Gundam 00 ???!! Une fiche sur Gundam 00 que j'ai loupée ?!!!
+1 !!! En plus, elle est bien faite la fiche !! Mais je pense que ça aurait été un plus de mettre plus de détails, notamment vis à vis des Gundam.
Pour moi encore, c'est l'anime N°1 pour ce qui est du mécha pur... Vraiment, c'est juste le summum de tous les titres de Gundam !! D'ailleurs, après ce prestigieux titre, je trouve que la licence Gundam a fait une chute libre complète, tant les titres qui le suivaient, ça n'inspirait plus rien du tout.
En tout cas pour moi, Gundam 00, c'est un anime qui frôle la perfection.
L'histoire est juste bien pensée.
Le chara-design et le design des méchas, tout simplement merveilleux !!
Des OSTs qui te scotchent sur ta chaise et qui t'obligent à tout télécharger après.
Des scènes de combat épiques.
Et enfin, une profondeur des personnages très travaillée.
Cet anime m'a énormément marqué il y a 5 ans quand je l'ai regardé la première fois et surtout à la fin de la Saison 1. Je n'ai jamais autant pleuré devant un anime !!
- Spoiler:
A la mort de Lockon à la Saison 1, j'ai vidé tous les larmes de mon corps... C'était mon perso préféré. Pourquoi lui !!
En tout cas, cet anime est vraiment génial. Mais à ne regarder que si vous aimez vraiment la mécha, car même s'il y a une vraie histoire à côté, il est beaucoup plus axé mécha que les grands titres comme : Code Geass, Suisei no Gargantia ou encore Valvrave.