Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
La mystérieuse nouvelle news  EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
La mystérieuse nouvelle news  EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
La mystérieuse nouvelle news  EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
La mystérieuse nouvelle news  EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
La mystérieuse nouvelle news  EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
La mystérieuse nouvelle news  EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
La mystérieuse nouvelle news  EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
La mystérieuse nouvelle news  EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
La mystérieuse nouvelle news  EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
La mystérieuse nouvelle news  EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
La mystérieuse nouvelle news  EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
La mystérieuse nouvelle news  EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
La mystérieuse nouvelle news  EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
La mystérieuse nouvelle news  EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
La mystérieuse nouvelle news  EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

La mystérieuse nouvelle news
Messagepar Baban le Jeu 15 Aoû 2013, 15:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
Sur un élan de bonté et de générosité, c'est moi qui va faire la news.

Alors qui suis-je? Vu que je suis tout nouveau : je serais le futur seigneur des pirates et le futur roi des otakus en bref voilà ce que je deviendrai. Tout comme moi pour vous présenter : C'est ici et pour vous aider, il existe : Le formulaire de présentation)

Zoom sur la communauté

Je vais tout d'abord commencer par dire bienvenue à tous les nouveaux membres.

Semiaz ICI
Lysalex ICI
Ai Eikyuu ICI
Inoubliable ICI
Ragna ICI
Kyozake ICI
PiERROTICI
Kylesoul ICI
Tzeku ICI
Fandsy ICI
Moine-rouge ICI

Et oui ça en fait du peuple, bienvenue à vous les gens en espérant que le forum vous plaise hoyé 

NB : Veuillez bien lire la charte et mettre lors de la présentation la phrase de la charte (sinon les horribles Fairth et Medhi vont vous mordre e_e).

Nouveautés sur le forum

Notre cher Yukikudo est fier de vous présenter la V3 de NS : Les crédits de la V3

Pour ceux qui auront la flemme de lire, voici les changements :

-De nouvelles fonctionnalités arriveront petit à petit dans les prochaines semaines car la V.3 de Nippon Syndrom n'est pas juste un changement de thème, elle marque de très gros changements sur le forum !!
- Il y a les sujets du forum qui ont commencé à être filtrés pour pas que n'importe qui y ait accès comme ça lui chante.
- Du changement dans le staff puisque nous accueillons dans le staff de NS deux nouvelles membres... Deux filles qui ont énormément chamboulé l'activité de Nippon Syndrom ces 4 dernières semaines.
Sans trop de suspens, nous tenons à féliciter Fairth et Gedomaru qui sont respectivement Modératrice et Animatrice de NS.
(Nb2 : Faite attention à Fairth, elle a des goûts assez tordu et également à Gedomaru, elle poste sur la chat box des vidéos un peu chelou.)
-Il est important que vous relisez la charte du forum, elle a été réécrite pour cette V.3. D'autres règlements feront leur apparition.

Pour le reste, je vous laisse découvrir ou lire directement le sujet. Enjoy et bonne lecture mes petits.
Etant pas la, lors de la V2, mon avis sera donc le suivant : AGRANDISSEZ les caractères, on voit mal.

Ensuite, passons à la section qui prouvera que vous êtes un vrai otaku : la section quizz. Dans cette dernière, vos nerfs et vos connaissances seront mis à l'épreuve. Allez-vous réussir ce challenge? A vous de nous le prouver.

La section est ici
(Et c'est ici que les membres pourront se la péter Le grand quizz des sages.
Et pub pour le futur quizz de Fredou portant comme thème : la musique des animes (près de 40 questions !!!!!, merci à lui de tuer de son temps pour un questionnaire aussi important).
(Nb3 : Pour pas changer, Fredou aussi a des goûts particulier, aimer Milky Holmes mais OMG quoi, mais alloh quoi, t'es un mec et t'aimes les milky holmes, mais alloh quoi).

Récent partenariat

Je suis content de vous annoncer un nouveau partenariat, avec un site traitant de l'univers Otaku, Gamers et autres.
Un peu à la manière de jeux vidéos.com, ce site fournit des tests et des commentaires pertinents surtout sur les Jeux vidéo.
le lien est ici : Gamz
A vous d'y aller faire un tour.

- Planète manga : PLANETE MANGA
Ouais ouais, je vais un peu écrire sur PM (pour les intimes) car je viens de là-bas, sans ce partenariat, je serai jamais venu ici non plus faut dire.
PM regroupe aussi des otakus de différents horizons avec comme contenu des fiches aussi bien sur les animes que sur les mangas (plus des discussions sur les animes du moment). Et différents jeux sont organisés  pour tous les membres (des gros jeux sur plusieurs semaines, afin de nous divertir).
Je veux surtout revenir sur l'IT qu'on peut dire assez catastrophique sur le coup. Outre notre victoire ha-ha !, je voudrais revenir sur certains points.
-Organisation catastrophique, je crois que la niveau fail, on peut pas faire mieux. Prochain coup, voir comment faire pour arriver à mieux et dans les temps.
-Niveau Règlement, c'est parti en délire assez WTF? Je vais m'expliquer : Au début membre contre membre, mais j'avais lancé l'idée du forum contre forum. Mais dans un délire que j'ai pas capté, pourquoi faire notre questionnaire de notre côté.
Donc pour la prochaine fois, voyez entre membres du staff, ce sera mieux : de cibler des animes ou mangas ou dramas pour les futurs quizz. Cibler bien les questions, et surtout pas d'ambiguïté. Faites le entre membre du staff, comme ça pour la relecture ça sera plus simple.
-Internet autorisé : WTF? avec ça c'est sur, contre des doseurs, aucune chance. Limite rendre les questions plus faciles au final pour que tout le monde puisse y accéder et s'amuser. Car je pense que peu de personnes ont pris de plaisir, ce qui est dommage.
Mais comme toute 1ère fois, c'est toujours le moins bon, partons de ces erreurs pour faire un futur event meilleur.
Ah oui Fredou interdiction de poser des questions.

Et pour finir :

Présentation d'un anime de la saison

Je vais vous présenter : un anime de cette saison qui est mon coup de cœur : kamisama no inai nichiyoubi

l'ending est sublime :

Dans un monde ou Dieu a abandonné les humains depuis 15 ans, nous retrouvons AI une jeune fille mi humaine mi fossoyeuse. En effet, les humains ne peuvent plus mourir, dès qu'ils meurent, ils sont aussitôt ressuscités. Seuls les fossoyeurs peuvent redonner le repos aux morts. Ai vit dans un village isolé et sa vie bascule le jour où un homme tua tout son village.
Qui est-il? Qu'adviendra-t-il d'Ai?

Je vous conseille vivement cet anime, il est mon coup de coeur de la saison. Les graphismes sont magnifiques, les osts sont super bien, le chara-design est sublime (on s'attache vite à Ai) et le scénario est vraiment bon et bien ficelé.
6 épisodes sont disponibles à ce jour.

Ca sera tout pour cette news, je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures.

Ah ouais, dernière chose : merci aux membres de NS de m'avoir intégré c'est super sympa de votre part.

Et d'ici là, portez vous bien Bravo

Spoiler:
Baban
Baban

Poussin

La mystérieuse nouvelle news  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kira le Ven 16 Aoû 2013, 06:56
Hey!
Baban a écrit:
- Du changement dans le staff puisque nous accueillons dans le staff de NS deux nouvelles membres...
Deux filles qui ont énormément chamboulé l'activité de Nippon Syndrom ces 4 dernières semaines.
Sans trop de suspens, nous tenons à féliciter Fairth et Gedomaru qui sont respectivement Modératrice et Animatrice de NS.
Ca a déjà été dit.

Baban a écrit:
NB : Veuillez bien lire la charte et mettre lors de la présentation que vous avez bien lu et accepté cette dernière (sinon les horribles Fairth et Medhi vont vous mordre e_e).
Yuki nous avait dit de ne pas dire aux nouveaux membres qu'il y a une certaine phrase à mettre lors de la présentation (comme ça, on voit qui "respecte" les règles).

J'ai corrigé toutes les fautes d'orthographe que j'ai pu voir mais bon, je viens tout juste de me réveiller donc excusez-moi si j'en ai loupé. Pour ce qui est de ta news, je trouve que tu te répètes beaucoup trop et que dans certaines phrases, tu t'embrouilles un peu.. Puis pour les prochaines fois, ça serait cool que tu te relises parce que bon.. Tu as carrément oublié des mots dans tes phrases è.é
Sinon +1 pour ta news, j'aime assez, bon boulot!

Dernière petite chose sans importance.. Y a un truc qui m'a fait marrer > "Notre chère Yukikudo".. Toi aussi, tu trouves que Yuki est efféminé? XD
Kira
Kira

Poussin

Messagepar Baban le Ven 16 Aoû 2013, 09:50
Ah merci, bah euh c'est que j'ai fait a 2h30 du mat, ensuite j'ai tout fait au correcteur et du coup y'a des fautes que j'avais pas faite de départ mais faisant confiance au correcteur, j'aurai pas du au final surement.

Pour le truc des règles j'en savais absolument rien, enfin perso je l'avait pas fait :clown:

Mais merci pour les fautes, car je suppose qui devait y'en avoir.

Ouais ca doit être sa pour Yuki xD
Baban
Baban

Poussin

Messagepar Medhi le Dim 19 Oct 2014, 14:22
Sujet clos
Medhi
Medhi

Maître des quêtes