Réputation du message : 100% (1 vote)
Transfer Student Storm Bringer (WEBTOON)
Auteur : Gangnengyi
Editeur : Naver (Corée)
Genre : Action, Comedie, Seinen, Webtoons
Statut : Terminé (Deux Saisons : 92 Chapitres et 19 Chapitres)
Date : 2010-2012
Synopsis Ju Ingong (littéralement : "Personnage Principal") a une tête si effrayante qu'il terrorise tout le monde, qu'importe où il va. Avec une telle réputation, il passe pour un dangereux délinquant alors qu'en réalité... c'est tout le contraire !! Avis personnel Mon premier webtoon que j'ai lu de ma vie !! Au départ, les couleurs me gênaient, mais finalement j'aime bien !! En lisant ce manhwa, fou-rires garantis !! Il m'a bien fait rire, ce mec a juste trop de chance. Les coïncidences, les situations fortuites poussées à leurs max', faut juste oser, et là c'est vraiment bien ajusté !! Voilà, donc un manhwa qui se lit vite et ne demande pas trop de prise de tête. Normalement, les webtoons sont publiés en une seule page par chapitre et il faut scroller, mais là, la team de scantrad l'a cut pour faire 1 chapitre = 5-6 pages. C'est smooth et court donc.
Dernière édition par Fairth le Lun 27 Mar 2017, 17:36, édité 1 fois |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
J'aime bien la première série tout comme le reboot ! Le reboot avec un Ju Ingong qui est réellement un badass ultime mais qui n'arrive jamais à le montrer ça m'a fait autant rire que la première partie. C'est clairement un bon webtoon, il semble être malheureusement assez ignoré, c'est vraiment dommage. |
|
|