|
Kaichou wa maid-sama
Auteur : Fujiwara Hiro
Format : Série TV
Genre : Comédie, Amour & Amitié
Statut : Terminé (26 épisodes)
Date : 2010
Synopsis Ayuzawa Misaki, la présidente des élèves du lycée Seika, est très stricte envers les garçons. Ils ont tous peur d'elle. Derrière tout cela, on découvre que notre héroïne est très pauvre (problèmes familiaux dus à la lâcheté de son père) et doit travailler dans un maid café. Un autre élève du lycée, Usui Takumi, apprend cela. Et il commence à la taquiner souvent dessus. Mais que cherche-t-il au juste ? Va-t-il dévoiler son secret? Avis personnel Bon alors... Kaichou wa maid-sama, a priori, c'est pas de l'original. Les auteurs/réalisateurs n'ont pas creusé leurs méninges pour nous sortir un truc qui sort de l'ordinaire. L'histoire de la fille pauvre qui doit travailler pour sa famille et qui rencontre le mec parfait et bizarre, vous le direz comme moi, c'est du déjà-vu. Mais là où ça se distingue un peu, c'est plutôt dans la réalisation elle-même et dans l'humour. J'ai beaucoup aimé voir les scènes de ménage entre Misa-chan et Usui, le paradoxe entre la présidente stricte du conseil des élèves et la maid, c'était pas trop mal pensé !! En plus, les 2 personnages principaux sont intéressants et très attachants. Je ne vais pas les décrire ici, mais juste pour dire que l'humour du manga est pas trop mal et c'est assez romantique tout de même !! En tout cas, moi j'adore !! Donc, c'est peut-être pas la grande révolution du siècle, mais ça reste un anime qui se laisse regarder sans prise de tête et qui vous détend bien chez vous. A voir.
|
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
C'est vrai que niveau scénario, c'est pas vraiment renversant, les histoires romantiques de lycéenne c'est assez banal même, mais il y a beaucoup d'humour et des personnages intéressants pour contrebalancer. C'est un animé à regarder pour se détendre, pas compliqué à suivre, de la bonne humeur... J'aime |
|
|
| |
J'aime beaucoup cet anime. D'habitude je regarde des trucs genre ginban caleidoscope (mon avatar) , chrno crusade, mahou shoujo, lirycal nanoha (strikers) , dragon crisis , ayashi no ceres ... mais franchement ce manga est super !!!! ( très marrant ) Corrigé par Aelanne
PS: Évite le violet foncé sur le fofo, impossible de te lire |
|
|
| |
Oui il est géniale ce manga Aya, comme tu est nouvelle il faut que tu fasse une fiche de présentation en allant sur présentation Otaku |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
Ce manga je n'ai pas arrêté de le regarder. J’espère trop qu'il y aura une suite Corrigé par Aelanne |
|
|
| |
Je doute qu'il y ait une suite, la fin est très "fin", elle laisse peu d'ouvertures |
|
|
| |
Je suis entrain de me refaire la série là Aya --> Si tu veut avoir une suite, il faut que tu achètes les tomes ou que tu lises le manga en anglais (c'est se que je vais faire une fois que j'aurais fini de reregarder l'anime ) |
|
Sexe : Messages : 2639 Date d'inscription : 10/12/2010 Localisation : Quelque part par ici où bien par là
|
| |
la fin est parfaite , l'anime est super , le manga est interessant , et jadore ce genre d anime , romantique , et plutot sympa , drole XD dommage je le trouve un peu court quand meme ! |
|
|
| |
C'est un manga que j'avais bien aimé au début ! C'est vrai que l'héroïne a du répondant et est sympathique... Mais j'ai pas réussi à aller jusqu'au bout, ça m'arrive souvent dans les shojos, mais si elle a du caractère, vers la moitié, elle devient trop amoureuse et elle se ramollie je trouve... C'était dommage... C'était un anime qui commençait bien pourtant... mais nan, j'arrive pas à supporter de l'amour à l'eau de rose dans les animes ou les mangas |
|
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
|
| |
J'avoue, elle est agaçante, parce qu'elle agit pas assez, elle hésite trop! Elle a bien de la chance que on Usui avait pas peur de tourner en rond, parce que je connais pas un seul mec réel qui se serait donné autant de mal |
|
|
| |
Amusant je dois avouer. Je l'ai regardé dans ma folie des soirées avant que mon DD ne me lâche Puis la première fois que j'ai entendu l'ending c'était assez WTF '-' |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Très bon anime. Je ne suis pas prête de l'oublier, celui-ci :) - Spoiler:
J'ai adoré l'épisode où Misaki est hypnotisée ! - Je me suis marrée pour le coup :D La scène qui m'a choqué, c'est quant ils sont à la plage et que, pour qu'elle se couvre, Usui lui embrasse le dos :D Lorsqu'il lui dit "je t'aime" aussi, avant de sauter dans la piscine pour récupérer la photo xD La première fois qu'il la voit en soubrette xD Lorsqu'il gagne le jeu pour avoir une photo d'elle xD
J'ai particulièrement aimé la fin de l'anime. Émouvant :)
Ah le méchant aussi ! Alors lui ! Je le kiffe surtout lorsqu'il envoie une flèche dans le portait de Misaki xD Et lorsqu'il "veut l'embrasser ?" Lorsqu'Usui arrive pour sauver Misaki, j'adore son entré :D Genre tout le monde est KO sauf lui xD Je me suis marrée, lorsqu'il lui demande quel uniforme elle veut mettre xD
|
|
|
| |
Un super humour, une super animation, une super histoire. Putin que j'aime Kaichou. |
|
|
| |
Alors the anime pour moi ヽ(♡‿♡)ノ. L'histoire est merveilleuse, enfin une fille avec caractère mais qui est sensible et garçon qui malgré les nombreuses demande reste le même et plus ヽ(♡‿♡)ノヽ(♡‿♡)ノヽ(♡‿♡)ノ il est trop beau Usui… Les dessins sont supplime, la comédie est bien placée et j'adore les tête qu'il en mode SD (^v^). L'avoir vu 4 fois et avoir lus 3 fois le manga… Je peux vous dire je ne m'en lasse pas. |
|
Sexe : Messages : 285 Date d'inscription : 25/11/2016 Localisation : Tours
|
| |
J'ai dévoré cet anime en deux jours à peine! Je me suis bien marrée! C'est pas l'une des histoires les plus originales, c'est sûr, mais les personnages sont hilarants! Une anime très divertissant qui met de bonne humeur! Et puis... Vive les tsundere!~ Yeaaay |
|
Sexe : Messages : 738 Date d'inscription : 13/08/2016 Localisation : Au Pays Imaginaire
|
| |
Ahlala cet anime... Je deviens nostalgique quand j'y repense. C'était l'un de mes premiers et je l'avais beaucoup aimé, surtout pour les personnalités d'Usui et de Misaki. J'adore le caractère d'Usui. x3 Cependant je vous conseille plutôt de lire le manga parce qu'il est fini et qu'il reste bien meilleur. Il y a beaucoup plus de bisous dedans ! M'enfin je trouve la fin trop parfaite dans le manga.. c'est dommage, il avait du potentiel pour en avoir une mieux. (c'est pas qu'elle est pas bien mais c'était un peu trop facile de finir ainsi) Si vous ne l'avez pas encore vu et que vous ne voulez pas le lire, vous pouvez toujours vous rabattre sur l'anime pour une seule et bonne raison : la beauté d'Usui ! Raaaah cet argument ne peut pas persuader tout le monde. >.< |
|
|
| |
|
|
| |
|