Il était une fois... FIN ! |
|
Réputation du message : 100% (3 votes) Bonjour/Bonsoir mes amis et amies ! Certains doivent savoir que parfois je raconte des histoires le soir qui sont assez spéciales... Comme j'en ai fait un certain nombre, je me suis dit que créer un sujet les répertoriant serait pas mal. Par contre, c'est pas facile de tout réécrire et j'y ajouterai aussi des titres. Alors pour l'instant, voilà la toute première histoire que j'ai raconté avec pour spectateur, Kallan premier du nom ! Les autres suivront plus tard ainsi que les futures qui naîtront. - Superpig's Story:
Il était une fois, un cochon se nommant Superpig qui se promenait avec Cochonette sa bien-aimée. Tous deux se promenèrent dans la forêt comme d'habitude pour se rendre à la belle plaine d'une verdure sans pareille. Mais ce jour-là, le gros porc des ténèbres, HellPig apparut après avoir si longtemps disparu. Puis il tendit ses bras vers Cochonette, qui se souleva peu à peu dans les airs. Puis elle éclata en 7 morceaux !
HellPig lui dit alors : "Si jamais tu veux retrouver ta belle, tu devras rassembler ces 7 morceaux. Tu peux toujours essayer par commencer dans mon petit volcan ! Mouahaha !"
A partir de là, le ciel se recouvrit de noir et les terres sombrèrent dans les ténèbres. Superpig ne pouvant laisser les choses ainsi, se lança dans sa quête et se dirigea alors vers le volcan. Il traversa la forêt, infatigable à bonne allure. Bien que l'angoisse prit place, il ne sombrait pas dans le désespoir.
Le voilà maintenant devant le volcan. Une pancarte se présenta devant lui. Il y était marqué : "Pour entrer dans le volcan, il faudra entrer en sautant dans le cratère". Notre héros commença alors à escalader le volcan. Au fur et à mesure qu'il monta, la chaleur se faisait de plus en plus sentir. Elle était presque intenable. Après une dure montée, le voilà au bord du cratère. Et voilà une autre pancarte : "Pour entrer dans le temps, prenez votre courage, et laissez-le vous porter dans le cratère".
Superpig se lança alors dans le cratère. Il fit alors une très grande descente, plus il tombait, plus il faisait chaud. Plus bas, il se fit envelopper d'une lumière intense. Puis il finit grillé et désintégré dans la lave du volcan.
Les terres restèrent alors dans les ténèbres pour l'éternité.
FIN !
- Kirara:
Il était une fois, une jeune fille qui se nomme Kirara. C'est une collégienne ordinaire qui part en route pour son premier rendez-vous avec son petit ami Kengo. C'est alors qu'elle commença son chemin.
Tout de suite, un monstre apparaît et tente de l'attaquer ! Kirara se transforme alors... "Mahou... Transformation !". La voilà habillée d'un joli costume avec un balai magique. Et sans problème, elle vainquit le mob. Oui, Kirara passe son temps à combattre les monstres des ténèbres. Tout le long de son chemin, elle dut combattre ces mobs plus qu'embêtants.
Pendant ce temps, Kengo arrive tranquillement vers le point de rendez-vous.
Notre super héroïne approche de la ville, mais voilà qu'un énorme monstre volant se présente pour l'affronter. Mais cette fois, le combat est rude, ses attaques classiques ne lui font aucun effet. Chevauchant son balai volant, elle entama un combat aérien contre ce boss.
"Burst Impact !" "Rosy Star !" "Magica Ray !"
Le combat s'éternisa. Kirara n'eut plus le choix, elle sortit sa plus grosse attaque : "Starfall Meteor !". Elle désintégra le boss qui ne put résister à tant de puissance. Après cela, la jeune fille put enfin se rendre au rendez-vous.
Une fois arrivée, elle ne vit pas Kengo... Triste et angoissée, elle regarda autour d'elle. Elle comprit qu'elle a rasé toute la ville avec son Starfall Meteor.
FIN !
- Flama:
Il était une fois, un jeunot répondant au nom de Flama. Il possède un rêve qu'il veut atteindre à tout prix : celui de voler. Toute sa vie, il se préparait pour y arriver. Pour y arriver plus vite, il a été envoyé dans un camp avec d'autres comme lui pour pouvoir voler. Ce camp était réputé pour être un des plus efficaces. Maintenant sur le camp d'entraînement, Flama se remplit d'espoir et d'excitation. Tout comme ses camarades. Après quelques heures, dans une nuit noire, le voisin de Flama s'envola ! Puis tout de suite après ce fut au tour de Flama. Enfin, il a réussi à s'envoler ! Son plus beau rêve a été réalisé ! Et il continua de voler plus haut à son plus grand bonheur. Puis il explosa en beaucoup de particules colorées.
FIN !
Relu par Nareshi
Dernière édition par Fredou le Mer 31 Juil 2013, 23:59, édité 3 fois |
|
Sexe : Messages : 684 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210
|
| |
Ahhh Tu m'avais déjà spoil la fin !! Mais bon, c'était quand même marrant à lire. Le pire c'est qu'à chaque fois on s'attend à une aventure épique qui va durer longtemps, et en fait... tu nous déçoit avec un truc brutal !! Enfin, moi j'en ai lu que deux: celle de la fourmi et une autre avec une espèce de magical girl qui doit sauver un mec ? Ma mémoire est rouillée~ EDIT : J'aimerais ajouter que tu as posté ton sujet dans l’espace Littéraire qui semble seulement accessible aux Administrateurs. C'est voulu ? |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
Ah la la... Quelle fin brutale !!! Et quel sadisme celui-là, sérieux ! Le sujet est dans Créa littéraire là, accessible pour tous les membres inscrits. |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Ahah, je me demande d'où tu sors ce genre de chose ! En tout cas, vrai, quel sadique ce Fredou :o
|
|
|
| |
J'adore, étant fan du porc laqué je ne pouvais qu'aimer (y) |
|
|
| |
Réputation du message : 100% (1 vote) C'était mon histoire la plus récente : - Kirara:
Il était une fois, une jeune fille qui se nomme Kirara. C'est une collégienne ordinaire qui part en route pour son premier rendez-vous avec son petit ami Kengo. C'est alors qu'elle commença son chemin.
Tout de suite, un monstre apparaît et tente de l'attaquer ! Kirara se transforme alors... "Mahou... Transformation !". La voilà habillé d'un jolie costume avec un balai magique. Et sans problème, elle vainquit le mob. Oui, Kirara passe son temps à combattre les monstres des ténèbres. Tout le long de son chemin, elle du combattre ces mobs plus qu'embêtant.
Pendant ce temps, Kengo arrive tranquillement vers le point de rendez-vous.
Notre super héroïne approche de la ville, mais voilà qu'un énorme monstre volant se présente pour l'affronter. Mais cette fois, le combat est rude, ses attaques classiques ne lui font aucun effet. Chevauchant son balais volant, elle entama un combat aérien contre ce boss.
"Burst Impact !" "Rosy Star !" "Magica Ray !"
Le combat s'éternisa. Kirara n'eut plus le choix, elle sortit sa plus grosse attaque : "Starfall Meteor !". Elle désintégra le boss qui ne pu résister à tant de puissance. Après cela, la jeune fille pu enfin se rendre au rendez-vous.
Une fois arrivée, elle ne vit pas Kengo... Triste et angoissée, elle regarda autour d'elle. Elle compris qu'elle a rasé toute la ville avec son Starfall Meteor.
FIN !
|
|
Sexe : Messages : 684 Date d'inscription : 30/10/2011 Localisation : A la maison // Club*Nix // 0210
|
| |
Fredouuu D: Tu est un assassin xD. Tu as tué les deux cochons et en plus à cause de toi Kirara tue son chéri, espèce de méchant narrateur :3. Sinon jolie histoire (dramatique) mais peu longue, dommage ~ |
|
|
| |
|
Sexe : Messages : 5720 Date d'inscription : 16/11/2010 Localisation : Charleroi
|
| |
Mais Medhou, c'est elle qui la tué, si tu deviens son chéri, elle te tuera surement aussi, je veux pas :( |
|
|
| |
Bon j'y renonce alors à la demande de Mooni |
|
|
| |
Oh merci Medhouuuu |
|
|
| |
|
|
| |
Décidément, ça tourne toujours aux drames tes histoires :o Elle est un peu débile la kirara de ne pas se rendre compte qu'elle avait défoncé toute sa ville ! |
|
|
| |
J'ai beaucoup aimé la fin de l'histoire avec Kirara qui bute sans le vouloir tout le monde |
|
Sexe : Messages : 276 Date d'inscription : 19/07/2013 Localisation : SDF.
|
| |
Tu fait travailler ton imagination didont ! Plutôt sympas x) J'ai préféré les porcs ! sa ma bien fait rire. "Kirara" .. Ce nom vient "d'Inuyasha" non .. ? xD -----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Nan o: il a pris un nom au hasard 'fin si je sais ça, c'est parce qu'il a "choisi" ce nom dans la chat box en direct! (Même si je pense que mon pseudo l'a inspiré ) |
|
|
| |
J'étais présent sur la Chatbox lorsque tu as eu l'idée "géniale" d'inventer cette histoire ! Je ne sais pas ce que tu fumes pour nous pondre des histoires du genre mais... J'en veux bien ! |
|
Sexe : Messages : 5930 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Annecy
|
| |
Yuki Fredo est tellement optimiste, faut dire.. Il voit la vie en rose et ça se voit dans ses histoires! |
|
|
| |
Tu as réussi à me rendre heureux en simplement quelques minutes ! Les histoires sont vraiment sympathiques, drôle et original, mais la fin est comment dire ? Ta toujours quelque chose qui fini en cauchemar, haha. Sache une chose, je serais présent pour inaugurer ton premier bouquin. x] |
|
Sexe : Messages : 20 Date d'inscription : 29/07/2013 Localisation : Pas-De-Calais.
|
| |
Je pense que pour écrire un bouquin il faudrait écrire un peu plus de texte xD Ou bien faire que des minis histoires, original comme bouquin 8D. Livre dramatique mais drôle en même temps, que d'innovation avec ce Fredou ~ |
|
|
| |
En fait, en voulait un nom qui fait Magical Girl. Et j'ai trouvé que ça lui allait bien, mais dans ma tête, les Kiraras c'est dans AKB0048 xD Mais encore, voilà mon histoire du soir ! - Flama:
Il était une fois, un jeunot répondant au nom de Flama. Il possède un rêve qu'il veut atteindre à tout prix : celui de voler. Toute sa vie, il se préparait pour y arriver. Pour y arriver plus vite, il a été envoyé dans un camp avec d'autre comme lui pour pouvoir voler. Ce camp était réputé pour être un des plus efficace. Maintenant sur le camp d'entrainement, Flama se remplit d'espoir et d'excitation. Tout comme ses camarades. Après quelques heures, dans une nuit noire, le voisin de Flama s'envola ! Puis tout de suite après ce fut au tour de Flama. Enfin, il a réussi à s'envoler ! Son plus beau rêve a été réalisé ! Et il continua de voler plus haut à son plus grand bonheur. Puis il explosa en beaucoup de particules colorées.
FIN !
|
|
|
| |
Me demande pas pourquoi, j'ai pensée à Kiki la petite sorcière Sinon, pas mal l'histoire x) J'aime la fin toujours aussi joyeuse où personne mais alors PERSONNE ne meurt xD. |
|
|
| |
*-* des morceaux partout On a de la carbonnade pour ce soir Ce soir je raterai encore surement la Fredou's story mais pas demain |
|
|
| |
Si je ne me trompe pas Flama est un petit feux d'artifice non ? C'est mignooon |
|
Sexe : Messages : 2181 Date d'inscription : 30/07/2013 Localisation : Dans les nuages ☁ ~
|
| |
Je m'attendais à ce qu'il se fasse déchiqueter par les hélices d'un hélicoptère ou quelque chose comme ça...
A cause de ces histoires, on devient de plus en plus sadique !! |
|
Sexe : Messages : 2658 Date d'inscription : 15/12/2011 Localisation : ♔Sur terre♔
|
| |
|
|
| |
Il était une fois... FIN ! |
|