Non non, j'ai pas fumé un truc louche, je vous assure !! Le tome 35 de Berserk a annoncé son adaptation officielle en anime pour ainsi dire, une suite de Berserk est finalement prévue !! Quoi ? Vous ne me croyez pas ? Ben regardez ceci alors !!
Le projet, dirigé par le Studio 4°C est resté confidentiel pendant plus d'un an déjà, mais voilà, c'est maintenant vérifié !! La première adaptation animée était sortie en 1997-1998 sur la chaîne NTV au Japon, puis éditée en France par Dybex et est maintenant disponible en manga chez Glénat. On aura attendu plus d'une décennie pour voir enfin cette suite !! En effet, les 25 épisodes qui sont sortis nous ont juste mis sur notre fin et s'arrête à une partie vraiment capitale de l'histoire... Ca a pratiquement juste servi à faire la pub du manga... Maintenant, le studio 4°C se penche vraiment sur la sortie prochaine de Berserk en anime !! Tous aux aguets pour voir l'évolution !! Et sinon, de nombreux petits trailers devraient apparaître d'ici 5 Octobre... Si vous en trouvez, postez-les ici !! Il se peut que ça nous apporte plus de détails quant à ce qui nous attend !! ^^
Bon, j'ai du neuf : Il se pourrait que ça ne soit pas vraiment une suite en anime telle qu'on le pensait mais plutôt un film d'animation qui portera le nom de : Berserk Golden Age avec divers Actes.
Je m'intéresse pas vraiment à Berserk, mais qui sait je regarderai peut êtres les films si je m'ennuie mais en ce moment c'est pas le cas...
Juste pour vous annoncer que j'ai vu que la trilogie qui arrive sortiront tous dans le courant 2012 (faut se préparer avant la fin du monde, donc autant tout finir avant \o/ *sort* )
Citation :
-Film 1: Berserk Ôgon Jidai-hen I - Haô no Tamago | 04 février 2012 - Film 2: Berserk Ōgon Jidai-Hen II - Doldrey Kôryaku | juin 2012 - Film 3: Berserk Ōgon Jidai-Hen III - Kōrin | juillet à décembre 2012
J'ai eu cette info d'ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Oui j'avoue, là je surveillais les news d'Ubel Blatt et pas de Berserk mais bon XD)
Canari
Sexe : Messages : 1132 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : A droite... Non ! L'autre droite !
par Yukki le Mer 14 Déc 2011, 18:08
Merci nee-chwaaaan !!! +1 pour l'info... Même si t'aimes pas Berserk, merci pour le partage !