Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Nos super héros  EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Nos super héros  EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Nos super héros  EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Nos super héros  EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Nos super héros  EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Nos super héros  EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Nos super héros  EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Nos super héros  EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Nos super héros  EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Nos super héros  EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Nos super héros  EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Nos super héros  EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Nos super héros  EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Nos super héros  EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Nos super héros  EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 Nos super héros
Messagepar Berseker le Jeu 08 Aoû 2013, 21:08
Bon je voudrai lancer un débat sur les super héros car cela me semble important ( Bah oui il n'y a pas que les mangas dans la vie hein ^^) . Bref nous parlerons de nos Héros et de nos super méchants préférés ( on peut parler d'un film qui nous a pas plu aussi )

Bon voila mes super préférés

Batman , le plus d'entre tous je trouve , il a la classe , il a un costume qui déchire quand même , il y a le meilleur super méchant de tous comics confondu . Il a pas de super pourvoir et ne vient pas d'une autre planète comme Thor ou Superman . La trilogie de Christopher Nolan est juste énorme , même si le 2ème est juste le meilleur des 3
Spoiler:

Green lantern , bah je trouve que faire ce qu'on veut avec une bague c'est juste trop marrant , le film ma plutôt plu comparer à d'autres ( genre thor , iron man 2 et captain america qui ma trop déçu )
Spoiler:

Voila maintenant vient le tour des super méchants préférés

Le Joker , mon joker le meilleur quoi , il est juste épique ce personnage , il est juste le joker quoi . Juste je tiens à donner une mention spéciale à l'acteur qui a joué le Joker dans Batman The Dark night même s'il est décédé car je trouve qu'il a joué le rôle du joker à la perfection!
Spoiler:



[edit orthographique by kallan]
Berseker
Berseker

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 464
Date d'inscription : 02/08/2013

Nos super héros  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Siltra le Jeu 08 Aoû 2013, 22:42
Bon, à mon tour!

Je vais être bref car je n'aime qu'un seul et unique héros au monde !

La fusion parfaite de l'homme et la technologie pour son ego surdimensionné !

Vous l'aurez sans doute deviné, il s'agit bien sur de Tony Stark, alias Iron Man! héros j'adore boss robot

Spoiler:

Niveau vilain, ptet un faible pour double faces, va savoir pourquoi! o/
Siltra
Siltra

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 475
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Kourou / Toulouse / en voyage a l'autre bout du monde.

Nos super héros  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Jeu 08 Aoû 2013, 23:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'ai jamais accroché a Iron man , malgré le faite qu'il na pas de super pouvoir aussi . Pour moi Iron man c'est trop scientifique a mon goûts , fallait faire un personnage comme lui et la dessus je dis bravo mais j'accroche pas du tout . Je vais parler des film aussi , bah le 3 c'est le meilleur quoi , le 1 bah c'est le début et j'ai jamais pu le regarder en entier car j'avais un peu beaucoup le flemme , et je n'aime pas le 2 qui pour moi et le plus mauvais
Berseker
Berseker

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 464
Date d'inscription : 02/08/2013

Nos super héros  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Ven 09 Aoû 2013, 17:54
Ben moi aussi je rejoins Kallan pour Iron Man, mais j'aime bien aussi Spiderman et Green Lantern (D'ailleurs, dans les films, les combats des deux derniers étaient bien mieux que ceux d'Iron Man)

Mais les films que j'ai le plus vu, et que je ne rate jamais à la TV c'est les Superman. Pour moi c'est THE superhéros.

Pour le grand méchant je dirais... Lex Luthor. Le mec ne s'arrête pas à détruire le superhéros ou la ville, il va même jusqu'à lui piquer sa nana !! bwaha  Si c'est pas maléfique, ça...

En gros, j'ai pas de préférence, je les aime tous~
Fairth
Fairth

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Nos super héros  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Yasha le Ven 30 Aoû 2013, 13:14
Bon... Je suis une néophyte dans l'univers des comics alors ne m'en voulez pas si je dis des bêtises. '_'
Déjà que j'ai l'impression d'en dire trop souvent en blablatant. x)

Ma connaissance en matière de héros est bien maigrelette mais je vais faire avec.

Je rejoins Berseker, en déclarant adorer Batman. Même si notre pauvre chauve-souris parait un peu introvertie vis-à-vis des fous déjantés qu'il affronte quotidiennement. En fait, je dirais même que les vilains dans Batman ont un peu tendance à prendre le dessus sur la présence de notre héros plutôt discrète... Rien que le Joker par exemple.
Ce que j'aime principalement chez Batman est sa nature à dépendre de ses gadgets... Mais aussi le chemin qu'il a parcouru pour devenir l'icone qu'il est aujourd'hui. J'ai trouvé le début de Batman Begins particulièrement intelligent à ce sujet.
Bien sur j'adore aussi des méchants le Joker évidement, mais d'autres tels que le Chapelier Fou, le Pingouin et Zsasz, cependant c'est une autres paires de manche.

Ensuite un autre héros que j'admire, dont je ne connais que par le comcis mais dont je dois voir un jour le film : Rorschach des Watchmen.
Spoiler:
Juste parce que créer un personnage en s'inspirant d'un test psychiatrique est quelque chose de... cool !
Bien que particulièrement choquante, je trouve l'histoire de ce personnage particulièrement prenante.
Surtout que comparé à Batman, Rorschach est un "héros" comme The Punisher, nettoyant les bas fond de la ville, tuant, torturant même des fois des criminels sans aucune morale ni regrets (dans la plus plate indifférence en fait)... D'autant plus qu'il est un individu intelligent et faute d'avoir des pouvoirs à un sens extrêmement affûté du pragmatisme.


Après, je pourrais aussi vous parler de V, dans V pour Vendetta, dont j'ai vu le film il y a longtemps mais j'attends de lire le comics pour vous donner mon avis.
Yasha
Yasha

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2013
Localisation : Montélimar

Nos super héros  Empty
http://steamcommunity.com/id/setsuyasha/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Ragna le Ven 30 Aoû 2013, 20:44
Pour ma part je rejoins également les fans pour Batman, vraiment il a eu tout pour lui les meilleurs adaptation cinématographique (avec les Batman de Tim Burton et les 3 derniers sortis à ce jour), il a eu la meilleur série animé de super héros, il a eu les meilleur adaptation en jeux vidéo (Batman Arkham Asylum et Arkham City), il a eu les meilleurs méchants (Joker, Double-Face, Pingouin...etc...), en plus il a la classe il a une personnalité intéressante bref que peut on dire de plus.

Après j'aime beaucoup Green Lantern, Surfer d'argent, les X-Men, Super Man, Thor...etc... La liste est trop longue.
Ragna
Ragna

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 400
Date d'inscription : 10/08/2013

Nos super héros  Empty
https://www.youtube.com/channel/UCizCK9jMwgnTjbA6g4vsSSw
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Semiaz le Ven 30 Aoû 2013, 23:06
Ne lisant pas de comcis je ferrais que les heros que j'ai vu en film ou en jeu.

Ayant vu le film des Watchmen. Rorschach doit bien être mon heros favoris. Pour ce qu'il est. Marrant. (Ouais, Yash a déjà fait une description approfondi, je met juste mon impression du personnage)

Les heros à pouvoir, généralement je ne les aimes pas. Et plus ils en ont, moins je les aimes. Donc Superman et Thor Nos super héros  EuOtgoP.

Mais j'ai bien aimer les combat de Spiderman 3. L'Homme-Sable doit bien être mon méchant favoris. Et Venom est jouissif. Les 2 étaient dans un jeu que j'ai jouer et j'ai aimer le jeu. Ca doit être pour ca que je les aimes plus que les autres. Sinon c'aurait été la place du père de Hulk.
Semiaz
Semiaz

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 89
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : GMT-4

Nos super héros  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Wakumi le Sam 31 Aoû 2013, 00:38
Personnellement je ne suis pas très "super héros" ... Je trouve que les histoires se répètent trop. C'est toujours pareil, sans variante ...
(Je m'explique) Voilà comment je perçois un super héros : "Hooo une, énorme météorite va s'écraser sur la terre ! C'est abominablement affreux ! Il faut absolument que je fasse quelque chose ! La vie de plusieurs milliard de personnes est entre mes mains ! Je doit sauver le monde ! .... BANZAIIII ! Haaaaa c'est trop dur pour moi je n'y arriverais jamaiiiis ... Tout est fini !" Mais comme par hasard il fini toujours pas s'en sortir x)
Bon serte c'est très négatif tout sa Etoo .... Tout se blabla pour dire que je n'aime pas les super héros. Du moins le principe d'être un Héros. Être seul au monde à être plus fort que tout le monde. Avoir plein de super pouvoir ... nani ?! 

Gomen Etoo Mais les héros ne sont pas pour moi ...

MEME SI ! Tout de même ! J'ai beaucoup apprécié Iron Man qui (je trouve) sort justement du cocon des Héros "classique" alléé  
Wakumi
Wakumi

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 2181
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Dans les nuages ☁ ~

Nos super héros  Empty
http://maylise-art.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Chatpelier le Sam 21 Sep 2013, 17:50
Personnellement, j'adorais les super héros quand j'étais tout petit, bien avant de m'intéresser aux mangas.
C'était l'époque de Captain Planète, Batman, les X-men, de très bons dessins animés, qui restent parmi les meilleurs (pas Captain Palnète, mais osef chépa ).

J'ai toujours eu un faible pour les X-men, plus que pour n'importe quels autres héros, je suis donc plus accès Marvel que DC Comics.
Comme j'étais vraiment fan de la série animé de l'époque, et que j'avais le jeu X-men sur mégadrive, je suis toujours resté fidèle à ces deux héros :

Gambit:

Nightcrawler (Diablo):


J'aime également d'autres héros, comme Malicia (des X-men également), Captain America ou encore War Machine (de Iron Man), mais pas autant que je n'apprécie ces deux là.

Je ne suis, en général pas fan des personnages de Marvel, bien que j'aime particulièrement :

Bane (dans Batman):
Chatpelier
Chatpelier

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 82
Date d'inscription : 18/09/2013

Nos super héros  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Phantömas le Lun 14 Oct 2013, 02:05
Parmit les Héros il y a bien sur le Batman, Wolverine et Iron man

Nos super héros  Batman_the_Animated_Series_logo

Nos super héros  Mvc2-wolverine-ad--article_image

Nos super héros  18723-278-18723

et les Méchant l'unique et irremplaçable Joker!

Nos super héros  Mark_hamill_joker_batman_arkham_asylum
Phantömas
Phantömas

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Le trône de fer

Nos super héros  Empty
http://sharkmovies.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Gedomaru le Lun 14 Oct 2013, 21:18
Chatpelier a écrit:


Je ne suis, en général pas fan des personnages de Marvel, bien que j'aime particulièrement :

Bane (dans Batman):
Euh... Batman ne vient pas de Marvel mais de DC Comics!
Gedomaru
Gedomaru

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1690
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : Pas loin d'ici

Nos super héros  Empty
http://gedomaru.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Semiaz le Jeu 17 Oct 2013, 01:15
Même en croyant aimer Marvel, il ne l'aime pas ?
Quelle dure destiné.
Semiaz
Semiaz

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 89
Date d'inscription : 12/08/2013
Localisation : GMT-4

Nos super héros  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Fairth le Jeu 17 Oct 2013, 02:22
XD Semiaz, quelle logique !!

Bah !! De toute façon tout le monde mélange tout le monde: Pour moi Superman, Green Lantern, wonderwoman, Flash et Catwoman sont tous des Marvel (C'est tout faux, je viens de revérifier)

D'ailleurs, même chez DC, on croise un "Captain Marvel" Euh  Ça ne nous aide pas tout ça !!

Par contre, Quicksilver, j'ai toujours cru qu'il ne s'agissait que de la marque de sports... 
Fairth
Fairth

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 2658
Date d'inscription : 15/12/2011
Localisation : ♔Sur terre♔

Nos super héros  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Tsumiki le Jeu 17 Oct 2013, 07:27
Je suis assez fan de Marvel... Je suis de très près leur nouvelle "série" de films.
Dans l'ordre :
- Iron Man
- L'Incroyable Hulk
- Iron Man 2
- Thor
- Captain America: First Avenger
- Avengers
- Iron Man 3
- Thor : Le Monde des ténèbres (qui sort tout bientôt <3)

(Je le précise pour ceux qui n'auraient pas suivi l'histoire. On peut se contenter d'aller voir que les Iron Man par exemple mais ça reste ça le vrai ordre à suivre)

Après, faire un choix dans tous ces personnages, c'est pas évident... Je dirais Black Widow, Iron Man et Spiderman (j'ai oublié de préciser mais le dernier film The amazing spiderman, c'est que du bonheur :3)
S'il ne devait en rester qu'un.... Iron Man parce qu'il a trop la classe :D
Tsumiki
Tsumiki

Maître des quêtes
Sexe : Féminin
Messages : 1725
Date d'inscription : 24/09/2013

Nos super héros  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Phantömas le Jeu 17 Oct 2013, 13:40
Et un Avengers 2 est en projet pour 2014/2015 le premier était super jouissif voir autant de super héros réunis casser du méchant ya-ouh 

et pi il y a scarlett Johansson =3 ha-ha ! 
Phantömas
Phantömas

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 43
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Le trône de fer

Nos super héros  Empty
http://sharkmovies.e-monsite.com/
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Berseker le Sam 19 Oct 2013, 14:34
Personnellement je n'est jamais aimés les film de Thor et de Captain América . Je troue que c'est juste des film pour ce faire de l'argent ( comme tout les film d’ailleurs ) et je trouve également qu'il y manque quelque chose qui fassent que ces film sois bon pour moi .
Berseker
Berseker

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 464
Date d'inscription : 02/08/2013

Nos super héros  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kimchi le Dim 23 Mar 2014, 23:16
Je me suis mis aux comics il y a maintenant un peu plus de 2 ans et demi. Au début du Marvel, mais depuis l'apparition de DC Comics en France avec Urban comics, j'ai changé de coté.

Du coup je suis plus Batman, Flash Green Lantern, j'aime aussi beaucoup la Justice League, ainsi que Sup'.

Niveau Marvel, je continue quand meme un peu sur Spider-Man (mais j'ai horreur du Superior-SM) et je lis aussi les series Venom, Carnage, etc...

Enfin en ce moment, je suis la collection de comics de Hachette, avec les titres de "reference" :)
Kimchi
Kimchi

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 65
Date d'inscription : 23/03/2014
Localisation : Sarthe [Allonnes]

Nos super héros  Empty
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=46931
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Akihiro le Sam 26 Mar 2016, 08:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pour ma part j'dois avouer être assez fan d'un en particulier

The flash:

Mais aussi de la version One million de superman '-'

Spoiler:

Et enfin, Red Hulk '-'

Spoiler:
Akihiro
Akihiro

Poussin
Sexe : Féminin
Messages : 1503
Date d'inscription : 04/05/2014

Nos super héros  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Nos super héros  Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Nos super héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Discussions :: Discussions culture occidentale