24-jikan Renaichuu (Open 24 hours a day)
Auteur : TENNÔJI Mio
Editeur : Libre Shuppan (Japon), Asuka (France)
Genre : Yaoi, romance
Statut : Terminé (1 volume)
Date : 2009
Synopsis Open 24 Hours a day (24 Jikan Eigyouchuu) est un manga créé en 2009 par Mio TENNOHJI. Open 24 Hours a day est classé dans la catégorie Yaoi et a d'abord été prépublié dans le magazine Be X Boy. L'oeuvre est éditée en France par Asuka et comporte 1 tome en tout (terminé au Japon).
Nakamachi travaille quelques jours par semaine dans une petite supérette ouverte 24h/24. Depuis quelques temps, un mystérieux lycéen passe à sa caisse pour n’acheter que des sucettes. Ému par la beauté du jeune homme, mais inquiété par ce comportement étrange, Nakamachi, sous la pression de ses collègues, va essayer de connaître la raison de cette attitude, et surtout de décourager toutes tentatives de rapprochement amoureux du jeune homme. Mais Nakamachi va découvrir qu’il est bien plus ouvert d’esprit qu’il ne le pensait… Avis personnel Je vous conseille ce manga je l'ai dans ma bibliothèque *_* et perso je l'adore (pour ceux qui veulent pas être dégouté des sucettes, ne le lisez pas >< )
Corrigé par Aelanne |
|
Sexe : Messages : 18 Date d'inscription : 01/08/2013 Localisation : au pays des bisounours
|
Pas mal pour une première fiche! (Je me permets tout de même de corriger quelques trucs..)Ca serait bien que tu précises si le manga est interdit aux moins de 14/16/18ans puis je pense que tu ne le sais pas mais le plagiat est interdit ici.. Même pour les résumés.. Sinon, j'aime beaucoup les sucettes donc je vais prendre ton "avertissement" à la lettre et je vais m'abstenir |
|
Sexe : Messages : 276 Date d'inscription : 19/07/2013 Localisation : SDF.
|
C'est pour cela que j'ai mis en bas a gauche le site ou je l'ai pris =) Mais merci quand même et il est déconseillé aux moins de 18 je crois. |
|
Sexe : Messages : 18 Date d'inscription : 01/08/2013 Localisation : au pays des bisounours
|
|
Sexe : Messages : 45 Date d'inscription : 27/04/2015 Localisation : Paris
|