Moi j'ai utilisé ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais si vous en avez de meilleurs à proposer, n'hésitez pas !!
Si j'ai oublié le titre quelque part... essayez de ne pas regarder ^^"
Attibution des points et des malus L'attribution des points :
Temps mis pour poster une réponse juste
Points à attribuer
En moins de 15 minutes (15 min y compris)
5 points
En moins de 24h :
3 points
Plus d'un jour (24h) :
1 point
Les Malus : Et voici la grande nouveauté de ce nouveau règlement ! Le modérateur en charge des Quizz et Mini-jeu surveillera constamment la réponse et la mise-à-jour des quizz.
Motif
Malus pour le posteur de quizz
3j sans confirmation de réponse ni d'ajout d'indices
-1 point
5j sans confirmation de réponse ni de relance d'un nouveau quizz
-2 points
Pour d'avantage de renseignement rendez-vous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Directives du quizz Pour le poseur :Il s'agit d'uploader un opening/Ending/OST d'un anime, essayer de ne pas laisser le titre trainer quelque part donc VERIFIER Pour les répondants : Il faut deviner l'anime d'où est tirer la musique
Pour supprimer les détails : Propriétés/Détails/Supprimer les propriété etc/tout sélectionner/Ok. C'est ce que j'ai fais après avoir copié le fichier, mais j'ignore si c'est suffisant. Ça l'est pas
Dernière édition par Fairth le Mar 06 Aoû 2013, 13:18, édité 2 fois
PS: N'oublie pas d'indiquer les dates auxquelles tu ajoutes un indice
Aelanne
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
par Lambda le Lun 09 Fév 2015, 22:38
Indice: Dans cette univers le protagoniste possède un idéal , l'idéal de devenir un hero indice 2: 7 classes indice 3 : Coupe de Grall (indice du 09/02/2015)
Lambda
Sexe : Messages : 422 Date d'inscription : 20/11/2014 Localisation : I'm In Your Mind
par Aelanne le Jeu 12 Fév 2015, 08:47
Question en cours ici les gens !
Lambda n'oublie pas ton indice
Aelanne
Sexe : Messages : 3548 Date d'inscription : 13/06/2011 Localisation : Dans le TARDIS
12/02 : nope ^^ 13/02 : Indice : Le manga est compilé en 48 tomes, et a connu plusieurs adaptations en animés (OAV, film d'animation et séries télévisées) ou encore en light novel.
Itachi
Sexe : Messages : 378 Date d'inscription : 07/12/2014 Localisation : To lose
par Yukki le Ven 13 Fév 2015, 18:45
Quelque chose d'aussi célèbre pourtant la musique me dit rien...
20.02 : Non, tu vas arrêter avec FF ?! xD 21.02 : L'anime dont cet ost est issu met en avant une classe de jour et une classe de nuit dont le rôle de l'héroïne est de contrôler la classe de nuit pour ne pas mettre en danger celle du jour.
Itachi
Sexe : Messages : 378 Date d'inscription : 07/12/2014 Localisation : To lose