Moi j'ai utilisé ce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais si vous en avez de meilleurs à proposer, n'hésitez pas !!
Si j'ai oublié le titre quelque part... essayez de ne pas regarder ^^"
Attibution des points et des malus L'attribution des points :
Temps mis pour poster une réponse juste
Points à attribuer
En moins de 15 minutes (15 min y compris)
5 points
En moins de 24h :
3 points
Plus d'un jour (24h) :
1 point
Les Malus : Et voici la grande nouveauté de ce nouveau règlement ! Le modérateur en charge des Quizz et Mini-jeu surveillera constamment la réponse et la mise-à-jour des quizz.
Motif
Malus pour le posteur de quizz
3j sans confirmation de réponse ni d'ajout d'indices
-1 point
5j sans confirmation de réponse ni de relance d'un nouveau quizz
-2 points
Pour d'avantage de renseignement rendez-vous sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Directives du quizz Pour le poseur :Il s'agit d'uploader un opening/Ending/OST d'un anime, essayer de ne pas laisser le titre trainer quelque part donc VERIFIER Pour les répondants : Il faut deviner l'anime d'où est tirer la musique
Pour supprimer les détails : Propriétés/Détails/Supprimer les propriété etc/tout sélectionner/Ok. C'est ce que j'ai fais après avoir copié le fichier, mais j'ignore si c'est suffisant. Ça l'est pas
Dernière édition par Fairth le Mar 06 Aoû 2013, 13:18, édité 2 fois
par Lambda le Mar 25 Nov 2014, 20:33
Je sais pas si ma phrase était tourné de la sorte, mais loin l'idée de critiquer l'anime. Déjà que les animes sont assez sous-estimé par les gens "classique", je vais pas m'y mettre .Au contraire si l'anime est aussi cool que l'ED je cracherai pas dessus :p. C'est juste un coup de bol que j'ai réussi a me souvenir, surement parce que j'ai bien aimé l'ED?xD. EN tout cas sans ça je pense que je n'aurais jamais trouvé :p
J'ai compliqué un peu la chose, c'est l'instrumental qui vous permettra de trouver . Bonne chance à vous !
Nouvel indice le 28/112014:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voici l'OST sans les paroles qui devrait normalement plus parler. Cette OST est joué dans l'anime lorsqu'un personnage pose une question a un autre personnage. La question est "Qui suis-je ?".
Dernière édition par Lambdadelta le Ven 28 Nov 2014, 18:19, édité 1 fois
Lambda
Sexe : Messages : 422 Date d'inscription : 20/11/2014 Localisation : I'm In Your Mind
Indice qui semble étre passé inaperçu puisque j'avais édite mon poste.
Nouvel indice le 28/112014:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voici l'OST sans les paroles qui devrait normalement plus parler. Cette OST est joué dans l'anime lorsqu'un personnage pose une question a un autre personnage. La question est "Qui suis-je ?".
Inidce 6/11/2014
Des événements ont lieu dans l'histoire ou est tiré cette musique. Le but est de savoir si ces événements peuvent s'expliquer humainement ou avec l'utilisation d'une quelconque magie.
Indice 11/12/2014
devil proof ,Blue truth & red truth
indice du 16/12/2014
mon avatar
Dernière édition par Lambdadelta le Mar 16 Déc 2014, 14:21, édité 3 fois
Lambda
Sexe : Messages : 422 Date d'inscription : 20/11/2014 Localisation : I'm In Your Mind