TITRE ORIGINAL :Strike the Blood ANNÉE DE PRODUCTION :2013 STUDIO :[SILVER LINK] GENRE :[ACTION] [FANTASTIQUE] [ROMANCE] AUTEUR :[GAKUTO MIKUMO] FORMAT :Inconnu
Synopsis
L'histoire se déroule dans un monde où les vampires côtoient les humains. Le jeune Kojō Akatsuki est considéré comme étant le plus puissant vampire de son temps. Toutefois, il souhaite vivre une vie paisible de lycéen. Mais sa puissance inquiète. La jeune Yukina Hirameki est envoyé auprès de lui pour l'espionner discrètement et l'éliminer si jamais il montre le moindre signe de dangerosité. L'ennuie, c'est que peu à peu, elle s'attache à Kojō.
Staff Animation
Réalisateur :Hideyo Yamamoto (New Prince of Tennis) Scénariste : Hiroyuki Yoshino (Vividred Operation, Guilty Crown, My-HiME) Character Design : Keiichi Sano (Kamisama no Memochou, Otome wa Boku ni Koishiteru OAV) Responsable Animation :Keiichi Sano (Kamisama no Memochou, Otome wa Boku ni Koishiteru OAV) Directeur Artistique :Watanabe Michie (Rinne no Lagrange, Deadman Wonderland)
Description des Personnages
( Information Importante : Les descriptions des personnages n'arrivera qu'au début de la série, pour le moment, je vous mets un aperçu et le seiyuu du personnage)
Kojou Akatsuki ( doublé par Yoshimasa Hosoya )
Yukina Himeragi ( doublée par Risa Taneda )
Les Génériques
(Les génériques sont encore inconnus, si vous trouvez les génériques de l'anime, n'hésitez pas à le poster sur la fiche )
Trailer
PS : La section avis ne sera mis qu'au début de la série, cette fiche est encore incomplète, mais au jour de sa sortie, si vous avez des informations qui manquent sur la fiche, postez les !
Tzeku
Sexe : Messages : 124 Date d'inscription : 07/08/2013 Localisation : Ton cauchemar
par Amuro le Dim 01 Sep 2013, 12:38
Cette anime a l'air cachement bien! Des sa sortie je le regarderai
Amuro
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
par Arlia le Sam 23 Nov 2013, 23:51
Je trouve l'anime assez random en fait. Chaque semaine j'arrive à anticiper ce qui va se passer ensuite tellement c'est basique. D'ailleurs ça ressemble énormément à Campione, j'ai l'impression de mater les mêmes séries limite :o
Arlia
par Kaze le Jeu 28 Nov 2013, 01:24
Cet anime est assez "blasant". On a vraiment tous les clichés du shonen lambda type, si au début c'est sympa malgré ça, là on commence à partir dans le harem, et là pour moi ça ne passe plus. Déjà que les héros était pas terrible, les deux autres filles sont pas mieux, entre la nana qui fait sa tsundere pour que 5 minutes après ce soit "mort moi" et l'autre blonde là opportuniste. Là ça passe beaucoup moins de mon côté. Surtout que si au début on avait des combats pas mal, c'est plus tellement le cas ces derniers épisodes. En plus d'avoir des trucs qui nous font hérisser le poil.
Kaze
par Arlia le Jeu 28 Nov 2013, 09:41
Bah disons que quand tu commences à sortir des Deus Ex Machina dès le 2eme arc, que ce soit pour l'évolution total de la mentalité des personnages, les hasards qui tombent du ciel et une chorégraphie des combats ou tu veux pas savoir ce que fait l'ennemi pendant que tu te tapes la discussion, on a vu bien mieux.
Arlia
par Kaze le Jeu 28 Nov 2013, 14:11
Ouais en plus, faut voir comment cela va tourner, on partait déjà pas super bien, mais là ça commence à toucher le fond.
Kaze
par Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé
Strike The Blood