Votez
Membres
Sujets
Messages
Welcome
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires











Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
Sora no otoshimono (Heaven's Lost Property) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
Sora no otoshimono (Heaven's Lost Property) EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
Sora no otoshimono (Heaven's Lost Property) EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
Sora no otoshimono (Heaven's Lost Property) EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
Sora no otoshimono (Heaven's Lost Property) EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
Sora no otoshimono (Heaven's Lost Property) EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
Sora no otoshimono (Heaven's Lost Property) EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
Sora no otoshimono (Heaven's Lost Property) EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
Sora no otoshimono (Heaven's Lost Property) EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
Sora no otoshimono (Heaven's Lost Property) EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
Sora no otoshimono (Heaven's Lost Property) EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
Sora no otoshimono (Heaven's Lost Property) EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
Sora no otoshimono (Heaven's Lost Property) EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
Sora no otoshimono (Heaven's Lost Property) EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
Sora no otoshimono (Heaven's Lost Property) EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 Sora no otoshimono (Heaven's Lost Property)
Messagepar Medhi le Mar 06 Aoû 2013, 10:44
Réputation du message : 100% (1 vote)



Sora no otoshimono








Genre

Ecchi, fantastique et mythe, comédie

Durée

: Sora no otoshimono 13 épisodes ; Sora no otoshimono forte 12 épisodes

Auteurs

:  Motoyoshi Iwasaki

Année de production

: 2009-2010


Synopsis



Tomoki est un étudiant totalement pervers et qui mène une ville tranquille. Cependant, un jour cette vie de tranquillité sera mise à mal par la chute d'Ikaros, un angéloïde depuis le ciel. Ikaros est capable de réaliser tous les souhaits de Tomoki qui ne s'en privera pas hep. Tomoki habite en face de chez sa meilleure amie, Sohara, celle-ci est celle qui calme les ardeurs de Tomoki. Pensant vivre en profitant de Ikaros, Tomoki sera bien vite remis sur terre avec l'arrivée de Nymph dont la mission est de ramené Ikaros chez elle et de faire voir le véritable visage de celle-ci à Tomoki...

Sora no otoshimono forte se déroule logiquement après le combat final de la saison 1, Nymph et Ikaros habitent toutes deux chez Tomoki. Une nouvelle venue du nom de Astrea, une angeloïd assez gauche... Et ainsi que Chaos, une angeloïd de seconde génération... comment celà va-t-il évoluer, Tomoki renoncera-t-il à sa vie de tranquillité? Pourquoi Chaos est-elle sur terre aussi? ...

personnages

Sakurai Tomoki:

Mitsuki Sohara:

Eishiro Sugata:

Mikako Satsukitane:

Ikaros:

Nymph:

Astrea:

Chaos:

Commentaire personnel


Unique, entre petites culottes qui volent ou qui explosent, Sora no otoshimono est réellement accrocheur. Sans nul doute via Ikaros qui est réellement attachante. Anime qui mèle Action/Comédie d'une aisance sans pareil. Certains diront, ouais encore un ecchi... Mais sora est différent :hep:on s'y attache on apprécie et on veut voir la suite
Donc un anime qui vaut le détour hephoyé

Extra



openings

Sora no otoshimono


Sora no otoshimono forte


Fallen down
Magnifique chanson chantée par Ikaros, je vous la partage, enjoy ~


Quelques images

Sora no otoshimono:






Dernière édition par Medhi le Mer 12 Fév 2014, 14:27, édité 3 fois
Medhi
Medhi

Maître des quêtes
Sexe : Masculin
Messages : 5720
Date d'inscription : 16/11/2010
Localisation : Charleroi

Sora no otoshimono (Heaven's Lost Property) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Baban le Mer 07 Aoû 2013, 13:29
La saison était cool, et la saison 2 était pareil du revu, donc j'ai drop.
Baban
Baban

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 283
Date d'inscription : 26/07/2013

Sora no otoshimono (Heaven's Lost Property) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Arlia le Sam 23 Nov 2013, 23:49
Je ne sais pas si quelqu'un ici lit le manga. Mais le manga est assez énorme. Nous ne sommes pas forcément dans une comédie marrante ou non selon les cas. Le manga n'hésite pas à prendre un virage tragique et dramatique sans aucune pitié.
C'est une superbe surprise en plus car on se rend compte après coup que l'introduction de la chose a été parfaite, la série explose en qualité ces derniers temps.
Arlia
Arlia

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 352
Date d'inscription : 23/11/2013

Sora no otoshimono (Heaven's Lost Property) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar MissingNo. le Sam 28 Juin 2014, 18:44
Je ne m'attendais pas à ce qu'il ait une fiche, je vois qu'il y a des gens qui aiment la Qualitay sur ce forum :D
Inutile de dire que la best girl est incontestablement Ikaros *w*

Et effectivement le manga est excellentissime (c'est un des seuls mangas pour lesquels je me suis résigné à lire les scans, mes rétines s'en souviennent encore), j'ai carrément acheté les 20 tomes en import pour qu'ils puissent embellir mes étagères.
Mais la fin est absolument affreuse, comme dit plus haut le manga devient carrément tragique et le mot est faible, on passe d'une comédie-romantique ecchi à une vraie boucherie et la fin donne vraiment l'impression d'être rushée et ne conclut absolument rien; je la trouve carrément irrespectueuse à l'égard des fans. Mais dans l'ensemble c'est quand même un manga franchement génial.
MissingNo.
MissingNo.

Poussin
Sexe : Masculin
Messages : 58
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Glorieux Royaume de Belgique

Sora no otoshimono (Heaven's Lost Property) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé



Sora no otoshimono (Heaven's Lost Property) Empty
Revenir en haut Aller en bas   
 Sora no otoshimono (Heaven's Lost Property)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers:  
Nippon Syndrom :: Fiches Asiatiques :: Animation :: Anime TV