L'histoire se concentre sur Sakura Kusakabe, un lycéen qui mène une vie tout à fait normalement, jusqu'à ce qu'il rencontre Dokuro Mitsukai un ange venu du futur pour le tuer, car dans le futur, la descendance de Sakura arrêtera de grandir à partir de l'âge de 12 ans et exclusivement pour les femmes ! Mais pourtant au lieu de le tuer, elle en tombera amoureuse ! Ainsi d'autre anges seront envoyés pour accomplir cette tâche. Qu'adviendra-t-il du destin de Sakura ? (A vous de le découvrir !)
Avis personnel
Un anime qui m'a bien fait rire, entre les scènes où le héros se trouve dans des situations impossibles puis se fait tuer deux secondes après, je peux vous dire qu'il ne m'a pas déçu. XD Mais si on parle de l'histoire en elle-même ben... s'il n'y avait pas certains éléments je pense que ça ne m'aurait pas vraiment plu ! Je vous le conseille si vous voulez décompresser un peu, pas de prises de tête, et rires garantis !
Extra
Personnages: Sakura Kasakabe est le personnage principal de cet anime, il sera souvent embêté par Dokuro ! (je le plains XD) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dokuro Mitsukai est un ange venu tuer Sakura, mais pourtant celle-ci lui apportera plus des ennuis qu'autre chose ! Elle le tuera souvent accidentellement, mais le ressuscitera avec son habituelle (et insupportable) formule : "Pipirupirupirupipirupi" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Shizuki Minakami est la meilleure amie de Sakura et elle aimerait devenir sa petite amie. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sabato est un ange venu du futur également pour tuer Sakura, car Dokuro a échoué a cette tâche ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Opening:
Il m'a bien fait marrer cet Opening XD (il n'y a pas d'ending)
Attention le contenu qui va suivre risque de vous spoiler !
par Arlia le Sam 23 Nov 2013, 18:00
Cette série d'Oav m'a bien plu. Dans un genre similaire j'ai préféré Dai Maho Toge, mais l'esprit excessif de Dokuro-Chan c'était aussi quelque chose. Finalement voir une tête qui explose tout le temps ne lasse pas, y'a de quoi bien se marrer. Puis ce n'est pas spécialement long non plus. C'est ça qui est bon.
Arlia
par Kessen le Mer 19 Mar 2014, 22:31
Un peu du gros n'importe quoi, mais c'était marrant XD (bonne fiche ! ^^)