: Sora no otoshimono 13 épisodes ; Sora no otoshimono forte 12 épisodes
Auteurs
: Motoyoshi Iwasaki
Année de production
: 2009-2010
Synopsis
Tomoki est un étudiant totalement pervers et qui mène une ville tranquille. Cependant, un jour cette vie de tranquillité sera mise à mal par la chute d'Ikaros, un angéloïde depuis le ciel. Ikaros est capable de réaliser tous les souhaits de Tomoki qui ne s'en privera pas . Tomoki habite en face de chez sa meilleure amie, Sohara, celle-ci est celle qui calme les ardeurs de Tomoki. Pensant vivre en profitant de Ikaros, Tomoki sera bien vite remis sur terre avec l'arrivée de Nymph dont la mission est de ramené Ikaros chez elle et de faire voir le véritable visage de celle-ci à Tomoki...
Sora no otoshimono forte se déroule logiquement après le combat final de la saison 1, Nymph et Ikaros habitent toutes deux chez Tomoki. Une nouvelle venue du nom de Astrea, une angeloïd assez gauche... Et ainsi que Chaos, une angeloïd de seconde génération... comment celà va-t-il évoluer, Tomoki renoncera-t-il à sa vie de tranquillité? Pourquoi Chaos est-elle sur terre aussi? ...
personnages
Sakurai Tomoki:
Jeune lycéen qui aspire à une vie tranquille, il deviendra le maître de Ikaros et s'occupera d'elle afin de la faire vivre comme une humaine.
Mitsuki Sohara:
Meilleure amie de Tomoki, elle est secrètement amoureuse de lui, elle fait également des rêves assez "animés" , elle possède une frappe qui calme Tomoki très facilement. Elle est aussi également l'une des cibles préférées de son meilleur ami pour ses coups pervers
Eishiro Sugata:
Leader du club "le nouveau monde" Eishiro s'intéresse aux Angeloïds et au monde dont elles sont issues. Il se servira de Ikaros et de Nymph pour chercher des réponses à ses recherches
Mikako Satsukitane:
Senpai de Tomoki et Sohara, elle est la présidente du conseil des élèves du lycée. Elle connait Eishiro depuis longtemps et elle est issue d'une famille très crainte dans la ville. Sa famille ne juge que par la force brute . Mikako possède une sorte d'esprit démoniaque, elle aime "faire souffrir" ses amis
Ikaros:
Angeloïd de type alpha, elle fera croire à Tomoki qu'elle est une Angeloïd de compagnie, en lui cachant son véritable pouvoir. Ikaros s'attachera aux choses simples de la vie comme une pastèque et elle connaîtra quelque chose d'inconnu en elle, qui lui fera parfois mal, mais elle se sentira dès qu'elle sera près de Tomoki
Nymph:
Angéloïd de type béta. Sa mission est de ramenée Ikaros dans leur monde voire de l'éliminer. elle profitera du fait qu'Ikaros rejette son coté de reine Uranus .... jusqu'au moment où elle fera le pas de trop...
Astrea:
Angéloïd de type Delta, sa mission est de supprimer Tomoki, heureusement pour lui, Astrea est une vrai gauche. Astrea est aussi un gouffre sans fond, dès que quelque chose peut être manger, ne cherchez pas le volontaire
Chaos:
Angeloïd de seconde génération, elle est plus puissante que les 3 autres, son but les éliminer toutes les 3 et éliminer Tomoki et ses amis
Commentaire personnel
Unique, entre petites culottes qui volent ou qui explosent, Sora no otoshimono est réellement accrocheur. Sans nul doute via Ikaros qui est réellement attachante. Anime qui mèle Action/Comédie d'une aisance sans pareil. Certains diront, ouais encore un ecchi... Mais sora est différent :hep:on s'y attache on apprécie et on veut voir la suite Donc un anime qui vaut le détour
Extra
openings
Sora no otoshimono
Sora no otoshimono forte
Fallen down Magnifique chanson chantée par Ikaros, je vous la partage, enjoy ~
Quelques images
Sora no otoshimono:
Dernière édition par Medhi le Mer 12 Fév 2014, 14:27, édité 3 fois
La saison était cool, et la saison 2 était pareil du revu, donc j'ai drop.
Baban
par Arlia le Sam 23 Nov 2013, 23:49
Je ne sais pas si quelqu'un ici lit le manga. Mais le manga est assez énorme. Nous ne sommes pas forcément dans une comédie marrante ou non selon les cas. Le manga n'hésite pas à prendre un virage tragique et dramatique sans aucune pitié. C'est une superbe surprise en plus car on se rend compte après coup que l'introduction de la chose a été parfaite, la série explose en qualité ces derniers temps.
Arlia
par MissingNo. le Sam 28 Juin 2014, 18:44
Je ne m'attendais pas à ce qu'il ait une fiche, je vois qu'il y a des gens qui aiment la Qualitay sur ce forum :D Inutile de dire que la best girl est incontestablement Ikaros *w*
Et effectivement le manga est excellentissime (c'est un des seuls mangas pour lesquels je me suis résigné à lire les scans, mes rétines s'en souviennent encore), j'ai carrément acheté les 20 tomes en import pour qu'ils puissent embellir mes étagères. Mais la fin est absolument affreuse, comme dit plus haut le manga devient carrément tragique et le mot est faible, on passe d'une comédie-romantique ecchi à une vraie boucherie et la fin donne vraiment l'impression d'être rushée et ne conclut absolument rien; je la trouve carrément irrespectueuse à l'égard des fans. Mais dans l'ensemble c'est quand même un manga franchement génial.
MissingNo.
Sexe : Messages : 58 Date d'inscription : 28/06/2014 Localisation : Glorieux Royaume de Belgique
par Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé
Sora no otoshimono (Heaven's Lost Property)