de la jeune princesse ne sera plus ce qu'elle était autrefois!
Avis personnel
Un anime qui est vraiment bizarre... Et très ecchi, je me demande comment ai-je pu voir un tel anime! Mais je le conseille aux amateurs d'ecchi et aux lolicon! Cet anime n'est vraiment pas une prise de tête, il se laisse regarder facilement mais il y a des moments où l'on se dit "WTF?" et il est vraiment indécent à certains moments!
Extra
Personnages:
Astarotte Ygavar:
Jeune princesse, âgée de 10 ans, elle est souvent surnommée Lotte par ses amies! Lotte est une jeune fille arrogante et plutôt têtue!
Svanhildt Mercelida:
Reine du royaume et mère de Lotte, elle a eu un enfant avec Naoya à 13 ans!
Naoya Tohara:
Jeune homme de 23 ans à la recherche d'un emploi, il habite avec sa fille Asuha. Il a des airs un peu enfantins!
Asuha Tohara:
Fille de Tohara, Asuha est une petite fille très gentille, et plutôt amicale!
Elfleda Mirjasdottir:
C'est la servante de Lotte, elle a une personnalité très douce et est assez timide.
Judit Snorrevik:
C'est la gouvernante de Lotte, elle est plutôt perverse et ne pense qu'à la constitution du harem de Lotte.
Opening & Ending:
Dernière édition par Gedomaru le Ven 03 Jan 2014, 14:18, édité 1 fois
Gedomaru
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
Oh c'est une belle fiche que je vois, bravo Gedo (+1)
Il me plaît déjà cette animé, il y a des loli
Mais le graphisme de cette série me tente beaucoup, donc je pense le regarder, bon par contre l'histire, ca a l'air wtf, mais c'est toujours mieux quand c'est ça.
Tzeku
Sexe : Messages : 124 Date d'inscription : 07/08/2013 Localisation : Ton cauchemar
par Yukki le Ven 22 Nov 2013, 12:39
Ouh la... Je lis le synopsis et je sens que c'est un anime qui risque de partir dans tous les sens ! Mais déjà, rien qu'en lisant le synopsis, je me suis mis à rire... Je sens que pour une fois, je pourrais me convertir dans le genre "drôle" et m'essayer celui-là.
Je le mets en Top-List des animes comiques à regarder prochainement
Je l'ai trouvé vachement moyen celui là d'anime. Ca manquait d'intérêt en fait dans la mesure ou on tombe dans une espèce de romance dans laquelle où on sait que rien ne se passera vu l'âge de l'héroine. C'était un peu trop de gags foireux de mon côté.
Arlia
par Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé
Astarotte no Omocha!