Ciaosu oui, on n'arrête pas de me voir sur la Chatbox pour vous proposer un jeu vidéo jouer... et je sais que ça casse les pieds souvent x) Du coup, je ne le ferai plus, c'est tant pis pour ceux qui voudront passer à côté du meilleur MMORPG de tous les temps
Je reviens juste ici parce que j'ai regardé les statistiques obtenus de Guild Wars 2 après seulement 1 an d'existence. La fiche qu'il y a sur NS n'est plus à jour car il faut savoir qu'ils veulent faire de GW2 l'un des jeux les plus dynamiques de l'histoire des MMORPGs, pour cela, le monde évolue tout le temps :
Mike O' Brien a écrit:
"Actuellement, Guild Wars 2 est mis à jour cinq fois plus souvent qu’un MMO classique."
Voici quelques chiffres qui étaillent un peu du succès de ce jeu vidéo :
Et le pire, c'est qu'on sait tous que le meilleur reste à venir... Surtout quand on sait qu'ils sont en train d'ouvrir le marché Chinois et Coréen... Typiquement, GW2 va faire partie des jeux les plus joués au monde !
Dernière édition par Yukikudo le Dim 22 Sep 2013, 11:48, édité 1 fois
D'accord. Je suis un rôdeur level 55 sur le serveur "Mer de Jade". J'ai remarqué qu'il fallait payé pour que je changes de serveur et venir sur "Roche de l'augure" mais je peux venir sur "Roche de l'augure" en mode compagnon. Donc on jouera certainement ensemble si tu veux.
Oui, tu peux faire du compagnonage. Le changement gratuit de serveur c'était il y a plusieurs mois déjà malheureusement
J'essaie de up un Asura Envouteur au lvl 80 là... Mais mon perso principal Humain (Yukikudo) est un voleur lvl 80 déjà... et comme je l'adore trop, je ne sais pas si j'aurais le courage de up mon petit lvl 20 d'Asura là