Osu Osu Wissu ! Cette fois aussi, ce n'est pas un "cover" normal : Il s'agit d'un groupe de jeunes [nippons, si on se trompe pas ] qui mettent tout leur talent afin d'interpréter les OST des Final Fantasy en version "Rock" avec Guitares électriques, Bass, Batterie, Synthétiseur. :Bravo:
D'abord, un des plus connus [à regarder en 360p, y a un ptit pour le 460p] : "FFVI The Decisive Battle"
Puis, on poursuit avec : "FFVII Those Who Fight Further" [ça nous rappelle le temps quand on avait le temps de jouer FFVII]
Gomen gomen pour le double-post Mais le message aurait été trop lourd. De wa, ikuze [alors, on y va]: le sujet pour aujourd'hui est "Rim 344" de youtube, qui a réalisé de magnifiques "Drum Cover" de FF...[Drum="batterie"] FFVIII The Man with the Machine Gun:
Ouah ouah... OMG !!! C'est quoi ce monstre !!! Il est vraiment balèze ce type !!! En plus stylé avec la façon dont il manie ses baguettes !! Bon sang, je me sens vraiment petit par rapport à ces types !!
Yosh yosh!!! Pas fini, y a aussi des vidéos de concert avec Nobuo Uematsu Le plus fameux et classique: "One-Winged-Angel"
Autre chose?!Bien sûr, le Grand Nobuo Uematsu est aussi un membre de "The Black Mages" qui interprètent les OST de FF: "Those Who Fight Further de FFVII"
ou un autre One-Winged-Angel avec orchestre & The Black Mages:
[P.S:Vous trouverez également les chansons de "The Black Mages" sur ffdream.com]
OMG !!! Ennoooooorrrrrmmmmeeee la vidéo !!!! Punaise, tu nous as donné une perle là !!!!! J'adore trop !!! Qu'est-ce que je donnerai pas pour assister à ce spectacle !! Bon sang !!!!
Y'a pas à dire , Tu m'as envoyée au Paradis , moi et mes petites oreilles nostalgiques
Le gars à la batterie , C'est un Monstre Si je savais seulement faire un quart de ce qu'il fait .
et Pour un brin de nostalgie supplémentaire : Une jukebox avec toutes les musiques de FF V a VII.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le Must des musiques de FF pour moi, c'est les musiques des combats finaux
Invité
par Yukki le Mer 03 Nov 2010, 10:24
J'approuve Angel !! J'ai vu ta jukebox, elle est trop magnifique !! Que c'est nostalgique et boooww !! Rien que pour la musique, on peut être capable de refaire et refaire les combats finaux des tas de fois !!
J'ai bien Vegnagun starding de FF x-2 J'ai refait vegnagun au moin 10 foix pour l'ecouter Jusqu'au jour ou j'ai decouvers qu'on pouvais acheter l'audiosphere x=)
Invité
par SoraKR le Ven 05 Nov 2010, 15:32
Angel destiny, c'est pas demain le concert de jeux vidéo?comment il s'appelle déjà....bon, normalement il devrait y avoir un max de musique ff et god of war,et zelda.
SoraKR