- Mad Father est le second jeu créé par Sen avec Wolf RPG Editor. (Le premier jeu étant Misao.)
- Mad Father est un RPG d'horreur indépendant et gratuit.
❧L'histoire
Vous incarnez Aya Drevis, une jeune fille issue d'une famille aisée. Elle est élevée par son père et sa maîtresse Maria, à cause de la mystérieuse disparition de sa mère. Mais c'est en se réveillant pendant la nuit qu'elle découvrira des choses étranges dans sa (très grande) maison ! Vous découvrirez qui est vraiment le père d'Aya, et quels sont ses projets macabres !
Et bien... Je l'ai tout simplement adoré ! C'est le genre de jeu qui devrait avoir droit à un anime (bien qu'il serait très court). J'ai vraiment adoré l'histoire, on apprend les intentions du père en même temps que le personnage que l'on joue, et on a presque le même effroi, on éprouve même de la fascination face à son projet... Personnellement, le père est clairement mon préféré ; il est prêt à tout pour conserver sa fille... Même si pour cela elle doit mourir.
Franchement, rien que pour l'histoire je vous le conseille, en plus les petites énigmes sont sympas, et l'ambiance est prenante.
Codage par Jibunnie sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Fiche relue par Elow
Dernière édition par Gedomaru le Lun 04 Avr 2016, 22:18, édité 1 fois
Gedomaru
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
par Yasha le Ven 30 Aoû 2013, 10:58
Encore l'un de mes RPG Maker favori !
L'histoire est bien sur travaillée, comme toujours. Un bon scénario est tout de même un pilier important à la création d'un RPG. Mais, j'ai également été très surprise de la présence de Voices acting. Pour un jeu indépendant, ce n'est pas très courant... Au moins, ça le rend plus vivant ! J'ai vraiment eu beaucoup d'attachement pour la petite Aya.
Aya a vraiment peu de chance pour une si petite fille :/
Et même avec la vrai ça fini mal! xD
Ce jeu est une vrai perle pour moi!
Gedomaru
Sexe : Messages : 1690 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Pas loin d'ici
par Felunie le Sam 25 Juil 2015, 00:46
Mon dieu ce jeu... comme avec Misao je l'ai découvert en suivant Pewdiepie et franchement ce jeu m'a donné des frissons, des frayeurs... Mais il est super bien fait, bien vivant et c'est à découvrir !
Felunie
Sexe : Messages : 37 Date d'inscription : 24/07/2015 Localisation : Devant un frigo ou dans mon lit !
par Electra le Dim 07 Fév 2016, 17:05
;w; Aya-chan... C'était ma petite puce, mon petit trésor, la fleur de l'innocence, le petit bout de chou qui vous ravi le cœur les jours de pluie. Pourquoi... POURQUOIIIII ! Les fins sont si cruels avec l'innocence XD Que de souvenirs \^o^\ Ce jeu est vraiment cool !
Electra
Sexe : Messages : 136 Date d'inscription : 15/09/2013 Localisation : Dans ton coeur ♥
par Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé
Mad Father