Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
King's Game EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
King's Game EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
King's Game EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
King's Game EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
King's Game EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
King's Game EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
King's Game EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
King's Game EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
King's Game EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
King's Game EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
King's Game EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
King's Game EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
King's Game EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
King's Game EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
King's Game EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

King's Game
Messagepar Fairth le Ven 16 Aoû 2013, 01:25
Réputation du message : 100% (1 vote)

KING'S GAME

1 classe, 32 élèves, 24h pour obéir. Une seule sanction: la mort.

Auteurs :

Kanazawa Nobuaki (scénario), Renda Hitori (dessin)

Editeur :

Futabasha (Japon), Ki-oon (France)

Genre :

Horreur, mystère, school life

Statut :

Terminé (5 volumes)

Date :

2010-2012

Synopsis

Nobuaki est réveillé en pleine nuit par un étrange message qui met au défi deux de ses camarades de lycée de s’embrasser. À en croire le mystérieux expéditeur du mail, la classe entière participe à un “King’s Game”, un jeu du Roi auquel elle ne peut se soustraire. Jour après jour, à minuit pile, un nouveau défi s’affiche sur le téléphone portable des lycéens, qui finissent par découvrir la cruelle vérité : ils ont 24 heures pour exécuter les ordres du Roi, et la sanction en cas de désobéissance est la mort.
Suicides ou meurtres ? Puissance occulte ou criminel de chair et de sang ? La mort s’abat inéluctablement sur ses jeunes victimes, où qu’elles se trouvent et quoi qu’elles tentent pour s’échapper. Le couperet se rapproche dangereusement de nos héros… Parviendront-ils à démasquer le Roi avant qu’il ne soit trop tard ?

Avis personnel

Apparemment, ce manga a été très populaire au Japon, lors de la prépublication. Une suite et deux adaptations ont déjà été lancées. J'adhère bien en tout: des dessins bien cleans, un scénario qui tient la route (pour le moment) et du suspens. J'avais commencé le manga en allant aux toilettes, et ben... j'ai pas pu m'arrêter (de lire hein).
Pourquoi je raconte ça moi ?!
C'est un type "survival" mais moins gore que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Je dirais que c'est aussi kawai que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Bien sûr, le manga est licencié, mais on peut quand même lire les scans en anglais, vous-savez-où...

Extra

Et les jolies couvertures que j'ai sur-aimées:
Couvertures :

Fairth
Fairth

Poussin

King's Game Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Baban le Ven 16 Aoû 2013, 01:39
J'ai lu les 2ers tomes, j'avoue avoir bien accroché. Je vais attendre que tous sortent chez nous pour pouvoir lire.
L'histoire est sympa, les dessins sont vachement style et l'ambiance est plutôt réussis.
Baban
Baban

Poussin

King's Game Empty
Messagepar Fairth le Ven 16 Aoû 2013, 01:44
O_O  On est d'accord sur un truc ?!
Fairth
Fairth

Poussin

King's Game Empty
Messagepar Baban le Ven 16 Aoû 2013, 01:46
Hum je crois que oui sur le coup chépa 
Baban
Baban

Poussin

King's Game Empty
Messagepar Amuro le Sam 17 Aoû 2013, 18:52
J'ai découvert ce manga grâce a la Japan Expo (merci au livret qu'il nous donnés! )
Je n'ai lu, du coup, que le chapitre 1 mais j'ai vraiment accroché à ce manga! Maintenant faut que j'essaie de le trouver sur internet pour lire la suite! (enfin surtout pour découvrir qui est le "king" XD )
Amuro
Amuro

Poussin

King's Game Empty
Messagepar Fairth le Sam 17 Aoû 2013, 21:02
Sur internet, il n'y sont que jusqu'au 3eme et en France il ne sont paru que jusqu'au... 4eme (Je crois?)

Mais pour le King... ben je suis allé voir les RAWs et même si la fin n'est pas terrible (L'identité du coupable m'a laissé sur le cul) ben j'ai quand même envie de m'acheter la suite parce que l'histoire est géniale.
Fairth
Fairth

Poussin

King's Game Empty
Messagepar Yasha le Lun 09 Sep 2013, 09:59
Ô King's Game...
Pour le moment, je n'ai lu que les trois premiers tomes parus à ce jour. Et je dois dire que je languis début octobre, pour mettre la main sur l'avant dernier volume. ha-ha ! 

Depuis Battle Royal, c'est vraiment l'un des jeux les plus cruels qui m'a été donné de voir. Si au début les gages relèvent de la simple potacherie, ils montent rapidement dans une sorte de crescendo meurtrier. D'ailleurs l'épreuve qui conclue le troisième tome est d'une intelligence sadique.

En terme de rythme et de narration, vraiment, ce manga sait nous tenir en haleine.
Yasha
Yasha

Poussin

King's Game Empty
http://steamcommunity.com/id/setsuyasha/
Messagepar Kimchi le Dim 23 Mar 2014, 22:30
J'ai acheté et lu le premier tome à sa sortit, avant de lâcher, les "gages" stupides rendaient vraiment l'histoire immature. Cependant j'ai repris récemment, et j'ai dévoré les tomes suivants.
Malgré des lourdeurs, l'histoire est assez intéressante et on se pose encore de nombreuses questions à la fin, j’espère que la seconde saison apportera des réponses.
Kimchi
Kimchi

Poussin

King's Game Empty
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=46931
Messagepar Nareshi le Lun 26 Oct 2015, 18:44
Je viens de finir King's Game et je sais pas trop quoi en penser finalement.. x) D'un côté on a un scénario qui tient la route, mais après je vois pas en quoi il fait partie du genre horreur. Je m'attendais pas à ça, en fait. Beaucoup de personnes me parlaient de King's Game comme s'il sagissait d'un manga fabuleux donc je me suis dit il doit vraiment y avoir des scènes très gores et répugnantes. (Surtout lorsqu'on connaît les goûts de ces personnes et qu'à l'ordinaire elles lisent/regardent des trucs biens glauques xD)
Résultat, beh j'ai été déçue à cause de tout ça. J'en attendais peut-être un peu trop aussi.. Mais quand bien même, c'était pas assez dégueu les scènes de morts. chépa

Bon, sinon, dans l'ensemble l'intrigue est bien menée. Le scénario est bien recherché même si au début on pense qu'on a plutôt affaire à des histoires de gamins. XD Entre les gages du genre "Va toucher les boobs de la fille au bonnet F" ou "Couche avec la petite amie de ton pote"... Euuh comment dire ? J'en suis presque venue à me demander si je tenais bien le bon manga entre mes mains là. --' Mais heureusement, ça ne dure pas et on rentre vite dans le vif de l'action !

Ensuite, j'ai trouvé le trio Nobuaki, Naoya et Chiemi très sympathique. Les autres personnages j'ai pas grand chose à dire sur eux si ce n'est : le fait que la plupart ne servent à rien xD Et surtout que pour certains d'entre eux, je me faisais une joie de les voir enfin mourir. '-'
Mais ça me semble évident de mentionner Ria ! Dès le début, je savais qu'elle allait servir à quelque chose cette jolie Ria !! Après, je sais pas si c'est mon personnage préféré parce que j'apprécie déjà beaucoup Naoya. *^* Pourtant je me comprends pas, c'est pas le genre de perso qui me plairait d'habitude.. grr
Ah et il y a aussi le mec aux cheveux mi-longs !! Yosuke que j'aime bien ! :3 Le reste des persos, ils sont pas suffisamment développés pour qu'on s'attache un minimum à eux quoi. XD

Les dessins étaient vraiment jolis. Dès les premières pages, 'me suis dit waouh, c'est pas mal du tout !! Et le meilleur dans les dessins c'était les gros plans sur les personnages et leurs expressions d'épouvantes, au bord de la folie. D'ailleurs, les bouches des mecs m'ont fait penser aux expressions faciales d'Onizuka dans GTO !! mdr C'était super bien fait en tout cas.

En parlant du trait de l'auteur, je voulais dire ce que je pense des couvertures de King's Game. Moi je ne les aime pas du tout. ^^' Certes, les couleurs, les positions et les personnages collent parfaitement à l'image du manga. Mais justement, les personnages ont quelque chose qui me perturbe. x) On dirait qu'ils ne sont pas tirés d'un manga, leurs visages sont trop bien trop réalistes par rapport au dessin manga. C'est trop détaillé par exemple au niveau de la bouche, du nez, même les yeux ne me conviennent pas. >_< Normalement, le dessin manga est une manière plus simplifié que le dessin "réel". Enfin bon, tout cela gâche les couvertures selon moi. Je ne les trouve vraiment pas jolies. :/

Pour terminer, je vais rapidement aborder la fin assez décevante.. Surtout pas trop comprise aussi de mon côté. xD
SPOIL /!\:
Si quelqu'un veut bien m'éclairer sur cette fin, je prends volontiers parce que je suis un peu paumée. onegai

King's Game est un manga que je conseille tout de même. Malgré la fin pas très convaincante et le manque de scènes bien dégoûtantes, ça reste un bon manga avec un très bon scénario et une histoire haletante. ^^ Sans oublier les superbes expressions faciales de certains personnages !

Ah oui et en ce qui concerne King's Game Extreme et King's Game Origin, j'hésite à aller voir ce que ça donne pour ma part.. J'ai l'impression que va être un peu la même chose et donc que ça se révèle être chiant. x) Si quelqu'un teste, ça m'intéresserait de savoir ce que vous en pensez ! :3
Nareshi
Nareshi

Hirondelle Modérateur

King's Game Empty
Messagepar Kon-Tact le Mar 27 Oct 2015, 17:29
J'aime beaucoup King's Game mais c'est vrai qu'il faut pas trop gratter le scénario de ce manga ... On dirait que l'auteur s'est retrouvé prisonnier de son œuvre. Dans le genre : "MON DIEU COMMENT JE VAIS FAIRE POUR SURPRENDRE TOUT LE MONDE ?". Du coup il cherche à noyer le poisson mais cela faire perdre tout son sens à la fin ... Mais si on passe outre ces choses le manga reste plutôt sympathique et presque "amusant" parfois xD Je vous le conseil !
Kon-Tact
Kon-Tact

Poussin

King's Game Empty
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

King's Game Empty
 King's Game