J'aime beaucoup comment ta fiche est présenté avec la présentation des personnage + les points forts et faibles de ce manga d'après toi! En plus, le fait de rajouter le trailer ainsi que l'opening et l'ending de cette anime est aussi un petit plus qui évite au lecteur d'aller regarder sur youtube!
Donc +1 pour ses bons points!
Par contre quelques remarques à dire:
-Ta synopsie est trop courte!
Le fait d'essayer de faire ta propre synopsie c'est bien, justement c'est ce que l'on veut, mais le problème c'est qu'elle est trop courte! Tu nous dis que c'est l'histoire de chasseurs de prime.... Ok mais c'est qui c'est chasseurs!? Qu'est-ce qu'il leur arrive pour que justement l'anime commence!? c'est des petites questions comme sa qui peut te permettre de t'aider a construire ta propre synopsie ^^
-Les infos sur l'anime: Tu nous met la date de diffussion du premier et du dernier épisode... Ok pas de problème mais il y a combien d'épisode en tout!? C'est quoi le genre de cette anime!? Romance? Action? Mystère?
N'hésite pas a t'inspirer de d'autre fiches qui ont déjà été réalisé pour t'aider à améliorer les tiennes!
Bon maintenant que la modo du salon japanimation à parler, on va laisser place à la partie non-modo!
Je n'ai pas vu cette anime, je crois en avoir entendu vaguement parlé.... Je pense que j'essaierais de regarder les 3 premiers épisodes pour m'en faire une idée! :)