Nom et Prénom :Oribe Risa Nom Original (Ecriture Japonaise) : リサ / 織部里沙 Âge :26 ans Nationalité :Japonaise Date de Naissance :24 juin 1987 Genre Musicale :J-Pop et J-Rock
Biographie
LiSA est une chanteuse japonaise pop-rock originaire de Gifu, signée chez Sony Music Entertainment. Elle est de groupe sanguin B. LiSA débute en tant que chanteuse dans le groupe CHUCKY au lycée. Ce groupe se dissout en juillet 2008. Par la suite elle se forme un groupe appelé, Love is Same All, un groupe de rock, où elle est la vocaliste. Ce groupe va donner son nom de scène : LiSA. Elle gagne en popularité grâce à ses travaux de vocaliste pour la seconde génération de Girls Dead Monster, qui devient très populaire avec l'anime "Angel Beats !". En 2011, elle a fait son début solo avec le mini-album "Letters to U".
Infos personnelles
Artistes orientaux favoris : Avril Lavigne, Michelle Branch, Vanessa Carlton, Tristan Prettyman, Nolah Jones, The Ataris, Madina Lake, Finch, IVOLYLINE, Evanescence, Beyoncé, Rihanna, Justin Bieber, Lauryn Hill.
Marques favorites : Hysteric Glamour, Tommy Girl, GILFY, BACKS, One Spo, GARROT, ROYAL PUSSY, Moussy, VOLCOM, ROYAL ORDER.
Dessins animés favoris : Toy Story et La Belle et la Bête.
Aliments favoris : Riz, nouilles, curry, fruits.
Registre Musicale de la Chanteuse
1. Album d'OST
23/08/2006
Morceaux:
1 - Upside Down 2 - Precious Message 3 - Ready for you 4 - Get on the floor 5 - Butterfly 6 - Beautiful Life 7 - chronopsychology 8 - HELLO 9 - Iki na ichinichi 10 - Hitogomi no naka no daiyamondo 11 - identity 12 - My Generation 13 - Itsuka Futari de (Live ver.)
30/06/2010
Morceaux:
1 - Crow Song (Yui ver.) 2 - Thousand Enemies 3 - Shine Days 4 - 23:50 5 - Run With Wolves 6 - Morning Dreamer 7 - Rain Song 8 - Alchemy (Yui ver.) 9 - Ichiban no Takaramono 10 - Little Braver (Album ver.) 11 - My Song (Yui ver.) 12 - My Soul,Your Beats! (Gldemo ver.)(Bonus Track) 13 - Brave Song (Gldemo ver.)(Bonus Track)
28/07/2010
Morceaux:
1 - Crow Song (Yui ver.) 2 - Thousand Enemies 3 - Shine Days 4 - 23:50 5 - Run With Wolves 6 - Morning Dreamer 7 - Rain Song 8 - Alchemy (Yui ver.) 9 - 一番の宝物 (Yui ver.) 10 - Little Braver (Album Ver.) 11 - My Song (Yui ver) 12 - My Song, Your Beats! (Gldemo Ver.) 13 - Brave Song (Gldemo Ver.)
2. Génériques
Angel Beats! - Opening 2
Paroles:
Mezamete wa kurikaesu nemui asa wa Eri no tai o kitsuku shime Kyoushitsu no doa kuguru to Hon no sukoshi mune o hatte arukidaseru
Sonna nichijou ni fukinukeru kaze
Kikoeta ki ga shita Kanjita ki ga shitan da Furuedasu ima kono ude de Mou kuru ki ga shita Ikuoku no hoshi ga kiesatteku no Miokutta te o futta "Yokatta ne" to
Fate/Zero - Opening 1
Paroles:
Kurikaesu sekai nando te wo nobashitara Hakanai namida wa kuroi kokoro tokasu no ?
Mebae dashita omoi ga mune ni hibiita nara Kimi no tonari de zutto kawarazu mamoru darou
Ochita kibou wo hirotte asu ni tsunaide yukeba Karamatta ibitsuna negai datte hodokeru
Hikari wo kazashite tamerai wo keshita Agetakatta no wa mirai de Naiteru yoru daita mama nageki wo sakende
Fumiireta ashi wo tooku no risou ga sotto iyashiteyuku Tashikana kizuna wo tsuyoku nigiri susumou doko made mo Kegare kitta kiseki wo se ni
Sword Art Online - Opening 1
Paroles:
Mitometeta okubyou na kako Wakaranai mama ni Kowagatteta ushiro no jibun ga genjitsu wo ima ni utsusu Ikutsu mono sora wo kaita Koko wa kitto hakanai kokoro mitashite
Yume de takaku tonda Karada wa donna fuan matottemo furiharatteku Nemuru chiisana omoi hirogari dashite Kizuku yowai watashi kimi ga ireba Kurai sekai tsuyoku yurete Nagai yume miru kokoro wa sou eien de
I wanna to always be with you I will give you everything I have
Genei wo Kakeru Taiyou - Opening
Paroles:
Ubatte, slowmotion taorekon da yoru Gyutto shita boku no mune kara surihetta rizumu Zanzou to samayori nagarate ni ireta me wa Tomei na ai wo nigoshite utsushidashite itta
Mawaru kodoku na mirai Seotte mo okuba wo narashite susume
Sora wo tsukisasu hikari ni natte Hoshi ni ha wo tame te Koboreochi sou na kizu wo zenbu Kanata ni nuguisatte
Umarekawareba toki no rasen wa Chigau michi wo shimesu Todokete
Tsutsumikomarete tsunagiatte Mata musubarete hajimaru
Source
La Biographie, les paroles viennent de Nautiljon Le nom des musiques, les images viennent de Hikari no Akari
Tzeku
Sexe : Messages : 124 Date d'inscription : 07/08/2013 Localisation : Ton cauchemar
par Gedomaru le Dim 25 Aoû 2013, 22:10
Super Tzeku! Je connaissait quelques une de ses chansons grâce a osu, mais pas autant de choses XD
Gedomaru
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
par Siltra le Dim 25 Aoû 2013, 23:19
Merci Tzeku, je connaissais la chanteuse par 2 de ses chansons grace a SAO et Angel Beats.
Elle a plutot une jolie voix! (et elle est plutot jolie x] )
par contre, pas besoin de jouer le "stalkeur" ave toutes les infos personnelles comme ses marques favorites, ses plats et tout !
pour ce qui est de ses disques normaux, tu pourrais ptet nous faire profiter de quelques clips via un lien youtube au lieu de juste citer les titres aussi, histoire qu'on ait un aperçu de ce qu'elle fait hors animés!
Siltra
Sexe : Messages : 475 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.
par Kaze le Jeu 28 Nov 2013, 04:04
LiSA est une chanteuse que j'ai commencé à apprécier avec Angel Beats, mais ou j'a fini par vraiment adoré avec Oath Sign, juste l'une de mes chansons préféré d'elle, pour le moment j'ai écouté que son premier album, il y en a d'autre faudrait que je me penche la dessus.
Pour le plaisir:
Egoistic Shooter (live)
Rock Mode (live aussi)
Kaze
par Arlia le Jeu 28 Nov 2013, 07:55
Je suis vraiment très fan de mon côté aussi. Le fait qu'elle soit la chanteuse qui fut révélée avec Angel Beats, et que cet anime soit l'anime qui m'a donné envie de m'intéresser à la japanimation fait que j'ai un certain attachement pour tout ce qu'elle fait.
Dans ce qu'elle sortie récemment, je dois dire qu'Egoistic Shooter est une de mes chansons favorites.
Arlia
par Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé
LiSA