Votez
Membres
Sujets
Sujets Récents
Discord
Membres en ligne
Miku Addict
Evénements en cours
Nos partenaires

Posteurs de la semaine
Posteurs du mois
Crédits : Design réalisé par Yukki et codé par Fredou. Sous © Copyright France. Lien vers les crédits complets.
» Présentation de HarukiNessa
[J] Liar Game EmptyVen 16 Nov 2018, 19:08 par HarukiNessa

» Présentation de HarukiNessa
[J] Liar Game EmptyVen 16 Nov 2018, 19:07 par HarukiNessa

» Quizz A qui appartient cette arme 2
[J] Liar Game EmptySam 03 Nov 2018, 10:42 par Luffyys

» Partenariat avec "Yume no Kuni"
[J] Liar Game EmptyDim 28 Oct 2018, 19:44 par Invité

» Partenariat avec "Feeling Online"
[J] Liar Game EmptyMer 02 Mai 2018, 23:47 par Invité

» Le Shinsengumi
[J] Liar Game EmptyMar 01 Mai 2018, 22:51 par Euffy

» Partenariat avec "Prismver"
[J] Liar Game EmptyMar 01 Mai 2018, 16:53 par Invité

» Si vous ne deviez en conseiller qu'un...
[J] Liar Game EmptyMar 24 Avr 2018, 19:18 par Nareshi

» Partenariat avec "Sweet'Art"
[J] Liar Game EmptySam 21 Avr 2018, 17:01 par Invité

» Poputepipikku( Pop Team Epic )
[J] Liar Game EmptyVen 13 Avr 2018, 21:51 par Euffy

» Partenariat avec "Réinvente la Destinée"
[J] Liar Game EmptyVen 06 Avr 2018, 16:54 par Invité

» Partenariat avec "Sex Pistols Academy"
[J] Liar Game EmptySam 31 Mar 2018, 12:41 par Invité

» Devine qui parle 2
[J] Liar Game EmptyMar 27 Mar 2018, 12:08 par Luffyys

» Yuru Camp△
[J] Liar Game EmptyDim 25 Mar 2018, 21:58 par Michiyo

» [Sorties de la saison] Printemps 2018
[J] Liar Game EmptyVen 23 Mar 2018, 10:50 par Tsumiki

-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

[J] Liar Game
Messagepar Fairth le Lun 05 Aoû 2013, 16:01
Réputation du message : 100% (5 votes)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

>>>>>>>>>>>>  Fiche technique  <<<<<<<<<<<<<
Nombre d'épisodes : 11 de 35 min sauf le dernier de 2h~
Nombre de Saison : DEUX !! héhé... et 2 hors-séries (de 4 et 1 épisodes)
Des Films ? : Liar Game: The Final Stage et Liar Game: Reborn
Cast :
Kanzaki Nao : Toda Erika
Akiyama Shinichi : Matsuda Shota
Fukunaga Yuuji (champi) : Suzuki Kosuke
Yokoya : Suzuki Kazuma
Eto Koichi : Wada Soko
Ono Wataru (mini champi) : Sakamoto Makoto
Tsuchida Yasufumi : Morishita Yoshiyuki
Ishida Rie : Iwasa Mayuko
Fujisawa Kazuo : Kitamura Soichiro
Eri (orga du Liar Game) : Kichise Michiko

>>>>>>>>>>>>  L’histoire  <<<<<<<<<<<<<

L’héroïne, Nao Kanzaki est une jeune fille très honnête, et peut-être même un peu trop ce qui lui cause souvent des problèmes. Un jour, elle reçoit une mallette contenant Cent millions de Yen et doit alors participer au Liar Game. Le principe ? Deux personnes ont reçu chacun la fameuse mallette contenant les Cent millions. Ils doivent alors essayer de la subtiliser à l'autre joueur. A la fin du jeu, ils devront rendre la somme qu'ils avaient reçu, et évidemment le gagnant remporte les Cent millions volé à l'autre, quand au perdant... le voilà endetté de la même somme...
Nao, qui ne veut mettre personne dans une telle situation, mais ne veut pas non plus en être victime, va voir l'autre joueur, qui s’avère être son professeur qu'elle aime beaucoup, et par naïveté, lui confie sa mallette.
Quand elle se rend compte qu'elle s'est faite avoir, désespérée, elle demande l'aide de Shin’ichi Akiyama, un escroc fraichement sorti de prison~

>>>>>>>>>>>  Mon avis  <<<<<<<<<<<
Je l'ai vu il y a prés de 5 ans mais je vais quand même essayer de remplir cette partie Euh
Ce que j'ai aimé !!
Le rythme : Les épisodes ne durant que 30 min chacun, on ne les sent pas passer, et du coup, on sait qu'ils n'ont pas essayé de remplir pour l'audimat seulement. Chaque épisode se termine sur un magnifique suspens. La musique aussi aide à donner cette impression de vitesse (Et elle est bien)
En gros, on enchaine les épisodes sans pouvoir s'arrêter, ou s'en lasser.
L'ambiance : Eh bien perso', j'ai beaucoup aimé l'ambiance qu'ils ont installée pour le jeu et tout ça, et puis on voit combien les êtres humains peuvent être désespéré à cause de l'argent !!
Les personnages : C'est tous des tarés !! Non, mais vraiment, c'est vraiment des stéréotypes qu'on retrouverait bien dans Détective Conan xD Celui qui nous aura tous marqué, c'est bien tête de Champs bien sur !!
Les explications d'Akiyama qui arrivaient toujours pile quand il le fallait xD Bon, ça peut ennuyer certains d'avoir toutes les explications, et ça casse un peu le rythme, mais c'est fait sur de la bonne musique. (Même si les tricks étaient parfois obvious, moi j'aimais bien ces expli')
Ce point servira donc de transition car voici...

Ce qui est moins bien...

Nao : Nan mais faut vraiment le vouloir pour être aussi naïve !! A chaque fois, la voilà qui se retrouve de plus en plus dans la...fiente pour aider ceux qui cherchaient à la couler. Bon, sans elle ça se serait arrêté au premier épisode, mais quand même, on a souvent envie de la secouer avec deux trois claques...
La fin : Ben étant donné que chaque épisode se terminait sur un magnifique suspens, on s'attendait à un feux d'artifice pour la fin, mais c'est juste... la fin du jeu. C'est simplement la fin d'un épisode. (Un épisode qui dure 4fois plus longtemps)

GROSSO MODO :
Ceux qui cherchent de la romance ben... demie-tour. Nada romance, rien, Niet. C'est plus dans la lignée de Détective Conan (Mais sans Ran) ou Spiral (sans... je sais plus comment elle s'appelle)

Et en exclusivité rien que pour vous...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà~
J'avais un peu la flemme d'écrire un truc long et passionné, alors je l'ai fais en liste...

Dernière édition par Fairth le Dim 09 Oct 2016, 00:35, édité 4 fois
Fairth
Fairth

Poussin

[J] Liar Game Empty
Revenir en haut Aller en bas   
Messagepar Kira le Lun 05 Aoû 2013, 17:38
Super fiche,+1!
Je me souviens avoir regardé deux/trois épisodes, c'est tout.. J'ai bien aimé le concept de l'histoire mais l'actrice principale n'est pas crédible quand elle joue, je trouve! De plus, elle est trop facilement manipulable et nunuche à mon goût.
Kira
Kira

Poussin

[J] Liar Game Empty
Messagepar Baban le Lun 05 Aoû 2013, 22:10
Un des rares dramas que j'ai vu en faite, et j'avais franchement bien aimé. Le héro était vachement style.
Baban
Baban

Poussin

[J] Liar Game Empty
Messagepar Fairth le Mar 06 Aoû 2013, 04:55
Ben justement Kira, elle a joué Misa-Misa dans Death Note moquerie 

Ouais, c'est bien ça le problème. Cette actrice me tape sur les nerfs. Son jeu fait tellement cruche qu'importe le rôle !!

En revanche le héros a vraiment la classe. Même dans Hanadan il était bien présent alors qu'on lui laissait pas beaucoup de temps à l'écran, et qu'il jouait à coté de Oguri Shun et Jun Matsumoto. Deux acteurs avec beaaaaucoup de présence.

C'pour ça que j'ai pas eu l'impression que c'est elle le protagoniste...
Fairth
Fairth

Poussin

[J] Liar Game Empty
Messagepar Yukki le Mer 11 Juin 2014, 01:26
Grosse révélation drama pour moi !!! O_O
Ouaouh !! C'est vraiment bien fait !!!! Bien que j'ai commencé directement par la Saison 2, j'ai quand même pu saisir le fond de l'histoire ! Et ensuite j'ai enchainé avec les 2 films.

Franchement, je recommande très fortement ce drama pour les amateurs de suspens, jeux, et de manga !! Oui oui, car c'est filmé, tourné et réalisé comme si c'était un manga !!

Pour une fois, le jeu d'acteur TOO MUCH des Japonais est mis en valeur ici plutôt que de les ridiculiser.

Si vous voulez une initiation aux dramas, essayez celui-là ! Vous n'en serez pas déçu Bravo
Yukki
Yukki

Maître des quêtes

[J] Liar Game Empty
http://www.nippon-syndrom.com
Messagepar Moumousse le Dim 15 Juin 2014, 15:00
Ya 2 films ?  O_O  J'en ai trouvé qu'1 seul moi ! (en plus des 2 saisons)
Moumousse
Moumousse

Poussin

[J] Liar Game Empty
Messagepar Nyo le Mar 21 Mar 2017, 13:12
J'ai commencé ce drama tellement au hasard mais j'en suis qu'a l'épisode 5 de la saison 1 mais je viens quand même donner mes impression de là ou j'en suis é-é
J'ai failli arrêter à l'épisode 1 à cause du perso principale (la fille là je sais plus son nom .-.) qui est vraiment, vraiment cruche xD J'espère que personne est comme sa naturellement sinon sa vie doit être bien compliquer. Heureusement qu'Akiyama (désoler pour les fautes sur son nom) est là sinon sa serait bien chiant.

A par sa j'aime bien, c'est vrai que le suspense est là et les musiques sont au top et heureusement que les explications sont simple parce sinon je serai larguer, en plus y font des petit schéma facile à comprendre, donc parfait pour moi.
Et le format avec des épisodes de 30 min seulement contre 45 min a 1h sur certaine série c'est parfait pas trop long puis on s'ennuie pas (ou pas encore vu que j'en suis juste au début) ~~

Sinon tête de champi u_u je le retiens déjà bien lui, puis impossible de l'oublier avec sa coupe

Par contre sur la fiche le titre en rose avec les petites fleurs je me suis vraiment dit que sa collait pas à l'ambiance xD

Sur ce je vais allez continuer et pour mon deuxième drama que je regarde j'adore (j'ai jamais fini le premier parce que sa ma gonfler, c'était un truc mirai nikki mais pas j'avais trop l'esprit de l'anime en tête pour pouvoir l'apprécier, surement) ~~ é-é
Nyo
Nyo

Poussin

[J] Liar Game Empty
Messagepar Contenu sponsorisé le
Contenu sponsorisé

[J] Liar Game Empty
 [J] Liar Game