Réputation du message : 100% (1 vote)
Omake Tonari No Shugoshin (Omake 1 et 2 Tonari no Shugoshin)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Pas d'image pour l'autre :/)
Auteur : Shimaki Ako
Editeur : ~
Genre : Comédie, parodie...
Statut : Terminé (2 chapitres)
Date : 2007
Synopsis Histoire 1 : Looks don't matter 5 pages Une fille tombe amoureuse de son stalker sans l'avoir jamais vu ni lui avoir parlé. Qu'importe !! L'apparence ne compte pas en amour !!
Histoire 2 : The Maid 7pages Une petite fille frappe à la porte du héros et lui demande si elle peut devenir sa maid~ Il semblerait qu'elle soit victime d'un sort... Avis personnel Je voulais commencer à lire Tonari no Shugoshin, mais en voyant les commentaires, j'ai changé d'avis et l'Omake avait l'air plus intéressant. Donc voilà, deux Omake que j'ai trouvés marrants et... *pas de spoil pas de spoil* J'ai hésité à placer ça dans Flood d'ailleurs... Mais vu que c'est des One Shot à lire, j'ai changé d'avis. C'est très court, je sais, mais le principal de l'intrigue y est, et c'est marrant (J'imagine que certains ne vont pas rire et juste trouver ça horrible) Si j'en dis plus dans les synopsis, ça risque de tout spoiler, non ? :/ Extra - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|